Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 14 heures, samsungthebest2005 a dit :

bonjour a tous

 

ou puis je trouver la version avec l'abeille de tamaris33, svp

 

je ne la trouve nul part

 

merci beaucoup

 

Bonjour,

 

Cette version se fait vieille maintenant.

Mise à part si tu veux absolument l'annonce vocal des vitesses contrôlées, la dernière version de CGE est bien plus pertinente à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens récemment d'installer Waze CGE sur mon Android, et je ne trouve aucun moyen d'utiliser l'application Spotify à partir de Waze CGE (la dernière version en date), avec la version officielle cela marchait très bien.

 

Avez vous le même problème ?

 

Je précise que l'option dans Waze est cochée (connexion à Spotify), j'ai autorisé les 2 applis à communiquer entre elles; et que depuis Spotify je vois bien les indications de navigation de Waze.

 

D'avance merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Max Tess a dit :

Bonjour je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas la solution où le lien vers la solution, concernant ce et Android auto, il n'y a que Google maps qui se lance, merci de m'aider. Cordialement 

En tout cas ta question n'est pas claire du tout, relis toi avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas la solution où le lien vers la solution, concernant cge et Android auto, il n'y a que Google maps qui se lance, merci de m'aider. Cordialement 

Voilà c'est corrigé, veuillez m'excuser cher tgauville 

En fait je n'arrive pas à lancer Waze cge depuis Android auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Max Tess a dit :

En fait je n'arrive pas à lancer Waze cge depuis Android auto. 

Waze CGE ou la version playstore ne fonctionne pas sous AA sur un téléphone, uniquement sur un véhicule compatible Android Auto

pour que Waze cge fonctionne sur ton véhicule il faut valider les sources inconnues dans les options développeurs de l'appli Android Auto sur ton téléphone

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je ne trouve pas comment accéder à ce menu, je épaisse par AA, rien trouvé, je passe par le menu développeur non plus, je suis sous Android 6.0. Les sources inconnus sont autorisées. Et j'ai une opel crossland compatible AA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max TessTu lances AA sur ton téléphone, tap sur les 3 barres en haut à gauche, A propos de, ensuite tu tap plusieurs fois sur la barre supérieur sur  A propos d'Android Auto, tu as un message comme quoi tu es développeur, ensuite les 3 points en haut a doite, Paramètres pour les développeurs, et tu coche Sources inconnues

Pour avoir Waze sur ta voiture il suffit de brancher le téléphone en usb sur celle ci, pas de besoin de lancer AA et Waze sur ton téléphone juste avant s'assurrer que le GPS et les données mobiles sont activées sur celui ci

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version CGE (merci) installée.

- Nouvelle fonction dans "Son et voix" un texte en anglais <Talk to Waze> (parler à Waze) pas encore eu le temps de voir à  quoi cela correspond.

- Sur la carte une nouvelle signalétique de direction - tracé avec flèche d'indication lorsque l'on doit tourner.

- Une nouvelle voix française masculine MORGAN

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour tout le monde.
Merci CGE pour le partage.
Installée et paramétrée à l'instant.
Vu 2 choses:
-Talk to Waze, qui semble correspondre à OK Google, pour dicter une destination. Pas encore testé, je reviendrais dès que…
-Economiseur de batterie… j'espère que c'est ce que ça prétend être
Bonne journée et encore merci CGE

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...