Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-il possible, via un paramètre, d'avoir la vitesse limite affichée concernant l'alerte radar en cours ?

En effet, il arrive parfois que la limite de vitesse change entre le moment ou a été activée l'alerte et le radar en question (exemple : passage de 130 à 110)

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très très modeste contribution à ce post pour ceux qui veulent installer l'APK en mode vendor afin de bénéficier de Waze sur AA.

Une fois ADB installé sur votre PC, créer le batch suivant dans le répertoire où est installé ADB ou utiliser celui joint à ce message:

 

@echo off
echo "Copier le fichier Waze dans ce dossier en le renommant Waze.apk"
echo "Activer le mode Debogage USB sur le smartphone puis le brancher au PC via USB"
pause
echo "Copie du fichier sur le smartphone"
adb push waze.apk /sdcard/waze.apk
pause
echo "Installation de Waze puis suppression du fichier sur le smartphone"
adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/waze.apk
pause
adb shell rm /sdcard/waze.apk

 

Ça marche et ça évite de se demander si on ne s'est pas trompé dans les commandes.

Enjoy.

 

Bonne soirée

Installation Waze.bat

Modifié par mich0111
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

 

Une amie possède une Opel et a Android Auto. Ce matin, j'ai enlevé la version officielle de Waze et je lui ai installé la dernière CGE.

 

Or elle ne voit pas Waze dans sa voiture.

 

Comment doit-elle faire ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Midas2 a dit :

Une petite question.

 

Une amie possède une Opel et a Android Auto. Ce matin, j'ai enlevé la version officielle de Waze et je lui ai installé la dernière CGE.

 

Or elle ne voit pas Waze dans sa voiture.

 

Comment doit-elle faire ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

 

La signature de l'apk CGE n'étant pas la même que la version officielle, AA ne le reconnait pas.

Pour cela, Il faut que Waze soit installé comme venant du Store officiel.

Tu dois faire l'installation via adb.

Une fois la bibilothèque installée sur ton disque, je te conseille d'utiliser la procédure que j'ai indiquée un peu plus haut.

 

Bonne journée.

Modifié par mich0111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=332640]Midas2[/mention]
Pour installer Waze [mention=284792]cge[/mention] sous AA, il y a plus simple que la méthode ADB, va voir ici
 
Merci pour le coup de main

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour ajouter des info sur l'intervention de michel, voici son fichier modiifier pour pouvoir installé waze cge sur un autoradio basé sur Android (je ne sais pas si le miens fait android Auto).

Bref l'install via ADB en USB ne fonctionne pas sur mon poste parce queu je n'ai que des port USB dessus.

Suis obligée de passer par adb en Wifi.

utilisation depuis un pc sous windows deouis le repertoire d'ADB en Cmd avec droit admin:

install_waze.cmd IP_Adresse_Autoradio nom_fichier_waze.apk

 

voici le fichier CMD :

Citation

@echo off

REM check permissions: running as Administrator?
fsutil dirty query C: >nul 2>&1
if %errorLevel% NEQ 0 (
        echo.
        echo You did not start this script in an Administrator command box.
        echo Open an Administrator command prompt and restart this script.
        echo.
        GOTO END
)

REM check for ip-address
if "%1"=="" (
        echo.
        echo no argument given. I need the ip-address.
        echo Restart the script with
        echo install_waze.cmd ip-address APK_name.apk
        echo.
        GOTO END
)

REM check for APK name
if "%2"=="" (
        echo.
        echo no argument given. I need the APK Name.
        echo Restart the script with
        echo install_waze.cmd ip-address APK_name.apk
        echo.
        GOTO END
)


REM Setup the connection
echo Setup the connection
adb kill-server
adb connect %1
timeout 3 > NUL
adb root
adb connect %1
timeout 3 > NUL

REM Make the partitions read-writable
echo Make the partitions read-writable
adb shell mount -o rw,remount /system

REM copy necessary files
echo copy necessary files
adb shell "mkdir -p /data/sewaze"
adb push %2 /data/sewaze/%2

echo Installation de Waze
adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /data/sewaze/%2

REM Suppression du fichier
echo Suppression du fichier
adb shell rm -rf /data/sewaze

echo Reboot your Head Unit NOW!

:END
pause
 

install_Waze.cmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  

pour ajouter des info sur l'intervention de michel, voici son fichier modiifier pour pouvoir installé waze cge sur un autoradio basé sur Android (je ne sais pas si le miens fait android Auto)

Waze en fonctionnement sur mon autoradio Androidf03b8d76ec53cb22a8b156ad6a737c08.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Waze CGE quasiment depuis ces débuts et là j'essaie d'installer la 4.34.1.0 sur un S8+ ça fonctionne sans soucis au début sauf que lorsque je remplace le "user" l'appli plante... par contre si je ne met que le "user.db" l'appli se lance (sans utilisateur enregistré) et la database est bien présente... une soluce ? j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de post similaire... merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grpifr : As-tu un compte waze avec identifiant et mot de passe ? parce que moi, ça fais 5-6 mois que je ne "bricole" plus avec les fichiers de waze, j'installe la nouvelle version, je me connecte avec mes identifiants et je retrouve mon historique, mes points etc ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi?

Lorsque je passe un appel alors que Waze est actif, à l'issue de la communication, j'ai souvent des pavées noirs ou blancs (dépend de l'heure) à la place des différentes informations (curseur, nom des route, wazer, ...).

Seule solution, arrêter et relancer Waze sur mon smartphone. Débrancher le câble USB ne suffit pas à réafficher les infos.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 06:28, Tonyco30 a dit :

grpifr : As-tu un compte waze avec identifiant et mot de passe ? parce que moi, ça fais 5-6 mois que je ne "bricole" plus avec les fichiers de waze, j'installe la nouvelle version, je me connecte avec mes identifiants et je retrouve mon historique, mes points etc ....

j'ai testé avec le compte directement il a mis des heures à m'envoyer le code et a fini par retrouver mon compte... donc ça fonctionne il faut juste être très patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 14:47, Ultrix a dit :

Question sempiternelle sur ce topic : problème spécifique à la version CGE ou se produit aussi avec la version Play Store ?

Eh oui, il faut au moins prendre la peine de faire le test...

Bonjour

même problème, uniquement sur la version CGE, sur la version officielle, je n'ai jamais eu le probleme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde j'ai un souci avec l'application (je pense que je ne suis pas le seul mais pas envie de lire les 132 pages du topic ! :/) : 

 

Quand je lance l'application et que je tente de me loguer je recoit bien un SMS de confirmation mais la je tombe sur une erreur : Impossible de me connecter (idem avec mon compte Facebook). Une idée de comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...