Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Je ne sais pas si il y a un problème sur leur serveur mais après un certain temps il n'y a plus de carte chargée lorsque je me déplace sur la carte. A l'ouverture de waze, ça fonctionne +-1 min, et ensuite plus rien ! Et parfois il recherche le réseau ! Alors que je suis sur un bon wifi ! 

Modifié par clodoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clodoux Je n'ai pas eu ce problème avec cette  nouvelle version aussi bien à l'ouverture que sur la route. Par contre la recherche réseau c'est récurrent pour moi depuis déjà de nombreuses versions mais ça revient au bout de quelques minutes. Peut-être pour le premier sujet refaire une installation propre.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai essayé également une installation propre, mais c'était toujours le même problème. Je viens de ressayer et maintenant ca a l'air ok. Donc c'était bien le serveur. Merci pour tout. 

Modifié par clodoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 17:03, Dedwen a dit :

Salut à tous,

J'ai un petit bug avec la 4.35.0.19. J'utilise l'appli Radio.fr sur mon smartphone en arrière-plan et d'habitude Waze coupait la musique pour ses annonces.

Sur cette version, les annonces sont rajoutées par-dessus la musique.

 

Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ?

 

Je me réponds étant donné que j'ai résolu mon problème. Waze n'a rien à voir là dedans, c'est la dernière version (4.6.0) de Radio.fr Prime qui est buguée, la V4.5.0 fonctionne. Les devs planchent sur le sujet, m'ont-ils dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce concernant la recherche réseau (pour moi ça marche à tout les coups) je désactive le wifi avant de lancer Waze et bien entendu suivant l'endroit où je me trouve si j'ai du réseau ça fonctionne de suite, je m'en suis rendu compte car j'avais ce souci de recherche réseau très souvent lorsque le wifi était resté allumé... voilà si ça peut aider c'est tout bête en tout cas pour moi ça fonctionne ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie les attributs des fichiers, on ne sait jamais. Après, je ne peux plus t'aider désolé :$

A la limite, désinstalle, redémarre le tel, résinstalle, lance Waze (perso je vais jusqu'à la navigation démarrée), arrête le puis remplace les fichiers

Modifié par Pierjan27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stora a dit :

@beSeax tu n'est pas le seul ça fait la même chose pour moi, par contre si tu ne copies que le user.db c'est ok pour l'historique et data

Cela s'appelle une tuile

(pour constituer une carte le serveur transmet constamment des "tuiles" (morceaux de carte).

Dans ce cas, qui m'arrive aussi de temps en temps, je suppose que c'est lié à une rupture plus ou moins brève et partielle de la liaison téléphonique avec le serveur. La tuile est bien repérée (son code de placement) mais les infos du design sont incomplètes ou polluées  dans cette situation Waze préfère afficher une tuile vide qu'erronée.

 

A confirmer sur le site WAZE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Waze et Deezer sur Android Auto

Si j'ai une alerte, Waze diffuse son message ce qui baisse le son de Deezer (jusqu'à là normal), mais le soucis c'est que le son reste baissé après la diffusion du message 

Avez vous une solution

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...