cge

Waze cge

2 807 messages dans ce sujet

@Tacounet Salut, 

Bon il fallait bien s'attendre un jour ou l'autre à cette éventualité comme je l'avais prévu dès le départ. Dans le même style que les voix Allianz c'est pour une promotion en un temps limité. Tout est éphémère c'est bien dommage. Je m'étais habitué à cette icône bien visible sur la carte. Il était possible pour Waze de laisser cette possibilité de pouvoir mettre une icône de notre choix et je ne pense pas que CGE  puisse faire quelque chose sur ses versions futures

Modifié par Loup-Garou49
Tacounet aime ça

Ça serait, comme je leur avais suggéré, une source de revenus pour Waze, vendre des addons ou des capacités "limitées" de personnalisation…
Fin du HS les gars

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

salut

sérieusement l’icône voiture ce n'est pas le plus important si? perso c'est les radars et que le gps fonctionne bien 😎 et pour l'instant c'est le cas donc cool

et merci encore @cge

Modifié par NICKEY38
gaja, Tacounet, Alex02-GTT et 5 autres aiment ça

il y a 4 minutes, NICKEY38 a dit :

salut

sérieusement l’icône voiture ce n'est pas le plus important si? perso c'est les radars et que le gps fonctionne bien 😎 et pour l'instant c'est le cas donc cool

et merci encore @cge

je ne peux qu'approuver :biggrin:

NICKEY38 aime ça

il y a 13 minutes, Michel38 a dit :

je ne peux qu'approuver :biggrin:

suis rassuré 😎

Il y a 19 heures, NICKEY38 a dit :

suis rassuré 1f60e.png

Idem, perso j'utilise la flèche par défaut car je trouve que c'est hyper visible quelque soit les infos affichées sur la carte. Et je confirme pour moi le plus important ce n'est pas la présence de gadget mais la fiabilité des radars, des bouchons etc... et avec ses criteres, CGE est "The Top" que j'utilise uniquement sous Android Auto.

Modifié par Montero79

bonsoir la version 4.29 et officiellement sorti sur le play store

NOUVEAUTÉS

Merci d'utiliser Waze! À chaque trajet vous rejoignez les 90 millions de Wazers qui gagnent du temps avec le trajet le plus rapide. Voici les nouveautés :
- Mise à jour du partage d'itinéraire : il est plus facile de partager votre heure d'arrivé et de permettre à vos amis de suivre votre progression sur la carte 🚗
- Résolution de bugs mineurs et optimisations
Xmal aime ça

il y a 13 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Pour info la version 4.29 modifiée est dispo !

Tu es tout simplement divin, tu mérites la légion d'honneur des automobilistes qui en ont marre des bouchons et de se faire raquetter par l'État...

Merci de tout cœur @cge

reitopne, cge, Tacounet et 2 autres aiment ça

Au risque de passer pour un rabat-joie (:emo_im_angel:), pourriez-vous utilisez le bouton "jaime" à l'avenir au lieu d'enchainer les posts "Merci".

Le modérateur devrait faire appliquer cette règle selon moi, par respect pour les lecteurs.

Il y a 3 heures, zeldomar a dit :

Au risque de passer pour un rabat-joie (:emo_im_angel:), pourriez-vous utilisez le bouton "jaime" à l'avenir au lieu d'enchainer les posts "Merci".

Le modérateur devrait faire appliquer cette règle selon moi, par respect pour les lecteurs.

A  force d'interdire ,ça  va devenir  le forum. .39d55144435415df908c36c650e44122--yearbook-theme-yearbook-ideas.jpg.6582d79426150d97c98198c67137b57b.jpg

Modifié par mareillad

Juste pour mémoire, ce topic  a été créé par @cge qui généreusement nous fait profiter de son travail sans aucune contrepartie hormis une salve de merci largement mérités lors de l'apparition de chaque nouvelle version. Voir une page entière de remerciements me semble largement moins gênant que certains hors sujets stériles qui n'intéressent que ceux qui les écrivent.

Donc, sauf avis contraire de Christophe, je continuerai à dire Merci @cge à chaque nouvelle version, ce qui est la moindre des choses.

Bonne soirée à toutes et tous

Modifié par clapico

400kms avec la 4.29 @cge, pas de soucis (je n'ai pas vu l'évolution par rapport à la .28 sauf pour le logo essence lorsque l'on fait une MAJ des prix.

J'ai un peu galéré pour coordonné avec facebook (galère de toujours désintaller/logger/réinstaller FB.

Merci @cge

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce sujet et j'utilise CGE depuis quelques mois.

Je dis merci (même si un débat est ouvert sur ce thème) pour cette version qui nous simplifie la conduite.

J'ai installé la V4.28 et j'ai observé que le signalement des radars n'est pas pris en compte.

J'ai signalé un radar chantier non présent sur l'application et il n'est pas apparu sur la carte.

Est ce normal ?

il y a 40 minutes, armand_c a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce sujet et j'utilise CGE depuis quelques mois.

Je dis merci (même si un débat est ouvert sur ce thème) pour cette version qui nous simplifie la conduite.

J'ai installé la V4.28 et j'ai observé que le signalement des radars n'est pas pris en compte.

J'ai signalé un radar chantier non présent sur l'application et il n'est pas apparu sur la carte.

Est ce normal ?

Bonjour,

Et bienvenue ici :)

Il me semble qu'il faut qu'un autre utilisateur  (ou 2) signale le radar pour que l'info soit reprise sur l'écran de tous les utilisateurs.

Je comprends que l'info doit être un minimum vérifiée.

Il s'agissait d'une petite route et heureusement j'étais en sens inverse sinon je me serais fait prendre

Il y a 14 heures, clapico a dit :

Juste pour mémoire, ce topic  a été créé par @cge qui généreusement nous fait profiter de son travail sans aucune contrepartie hormis une salve de merci largement mérités lors de l'apparition de chaque nouvelle version. Voir une page entière de remerciements me semble largement moins gênant que certains hors sujets stériles qui n'intéressent que ceux qui les écrivent.

Donc, sauf avis contraire de Christophe, je continuerai à dire Merci @cge à chaque nouvelle version, ce qui est la moindre des choses.

Bonne soirée à toutes et tous

Tout le monde ok pour les sujets stériles.

Là ce sont également des posts 100% stériles car un bouton "merci" existe déjà, et cge reçoit des notifications à chaque "merci", donc je ne vois pas en quoi l'écrire ajoute du poids à ton merci, à part pour l'exposer aux autres (et j'attend que l'on me démontre quel est l'intérêt).

Comme tu le dis, ça rajoute une page de remerciement, et cela à un thread qui en comporte déjà 111.

Pour moi, cela coule de source que l'intérêt général prime, rien de plus :emo_im_angel:

Velocesuper, Xmal et Enahpets aiment ça