Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord merci @cge pour ton boulot ! Absolument fan de ta version ! J'en parle partout :-)

J'ai utilisé cette version sur Nexus 5, Nexus 5X, Huawei P10, mais sur mon nouveau Huawei P20 ca ne marche plus avec Android auto... (Ca ne me propose pas de choisir entre maps et waze dans la navigation android auto. Seulement Maps qui s'allume)

Pouvez vous m'aider ? La version classique de waze fonctionne sur mon P20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, flo1024 a dit :

Tu aurais un lien je n'ai rien sur trouver à ce sujet

@gui10ta donné le lien sur le Sujet " Waze CGE et Android Auto " il suffit de cliquer au bon endroit et les solutions éventuelles tu les trouveras dans les dernières pages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Finalement je voudrais tester le Waze CGE Sur mon S5 rooté

Mais comme je suis particulièrement fainéant, je me suis contenté d'aller sur la Page 1 pour télécharger les APK 4_37_06 bouton original et bouton triangle ua lieu de lire les 146 pages sur le sujet.

Je n'ose poser la question de la différence entre ces 2 versions, car certainement la réponse est dans les titres.

Par contre, suffit-il (après nettoyage du Smart par CCleaner ou similaire) d'installer l'une de ces 2 APK ?ou d'autres manip genre LP sont elles nécessaires (si oui,y a t'il un tuto et à quelle adresse ?).

Il me semble que le fichier son Virginie  boosté  est disponible mais je suppose que cette version zappe quelques fonctions de la 398auV5 telles que l'annonce des LV des fixes.

Merci de vos conseils.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @joelboby 

Oui les réponses sont dans le forum,mais pour ton info la différence entre le bouton original et le triangle est une question de rémanence sur les écrans OLED qui avec le triangle et sa transparence évite un peu le problème.

Avec la version de CGE plus besoin de LP les radars sont installés dans toutes ses versions - root ou pas 😉.

Sa version pour question "de droits" avec Tamaris ne contient plus la voix de Virginie mais une autre voix féminine boostée que j'ai donné à CGE pour ses versions. Cette voix contient toutes les phrases d'info.identiques à celle de Virginie à part les quelques phrases de présentation (si toutefois tu as encore la voix tu peux toujours faire le remplacement) elle possède toutes les phrases de limitations de vitesse des radars,mais malheureusement ne sont pas en fonction sur les versions de CGE. J"espère avoir répondu à tes attentes. A+

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos

Sur mon S3 l'affichage de la vitesse avait effectivement "bouffé"les pixels et la rémanence était fort visible. (je l'ai qu'en même vendu 110€).

Sur mon S5 (et Waze 398auV5)  la vitesse GPS est affichée (actuellement) par le Widget TTZD, de ce fait je n'ai  pas constaté de dégradation de l'écran.

Depuis quelques temps pour éviter les plantages de Waze 398 (il stagne et devient incontrôlable, affiche des briques de carte blanches), j'ai pris l'habitude de démarrer Waze qu'après une extinction complète du S5, (je suppose que des datas "perturbatrices" en cache sont ainsi effacées, en tous les cas ça marche mieux).

Je basculerai de  version dans une semaine car j'ai des déplacements la semaine prochaine et je ne veux par prendre de risques.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Acidburn a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un bug au niveau de ma photo de mon profil waze. Celle ci ne redescend pas comme d'habitude et impossible de la rajouter l'application crash.

 

Avez vous le même problème ?

 

@+

 

Même problème.

Et impossible d'accéder à ma liste d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une autre chose. Lorsque l'on signale quelque chose, sur la version officielle on voit apparaître en bas un petit rond, je crois, avec le nombre de points que cela rapporte.

Or sur la version CGE, rien n'apparaît

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...