Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

J'ai fait exactement l'inverse…
J'avais copié tous les fichiers de "originaux" vers "défaut", avant de ne re-copier que "skin… night" de cge vers "défaut" et ça fonctionne.

Par analogie, je dirait que ta méthode doit être bonne aussi…
Tous les skins de cge sauf celui de jour.
J'ai fais l'inverse

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai cherché un peu sur une question bête mais sans trouver de réponses.

 

Je ne trouve pas le répertoire waze sur mon téléphone huawei P9, j'ai fait sur le P8 hier avec déjà un peu de mal car il était non visible sur l'explorateur windows mais la même dans le téléphone avec affichage des répertoire caché je n'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Lé téléphone est en android 7.

 

 

En vous remerciant.

 

 

je me permet de reposter ma demande en me disant qu'au moins une personne doit avoir la même version d'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Désolé de ne pouvoir aider, suis sur Samsung GS7.
Tu es sûr de l'installation de la version modifiée par CGE?
Il est surprenant que ça réagisse différemment, avec un même apk d'origine, sur différents smartphones.
Bon courage à toi.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 06:00, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour
Est-ce que la dernière version conserve la petite flèche qui indique la direction à prendre lors d'intersection ou de fourche ?
Une blonde comme moi en a besoin emoji16.png
Merci

 

Lol :laugh:

 

J'apprécie aussi ce petit plus qui, je pense, fait grimper waze au même niveau que les GPS de renom ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hadesjack a dit :

Bonsoir,

 

J'ai cherché un peu sur une question bête mais sans trouver de réponses.

 

Je ne trouve pas le répertoire waze sur mon téléphone huawei P9, j'ai fait sur le P8 hier avec déjà un peu de mal car il était non visible sur l'explorateur windows mais la même dans le téléphone avec affichage des répertoire caché je n'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Lé téléphone est en android 7.

 

 

En vous remerciant.

 

 

je me permet de reposter ma demande en me disant qu'au moins une personne doit avoir la même version d'android

Bonjour,

 

J'ai un P9 avec Waze CGE installé dessus.

 

Il est installé par défaut à la racine sur la carte SD.

 

Accessible avec le programme de base Huawei "Fichiers", onglet Local, puis ensuite Carte SD.

 

Si tu n'as pas de carte SD, alors c'est dans "Stockage interne"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 20:33, hadesjack a dit :

Bonsoir,

 

J'ai cherché un peu sur une question bête mais sans trouver de réponses.

 

Je ne trouve pas le répertoire waze sur mon téléphone huawei P9, j'ai fait sur le P8 hier avec déjà un peu de mal car il était non visible sur l'explorateur windows mais la même dans le téléphone avec affichage des répertoire caché je n'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Lé téléphone est en android 7.

 

 

En vous remerciant.

 

 

je me permet de reposter ma demande en me disant qu'au moins une personne doit avoir la même version d'android

 

Essaye avec un autre explorer (file manager par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les cas ou le fichier preference est susceptible de se réinitialisé.

Je m'explique, j'avais fait quelques modifications dans le fichier preferences comme je le fait à chaque fois, notamment quelques no à la place des yes pour les pubs, c'était bien pris en compte et après  quelques jours, j'ai vérifié les lignes pour lesquelles j'avais mis no sont revenus à yes. Les pubs ont d'ailleurs réapparues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 05:03, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello

Idem pour moi no puis retour à yes pour certaines options.... Preneuse d'une solution

Merci

 

 

 

Expliquez nous un peu mieux ... je suppose que ces valeurs se sont remises en "Yes" sans réinstallation de waze, juste des lancements et fermeture de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour
Exactement.....

 

Dans ces conditions, je ne vois qu'une réécriture du fichier ordonnée lors de la connexion de waze à son compte .... Il faudrait surveiller la date et l'heure du fichier afin de connaitre la fréquence de cette mise à jour, mais bon ça ne changera pas le problème <_<

 

Il me vient une idée :huh:, et si on mettais le fichier Préférences en lecture seule ?? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tonyco30 a dit :

 

Dans ces conditions, je ne vois qu'une réécriture du fichier ordonnée lors de la connexion de waze à son compte .... Il faudrait surveiller la date et l'heure du fichier afin de connaitre la fréquence de cette mise à jour, mais bon ça ne changera pas le problème <_<

 

Il me vient une idée :huh:, et si on mettais le fichier Préférences en lecture seule ?? ;)

Tu lis dans mes pensées, j'allais justement poster la même chose.

 

Et voir si waze se lance en ayant le fichier en lecture seule. Ce qui n'est pas garanti, vu que ça reste un fichier "dynamique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ont essayé de mettre ce fichier préférences en lecture seule à l'époque ou l'affichage précis des radars était encore un paramètre dans ce fichier. Si je me souviens bien, ça n'a jamais rien donné. Outre que ce n'est pas évident sur un support en format FAT...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...