Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 22 heures, clodoux a dit :

Pour revenir au monstre, waze se ferme chaque fois que la commande vocale me dit "comment puis-je vous aider ?" donc impossible de dire métamorphose ! Suis-je le seul ? Merci 

Salut, peut-être qu'une réinstallation propre (en supprimant tous les fichiers antérieurs résoudrait le problème

Si ça n'a pas d'effet je pense qu'il faut voir du côté du logiciel de reconnaissance vocale de ton tel (updater,réinstaller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 11:11, Lepat a dit :

oK ! mais c'est dommage d'avoir un véhicule équipé de AA et de ne pas profiter "pleinement de Waze"

Restons patient ! quelqu'un va bien trouver solution

le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de désactiver le play store ce qui évite la mise à jour de Google play service et AA, ceux dont le téléphone est root il  existe une solution, allez voir le topic Waze CGE et Android Auto dans les dernières pages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai bien compris ? c'est Google qui bloque explicitement la signature de Waze CGE pour empêcher son fonctionnement dans AA ?
Si oui, c'est vachement agressif comme démarche. C'est une vraie déclaration de guerre, ça 
Je pense pas car sinon il suffit juste de créer une nouvelle clé développeur et de resigner l'application pour que ça marche. Je pense que google doit comparer les signatures des applications avec celle du play store d'où le fait que patcher avec LP fonctionne car on a pas touché à l'apk de base, uniquement au fichier installé.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrixet @Alex02-GTTvous semblez avoir tous les deux de solides connaissances du système Android, ce serait sympa de filer un coup de main à CGE à trouver une solution pour faire fonctionner sa version de Waze sur AA, il me semble qu'il ne dispose pas d'un véhicule compatible donc compliqué pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=342417]Ultrix[/mention]et [mention=298447]Alex02-GTT[/mention]vous semblez avoir tous les deux de solides connaissances du système Android, ce serait sympa de filer un coup de main à CGE à trouver une solution pour faire fonctionner sa version de Waze sur AA, il me semble qu'il ne dispose pas d'un véhicule compatible donc compliqué pour lui

Oh la oh la. Aucunes connaissances android. C'est juste qu'au début je signais moi même mes applications waze modifié pour eviter le root. Je ne le fais plus depuis que cge a modifié plus en profondeur l'application. Sinon je lui ai déjà donné un coup de main à cge : les skins editeurs et nuit sont à la base les miens qu'il a modifié ensuite. J'ai aussi balancé l'idée à cge si il pouvait déplacer le dossier d'installation du fichier préférence et des skins, ce qu'il a fait par la suite. Mes connaissances s'arrêtent là désolé . De plus, je n'ai ni de telephone ni de voiture compatible android auto.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alex02-GTT a dit :

Mes connaissances s'arrêtent là désolé emoji20.png.

ne sois pas désolé, c'est déjà pas mal ! :)

merci de contribuer à faire avancer le schimili, schimilmil, schilimimi, enfin le truc quoi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cross topic AA :

Le 10/04/2018 à 12:25, Klim94 a dit :

Le top serait que la version cge fonctionne ; faudrait trouver ce qui la bloque au niveau de service google play et/ou AA 3.

Si c'est comme avec carstream, google bloque waze cge grace au nom du package.

Citation

 

Google blocks the app’s package name. This is how apps identify themselves and google is able to block the app easily by just identifying my app’s package name and then blocking it. As a workaround, if you are an android developer, just clone the source code and change the package name in build.gradle as well on the google-services.json file.

If you are not a developer, I recommend you use APK Editor Pro app (Its a paid app, but the apks are available everywhere). It allows you to change package names of any app without creating the APK yourself.

 

http://www.thekirankumar.com/blog/2017/12/29/play-youtube-video-android-auto-app/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

@Ultrixet @Alex02-GTTvous semblez avoir tous les deux de solides connaissances du système Android, ce serait sympa de filer un coup de main à CGE à trouver une solution pour faire fonctionner sa version de Waze sur AA, il me semble qu'il ne dispose pas d'un véhicule compatible donc compliqué pour lui

Je pense que CGE est largement plus pointu que moi en codage d'appli Android (ce qui n'est pas difficile, j'ai un profil système et pas développeur) et moi non plus je n'ai pas de véhicule compatible AA. Ma pauvre Dacia Sandero a un ensemble multimédia-GPS basé sur du Windows CE 6.0 ! la préhistoire. Il n'est compatible avec rien.

