Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Merci les gars, c'était bien un soucis lors de la copie des fichiers .lua, mon appli servant à gérer les fichiers foutait son bordel en loupant des épisodes, j'ai changé d'appli et tout est ok maintenant (root explorer et root broswer vont bien pour ça).

Et encore une fois (car je l'ai déjà écrit plus haut) merci cge pour ton taf sur cette appli, ça nous rend de bons services 😇

Modifié par Ze-BOB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version CGE ne demande pas à être ROOT (sauf erreur).

As-tu copié les fichiers "user" et "user.db" dans le répertoire WAZE ?

 

C'est assez curieux qu'il te demande de tout configurer à chaque fois, comme si il ne sauvegardait pas tes paramètres (problème de droits d'écriture ?).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour CGE,

 

Merci pour cette version. Juste deux dysfonctionnements dans la dernière version by CGE versus l'actuelle officielle :

- le bouton Spotify n'apparait pas sur l'écran en mode navigation, bien que Spotify soit activé dans les paramètres de Waze

- l'application n'est pas reconnue et du coup pas disponible sous Android Auto (sur l'écran de la voiture)

Ces deux anomalies sont absentes avec la version officielle.

J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application cela reste sans effet.

Je suis sous Android 6.0.

Modifié par Guillooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour CGE,
 
Merci pour cette version. Juste deux dysfonctionnements dans la dernière version by CGE versus l'actuelle officielle :
- le bouton Spotify n'apparait pas sur l'écran en mode navigation, bien que Spotify soit activé dans les paramètres de Waze
- l'application n'est pas reconnue et du coup pas disponible sous Android Auto (sur l'écran de la voiture)
Ces deux anomalies sont absentes avec la version officielle.
J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application cela reste sans effet.
Je suis sous Android 6.0.

Bonjour !

Oui c'est normal pour la fonction Spotify. Étant donné que la signature de l'application a été modifiée, la fonction a malheureusement été supprimée. Le prix à payer pour decensuriser l'application. Je suggère par ailleurs à@CGE de le notifier dans le premier message du sujet parce que tu n'es pas le premier à le demander, et si pas de notification tu ne seras pas le dernier.

Concernant Android Auto, je ne peux pas te répondre. Essaie de voir sur le topic Android Auto, ça parle beaucoup de la version de CGE.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillooom a dit :

Bonjour à tous, bonjour CGE,

 

Merci pour cette version. Juste deux dysfonctionnements dans la dernière version by CGE versus l'actuelle officielle :

- le bouton Spotify n'apparait pas sur l'écran en mode navigation, bien que Spotify soit activé dans les paramètres de Waze

- l'application n'est pas reconnue et du coup pas disponible sous Android Auto (sur l'écran de la voiture)

Ces deux anomalies sont absentes avec la version officielle.

J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application cela reste sans effet.

Je suis sous Android 6.0.

 

Bonjour,

 

Pour android auto, tu n'es pas le seul.

J'ai vu cela sur le forum dédié à la mégane 4.

Je pense que la raison est la même que pour spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef@67 @Guillooom

La version @cge fonctionne parfaitement sur Android Auto, il suffit d'aller faire un tour sur le forum dédié pour le constater

Il suffit de valider le sources inconnues dans les options développeurs d'Android Auto pour que Waze CGE fonctionne sur l'écran de ton véhicule

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai téléchargé la version CGE (un fichier ZIP v 4.30) et je souhaite l'installer sur le téléphone neuf et pas encore mis en fonction que je viens d'acquérir.

 

Certains d'entre vous pourraient ils me guider point par point pour l'installer correctement et au besoin effectuer des modifications pour la réception GPS ?

 

Comme ma demande est un peu hors sujet, je vous de mande de me répondre par MP, ça sera plus simple et moins ennuyeux pour les autres.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci :

je suis sur les dernières versions et je ne sais pas si ça vient de ça ou d'avant ... mais régulièrement je ne peux plus utiliser Waze en mode en mode Alerte avec l'écran éteint

A chaque fois mon itinéraire s'arrête, donc faut que je le relance après rallumage de l'écran

 

 

 

Je précise que j'ai essayé de désactiver/activer "garder Waze au premier plan" et/ou "désactiver l'auto verrouillage"

 

mais en vain...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Plus possible ?

 

Merci

 

PascR

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tgauville a dit :

Tu as trouvé où une version 4.31 ?

C'est pour les beta testeurs

 

"Fixed:

  • "Added stop" from the previous route is used in the next route calculation - BUG-5100

  • ETA bar is located in the middle of the screen - BUG-5287

  • Stability & bug fixes

Known Issue:

  • Relevant only for Android 4.4 users: The app freezes when entering the preview screen for Ads related locations"

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre parti pour les uns ou les autres ou être moralisateur,c'est du gros H.S. "qui tache" on parle d'une version bêta sur le forum CGE qui en principe ne doit concerner que les siennes. Il aurait été préférable que @luludecastel pose sa question sur le forum communautaire comme il était aussi possible de lui dire je te réponds sur ce même forum.

Nous savons tous que sortir du contexte des versions CGE  est proscrit ici. Ayons au moins le réflexe de ne plus déborder de ce cadre et pour toutes demandes autres que celles de ses versions,aller poursuivre le débat sur le forum communautaire,comme je le fais dorénavant, .

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'excuse et Loup-Garou49 a entierement raison. 

Je ne voulais savoir que la difference entre les 2 versions ,ensuite c'est parti en "cacahuète".

Peut on effacer mes 2 messages svp et encore excusez moi pour ce différent.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...