Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

En fait, j'ouvre cars, je choisi un véhicule à sacrifier, et je remplace les icones de ce véhicule, les 4, en 2d et 3d par mes icones perso.
Essaie de mettre des images à peu près de la même taille.
Le dessin en 2d c'est pour la présentation du ***, et la 3d pour la navigation.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tacounet a dit :

Perso, je fais les modifs directement sur le smartphone avec apk editor car je n'arrive plus à recompiler avec le pc.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Merci Tacounet, je ne connaissais pas apk-editor "qui_fait_tout", j'ai pu changer le curseur de position avec Flash McQueen ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ouvre cars, je choisi un véhicule à sacrifier, et je remplace les icones de ce véhicule, les 4, en 2d et 3d par mes icones perso.
Essaie de mettre des images à peu près de la même taille.
Le dessin en 2d c'est pour la présentation du ***, et la 3d pour la navigation.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


Impec

Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, t0m_t0m a dit :

Bonjour il y a quelques temps j'ai utilisé Waze CGE avec Android auto,  là j'ai réessayé de l'utiliser mais ça ne fonctionne plus une idée ? 

Depuis la version 3.x d'Android Auto, Waze CGE ne fonctionne plus juste en validant les sources inconnues sur AA, il faut installer Waze par la méthode ADB ( voir page 17 du topic Waze Android Auto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, t0m_t0m a dit :

Bonjour il y a quelques temps j'ai utilisé Waze CGE avec Android auto,  là j'ai réessayé de l'utiliser mais ça ne fonctionne plus une idée ? 

Cela a été dit sur le topic dédié : AA Depuis la dernière version de AA 3.0.x  même en en passant par le Mode dev ça ne fonctionne plus... 😏

Il faut passer par ADB ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrinzB a dit :

Cela a été dit sur le topic dédié : AA Depuis la dernière version de AA 3.0.x  même en en passant par le Mode dev ça ne fonctionne plus... 😏

Il faut passer par ADB ! 

 

Ou installer une ancienne version de AA via [mention d'application hors charte].

Pour moi, ça a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Urumi_Kanzaki a dit :

Bonjour (peut etre je me repete pour la enieme fois x) )

 

Mais sur la 4.35 de CGE comme puis je remettre la theme par défaut de Waze ?

 

 

Merci

Slt. Si c'est bien pour remettre les skins originaux CGE l'explique en première page. Je reproduis ici la phrase:

       Pour remettre les skins originaux il faut copier les fichiers LUA du dossier "Waze/skins/skinsoriginaux dans Waze/skins/default" 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu comment modifier l'APK pour remplacer une voiture par 'autre chose' - y a t il une bibliothèque de ces autres choses qque part sur ce forum ou ailleurs ?

Merci

OlCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, olci a dit :

Bonjour,

J'ai lu comment modifier l'APK pour remplacer une voiture par 'autre chose' - y a t il une bibliothèque de ces autres choses qque part sur ce forum ou ailleurs ?

Merci

OlCi

@olci Bonjour. Pour ce genre de question il est préférable de le faire sur le forum communautaire plus accessible à ce genre de demande. Celui-ci étant dédié uniquement à la version CGE. Pour te répondre rapidement "autre chose" peut-être soit: une moto - un drone comme je l'ai mis sur le forum waze MOD & TUTORIEL  ect...

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...