Je suis prêt à aider mais je crains fort que je ne sois d'aucune utilité.

il y a une heure, okouais a dit :

Si c'est comme avec carstream, google bloque waze cge grace au nom du package.

Mmmhhh.... CGE ne change pas le package name de Waze, si ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ultrix a dit :

Mmmhhh.... CGE ne change pas le package name de Waze, si ?

Non, je ne crois pas mais il est obligé de modifier la "signature" et c'est à ce niveau-là que çà doit bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Michel38 a dit :

il est obligé de modifier la "signature" et c'est à ce niveau-là que çà doit bloquer ?

C'est exactement ce que j'évoquais plus haut. En fait je vois deux possibilités :

- la signature de l'appli Waze officielle est vérifiée (valeur et/ou autorité de certification)

ou :

- la signature de la version CGE est bloquée (ce que je considérais comme un acte de guerre 🙂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je n'ai pas de véhicule avec version AA mais je suis les discussions sur ce forum. Si c'est au niveau de sa signature cela posera un gros défi à relever voir impossible à moins d'avoir une autre solution de substitution et je crois que seul CGE pourra apporter sa vision du problème. 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Avez vous le mode "parking" activer chez vous ? Je parle de quand waze vous indique votre dernier emplacement pour se souvenir où on a garée notre voiture 

Chez moi ça ne fonctionne pas et je ne sais pas si on peux et où l'activer... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, la.tortue a dit :

@cge

Bonjour
Pourquoi ne fait tu pas un patch LP pour waze avec tes fonctionnalités.
Merci et bonne journée
 

Bonjour, ta demande est legitime sauf qu'avec LP ce n'est pas possible de crée un apk qui fonctionne.

Je fais entierement confiance a CGE si une solution existe pour crée un apk mais ce n'est pas gagné deja il fournit une version CGE parfaite sur ses loisirs c'est déjà hyper gentil de sa part.

C'est plutôt au niveau d'Android Auto qu'il faut agir en donnant des notes et des commentaires negatifs cela fera peut etre bouger en tout cas c'est ce que j'ai fait.

Donc aux utilisateurs d'Android Auto de ce mobiliser.

Modifié par Montero79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Au risque d'être Hors-Sujet, voilà un petit retour sur l'utilisation du Bluetooth et de Waze.

Mon S7 Edge étant en réparation (Garantie), j'ai utilisé pdt 15 jours un iPhone 6 Plus. J'ai utilisé Waze avec et en bluetooth.

Aucun problème de connexion Bluetooth avec l'iPhone et Waze. Ps besoin de logiciel tiers (AudioBT Bluetooth pro).

L'annonce est instantanée et démarre de suite. Sur Android, il faut un logiciel tiers et l'annonce ne démarre pas de suite.

 

Voilà donc mon petit retour sur Waze, le Bluetooth, Android et IoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est passablement hors-sujet sauf si ces complications de connexions de Waze à un Bluetooth sont spécifiques à la versions de Waze modifiée par CGE qui est l'objet ce ce sujet. Est-ce le cas ?
Non elle ne sont pas spécifiques à Waze CGE.

Désolé pour le HS

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Midas2 a dit :

Non elle ne sont pas spécifiques à Waze CGE.

Désolé pour le HS

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour

Je n'ai jamais de probleme de bluetooth avec Waze CGE entre mon Galaxy Note 4 et mon Pioneer AVH-X8800BT ni avec mon Pioneer AVH-X2800BT sur mon autre voiture. Il y a un parametre dans Waze "Son et voix" ne pas cocher "Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" si vous voulez que le son soit transmis sur l'autoradio.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je n'ai jamais de probleme de bluetooth avec Waze CGE entre mon Galaxy Note 4 et mon Pioneer AVH-X8800BT ni avec mon Pioneer AVH-X2800BT sur mon autre voiture. Il y a un parametre dans Waze "Son et voix" ne pas cocher "Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" si vous voulez que le son soit transmis sur l'autoradio.
 
C'est bien désactivé. Mais sur mon 2008 Peugeot la différence entre IOS et Android est flagrante

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour aujourd'hui 4.37.0.6

 

Quoi de nouveau dans Waze :

- Prise en charge des restrictions de circulation locales

- Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire

- Correction de bogues mineurs

Merci déjà à CGE

Modifié par clodoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...