Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant.

La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cge a dit :

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant.

La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement.

Sans vouloir jouer les divins c'est un peu ce que je redoutais de "talk to Waze" dans mon précédent message . Le texte restant en anglais sur notre version pouvait donner une indication de non activation sans doute provisoire de cette fonction. 

Merci à CGE de nous avoir donné quelques précisions sur ces nouveautés encore "bêta" pour nous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
comment activer photo arrivé ?
que faut il modifier à (Navigation.Nearing destination distance: 0).
cordialement

Contrairement à la première réponse, je pense qu'il faut plutôt mettre la distance à laquelle tu veux qu'apparaisse l'image de la destination (en mètre) . Donc avec 1 ce ne sera qu'à 1 mètre. Je crois avoir mis 500.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xmal Il me semble que la traduction "navigation à proximité de la distance de destination" va dans ce sens. J'avais tenté au hasard,il y a plusieurs mois si je me souviens bien avec 50 mais sans succès puis j'ai laissé tomber. Je ferais un test avec une distance plus grande.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant.

La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement.

Talk to Waze ou ASR "OK Waze" est une fonction Bêta interne.

 

Testée dans un premier temps sur la V4.31.0.901

 

(Sauf erreur) pour la France, ASR "OK Waze" permettra d'activer une option de navigation selon Crit'Air.

Actuellement la base Crit'Air sur WME France est en projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à  CGE pour ses versions d'abord!

 

J'espère que cette nouvelle version corrige un problème que j'ai depuis 3, 4 versions: lorsqu'on fait recherche itinéraire, il ne se passait rien dans un premier temps (à se demander si on avait bien appuyé sur le bouton) puis calculait en figeant l'écran panoramique! Bref c'était long!

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Slt. Installation beaucoup plus longue avec cette nouvelle version pour cause de pertes de connexions à répétitions alors qu'habituellement cela se passe plus rapidement. Après je n'ai rien remarqué d'anormal dans l'affichage.

Je reviens rapidement sur la photo à l'arrivée qui est de retour pour moi depuis l'avant dernière version alors que je n'avais plus cette possibilité  malgré l'activation de la ligne mais une grande partie de mes photos n'existent plus !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chrost03 a dit :

Est-ce que ça vous fait la même chose pour les pubs ? (4.32.0.2 et 4.32.0.3)

 

@chrost03, je suppose que tu remplace le fichier preference par ton propre fichier ?

Si c'est le cas, regarde bien le fichier d'origine, tu as quelques lignes à remplacer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je remplace depuis des lustres le fichier préférence...

 

En comparant, j'ai bien des lignes qui me manque mais j'en ai aussi beaucoup en trop!!! Bien qu'après ouverture de Waze, le fichier préférence s'est grandement rempli.

 

La pub sur Waze ne me gène pas (vu le peu qu'il y a) par contre le fait d'avoir l'emplacement sans pub me gène.

Modifié par chrost03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très longue installation pour ma part. Je pensais au début que ça bloquait sur "installation en cours", mais au bout d'un moment ça a finalement installé l'application.

Pour le moment tout semble fonctionner. Je verrais sur le temps ce que ça donne.

Merci pour la mise à jour :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chrost03 a dit :

Exactement, je remplace depuis des lustres le fichier préférence...

En comparant, j'ai bien des lignes qui me manque mais j'en ai aussi beaucoup en trop!!! Bien qu'après ouverture de Waze, le fichier préférence s'est grandement rempli.

@chrost03, tu dois juste récupérer toutes les lignes qui commencent par "Extern__POI" dans le fichier preferences extrait de l'apk et tu les colles dans ton fichier preferences.

 

preferences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...