Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas au début j'avais la nouvelle aide à l'approche de virage (passage 3d à 2d) et depuis quelques jours plis rien ?
Suis-je le seul ?
La fonction a été désactivée par le Centercode Waze Bêta.
Ne convenait pas pour certains.

Pour ma part, sur Tab 10.1" Android 7.0
l'effet Zoom / passages 3D > 2D étaient excellents. Dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hellraiserwaz a dit :

La fonction a été désactivée par le Centercode Waze Bêta.
Ne convenait pas pour certains.
 

Réapparue dans la dernière beta mais seulement pour les USA:

"New HOV instructions are now available to provide better information about driving in HOV lanes (HOV lanes are available for testing for RBS beta testers in North America only)"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fichier préférences, avant j'avais tendance à garder le mien que je réimportais.

Ca ne pose pas de probleme jusqu'à ce que ça en pose. Un jour on compare et les fichiers sont très différents.

Maintenant, je prends celui de l'apk et je modifie juste les lignes citées plus haut, c'est tout ! Cge a déjà bien bossé en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'arrive un truc bizarre sur 2 version 4_30_0_1 et 4_31_0_2.

 

Très souvent, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'application waze dans outils/applications sur mon android 7 car sinon au lancement de waze, l'application est bloquée et rien ne marche.

Bien sûr j'ai désinstallé, nettoyé les fichiers temporaires et re installé sans remettre mes fichiers user et user.db mais rien n'y fait.

J'avais cru que cela venait de l'utilisation du bouton retour pour arrêter l'application, mais cela ne vient pas de là non plus.

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un PB du serveur car depuis quelques temps j'ai aussi constaté de temps en temps un dysfonctionnement de ce type après un lancement de Waze et ce, avec la version la plus aboutie (la 398auV5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à un soucis de serveur. J'avais testé, il y a quelques posts de cela avec la version officielle, je n'ai jamais eu ce problème.

J'avais les 2 versions installées et j'avais même mis des screenshots

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=332640]Midas2[/mention] Slt. As-tu tenté de modifier les fichiers LUA je demande ça,car il y a quelques mois lorsque je tentais de changer le skin de la carte et que les corrections dans LUA n'étaient pas bonnes j'obtenais un écran noir. Mais cela peut aussi venir d'autre chose.
Non rien de modifier depuis le début. Version cge originale

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du côté n00b mais je tournais avec la Tamaris33 qui m'allait TRES bien car m'annonçait la vitesse des radars, mais là plus rien depuis le passage de RN2 Prime à RN4X

Donc je ne sais pas quelle release de CGE installer

 

Il y a bien écrit original et triangle non !!!

 

68.8Mo 
Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai installé la version 4.32.0.3 cge sur mon Note 4 et à l'installation je n'ai pu, lorsqu'on va dans paramétres  ---> Notifications   on fait notre choix et que l'on fait enregistrer , le petit rond tourne et ne s'arrette plus, alors qu'avant au bout de quelques secondes enregistré s'affiché.

Comment doit on faire pour enregistrer les Notifications ?

cordialement

PS: j'ai fait un wipe general et tout reinstallé proprement et c'est idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 09:16, luludecastel a dit :

bonjour

j'ai installé la version 4.32.0.3 cge sur mon Note 4 et à l'installation je n'ai pu, lorsqu'on va dans paramétres  ---> Notifications   on fait notre choix et que l'on fait enregistrer , le petit rond tourne et ne s'arrette plus, alors qu'avant au bout de quelques secondes enregistré s'affiché.

Comment doit on faire pour enregistrer les Notifications ?

cordialement

PS: j'ai fait un wipe general et tout reinstallé proprement et c'est idem

Bonjour,  j'utilise tous les jours Waze CGE v4.32.0.3 avec mon Galaxy Note 4 sous Android 6 non root entièrement d'origine et tout fonctionne parfaitement (sauf la nouvelle commande vocale de Waze comme tout le monde)

J'utilise Waze CGE avec le Note 4 connecté à un Pioneer avh-x8800bt sous Android Auto et donc Waze sur l'écran de l'autoradio. Tout est parfait sauf ce put....d"affichage du compteur de vitesse qui est à droite de l'écran et donc loin du champ de vision et trop petit pour être visible en conduite, alors que sous Waze CGE sur le Note 4 en mode paysage le compteur est bien situé à gauche de l'écran.

Si ce n'est pas déjà fait, je te propose de reinstaller la derniere version d'android dispo pour le Note 4 soit "N910FXXS1DQH8" à partir de Sammobile.

---------------------------------------

Oups !!! Correction de mon message: Après vérification de cette fonctionnalité effectivement tu as raison dans le parametre "Notifications" la fonction "Enregistrer" ne fonctionne plus, j'ai assayé sur mon Note 4 et sur mon Note 3 la version du Store ou la version CGE c'est idem pzs d'enregistrement. Pourtant je suis certain que cela fonctionnait encore avec la version 30 ou 31. Ce n'est pas imputable à la version CGE.

Modifié par Montero79
Verification
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luludecastel a dit :

bonjour

exact...bien joué.....c'est revenu ...... c'est de la magie ......👀     merci

cordialement

 

C'est surement lié au serveurs Waze ..... comme pendant un temps où l'on ne récupérait pas toutes les infos de notre compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai l'habitude d'utiliser les tous premiers skins de WAZE, donc à chaque fois que j'installe une nouvelle version CGE de WAZE je remets les fichiers skins d'origine.

A mon gout ils sont plus lisibles et plus jolies😀

Depuis la semaine dernière j'ai un véhicule compatible android auto, WAZE CGE fonctionne très bien néanmoins la police des Noms de rues n'est pas très lisible, cela vient il de ce skin ancien non prévu pour AA ? le nouveau skin de base serait-il plus adapté.

L'un de vous a-t'il fait ces constatations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...