Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Sans vouloir être moralisateur, je ne faisais que rappeler le principe concernant le site CGE ou l'on doit parler uniquement que de sa version. Pour les autres sujets nous disposons du site communautaire ou l'on peut débattre autour de Waze.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant la version Waze CGE sous Android Auto, je ne veux pas faire de H.S mais vous aidez dans vos recherches car depuis la derniere mise à jour de A.A Waze CGE n'est plus disponible par la méthode "Développeur", pas de panique cela ne vient pas de Waze CGE.

Consulter le forum "Waze Android Auto" et appliquer la procudure ADB et tout remarche impeccable.

 

 

Modifié par Montero79
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

tous d'abord merci pour cet excellent travail,ensuite j'ai un e petite question, est-ce normal que dans les instructions vocales je ne puisse choisir que "Français-Morgan" ?c'est le seul qui apparait en langue française !

il me semble que a une époque il y avait plus le choix pour la langue Française (féminine entre autre)

merci d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perso42 Bonsoir. Normalement vous devriez trouver la voix de Vanessa en TTS (si ce n'est pas le cas refaire une installation propre)  Pour la voix de Morgan elle remplace effectivement une ancienne voix féminine. Sur le version de CGE il y a toujours une voix féminine (mettre swedish).

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=427224]perso42[/mention] Bonsoir. Normalement vous devriez trouver la voix de Vanessa en TTS (si ce n'est pas le cas refaire une installation propre)  Pour la voix de Morgan elle remplace effectivement une ancienne voix féminine.

Salut, merci pour l'info,je vais refaire l'installation, je n'ai pas penser à vider le cache de l'application, c'est peut-être pour ça.
Merci

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur la nouvelle version de waze ( ios) il y a de noté

4.35

3 mars 2018

Découvrez les nouveautés de Waze :
- Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire
- Résolution de bugs mineurs.
 
Est ce la même  nouveauté sur la version sur android?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur la nouvelle version de waze ( ios) il y a de noté

4.35

3 mars 2018
Découvrez les nouveautés de Waze :
- Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire
- Résolution de bugs mineurs.   Est ce la même  nouveauté sur la version sur android?

Sur Play Store :
"Correction de quelques bugs pour qu'il soit plus facile de gagner du temps et d'éviter le trafic avec Waze."

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...