Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts


Je ne voulais savoir que la difference entre les 2 versions ,ensuite c'est parti en "cacahuète".

Tu as le droit de demander mais dans le topic de Waze officiel, pas sur celui de CGE. Fin du HS pour ma part.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai modifier la limitation de vitesse de quelques routes autour de chez moi. Mais par l'éditeur de carte je n'y ait pas accés. J'ai le niveau 1 alors que j'ai plus de 25000 points. Comment faut-il faire pour passer au niveau 2, afin de pouvoir les modifier ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, _chamallow_ a dit :

@tgauville Bonjour, ce serait possible d'avoir l'info (anti-pub) par MP s'il te plaît ? Merci. 

 

Bonjour,

 

Les demandes répétitives ce type sont également a éviter...si vous voulez quelque chose par MP faites le directement par MP...non?

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je reviens vers vous car j'ai trouvé la source de mes décrochages de Waze lors du guidage GPS, en fait je ne peux l'utiliser en même temps que d'autres appli comme celle de FIP (webradio) sinon ça coupe tout le temps (freezes de Waze et coupure du flux de FIP).

Même problème lorsque j'utilise MAPS avec FIP (qui est étrangement une appli Google aussi).

 

Lorsque j'utilise HereWeGo, TomtomGO ou encore Copilot Live avec FIP je n'ai pas de soucis, et ce en ville mais aussi dans des "coins reculés" de la France (je suis chez orange).

L'avantage de ces appli c'est que les cartes sont chargées dans le téléphone.

 

Trop gourmand en ressources ? Incompatibilité ?

 

Modifié par renofaringite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, renofaringite a dit :

L'avantage de ces appli c'est que les cartes sont chargées dans le téléphone.

 

 Certes, mais le gros problème tu n'as pas les informations instantanées indispensables pour une aide à la conduite efficace. Ici on parle de Waze CGE qui apporte un reel confort de conduite et une vigilance de chaque instant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis actuellement en 4.26.0.3 CGE car je n'ai pas eu le temps de mettre à jour depuis.  J'ai toujours fait la sauvegarde du fichier user et user.db   

Or j'ai lu dans les pages précédentes que faire cette sauvegarde et restauration pouvait entraîner un dysfonctionnement du fait du changement du format des favoris si j'essai de passer à la dernière version. Est-ce que cela vient de certains appareils ou tous ? 

Sachant que j'ai un compte waze avec mot de passe est-il nécessaire que je copie ces fichiers cette fois-ci pour faire la mise à jour s'il y a un risque d'incompatibilité ? 

Que me conseillez vous de faire sinon ?  

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TorvicGall a dit :

Bonjour, 

Je suis actuellement en 4.26.0.3 CGE car je n'ai pas eu le temps de mettre à jour depuis.  J'ai toujours fait la sauvegarde du fichier user et user.db   

Or j'ai lu dans les pages précédentes que faire cette sauvegarde et restauration pouvait entraîner un dysfonctionnement du fait du changement du format des favoris si j'essai de passer à la dernière version. Est-ce que cela vient de certains appareils ou tous ? 

Sachant que j'ai un compte waze avec mot de passe est-il nécessaire que je copie ces fichiers cette fois-ci pour faire la mise à jour s'il y a un risque d'incompatibilité ? 

Que me conseillez vous de faire sinon ?  

Merci d'avance 

 

Salut, tu peux toujours sauvegarder tes fichiers user, puis installer la dernière version et la tester. Si il y a un problème, tu la désinstalle, tu réinstalle ta version 26 et tu remets tes fichiers user sauvegardés.

Personnellement, je sauvegarde systématiquement mes fichiers user avant d'installer une nouvelle version. J'ai moi aussi un compte avec identifiant et mot de passe et quand j'installe une nouvelle version, je ne renseigne que ça et waze me retrouve toutes mes données (pas besoin de remettre les fichiers user).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tonyco30 a dit :

J'ai moi aussi un compte avec identifiant et mot de passe et quand j'installe une nouvelle version, je ne renseigne que ça et waze me retrouve toutes mes données (pas besoin de remettre les fichiers user).

Pareil ! jamais vu l'utilité de sauvegarder ces 2 fichiers...!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'utilité est surtout dans le fait de retrouvé les favoris et l'historique des trajets ainsi que des fois malgré la connection avec identifiant certain n'aimaient pas ce retrouver "bébé" un certain temps avant que tout rentre dans l'ordre après quelques kilomètres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gui10 a dit :

Pour moi l'utilité est surtout dans le fait de retrouvé les favoris et l'historique des trajets ainsi que des fois malgré la connection avec identifiant certain n'aimaient pas ce retrouver "bébé" un certain temps avant que tout rentre dans l'ordre après quelques kilomètres. 

 

Jamais sauvegardé ces fichiers non plus.

Justement, depuis quelques mois on ne se retrouve plus Bébé avec la première connexion avec user ! 😉 

 

D'ailleurs, il suffisait de modifier une ligne dans le fichier user pour retrouver son grade ! 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai un petit souci :
je suis sur les dernières versions et je ne sais pas si ça vient de ça ou d'avant ... mais régulièrement je ne peux plus utiliser Waze en mode en mode Alerte avec l'écran éteint
A chaque fois mon itinéraire s'arrête, donc faut que je le relance après rallumage de l'écran
 
 
 
Je précise que j'ai essayé de désactiver/activer "garder Waze au premier plan" et/ou "désactiver l'auto verrouillage"
 
mais en vain...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
Plus possible ?
 
Merci
 
PascR
 
 
 
 

UP... :-)

PascR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2017 à 18:04, pascal89 a dit :

Pareil ! jamais vu l'utilité de sauvegarder ces 2 fichiers...!

 

Le 21/10/2017 à 09:14, PrinzB a dit :

Jamais sauvegardé ces fichiers non plus.

 

L'intérêt premier est de ne pas perdre son historique.

Donc il y a bien une utilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...