Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

bonjour

j'ai installé la derniere version elle fonctionne, mais ne me signale plus un radar tronçon qui date de 2014.Ci-joint les données. ?

D2 - GRENADE

Sens Seilh vers Grenade.  PK 5.4

Le radar calcule votre vitesse moyenne de circulation entre Merville et Grenade sur une distance de 3 km. vitesse : 90 km/h
Signalisation : Panneau "Contrôles radars fréquents"

debut controle 2741 Rte de Toulouse Merville 31330
coordonnées 43.726260   1.324615

fin controle route de Toulouse Grenade 31330
 coordonnées 43.747661   1.306462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question pour l'ami @cge en espérant qu'il suit ce fil ...

Qu'est-ce qui fait que sa version de Waze a un dossier à la racine de la SD contrairement à la version officielle ? j'avais cru comprendre que ce doit de créer des dossiers par appli à la racine était sérieusement limité voire interdit dans les versions récentes d'Android. Qu'il fallait soit passer par le popup qui permet de demander à l'utilisateur le droit pour l'appli d'écrire à un endroit donné de la SD, ou bien être cantonné à /sdcard/Android/data/<nom de l'appli>/...

Faut-il passer par une API particulière pour avoir ce droit ?

Merci d'avance d'apaiser ma curiosité... et non, je ne suis pas développeur Android et ça se sent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, impossible de se connecter via Facebook, même en faisant la manip normale .

Même en supprimant au préalable l'application Waze dans Facebook > paramètre > applications ?

 

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Jai 2 problèmes :
La connexion Facebook ne marche pas (même en supprimant waze de facebook, etc etc) 
Et le widget ne fonctionne pas non plus. 
Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? 
Merci d'avance
Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis.
De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis.
De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Je viens de faire la manip, et pas de connexion à Facebook

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, actarus013 a dit :

Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis.
De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Merci mais j'ai déjà essayé ça, ça ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4 et ces cartes aux couleurs délavées ! et le maigre choix "défaut" ou "éditeur" (peu ou pas différents)

Je n'ai pas  réussi à travailler les fichiers LUA (certes je suis un neuneu en informatique).

Je vais tester le paramétrage avec Nuit constant ?

Qui a adopté cette solution ?

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4 et ces cartes aux couleurs délavées ! et le maigre choix "défaut" ou "éditeur" (peu ou pas différents)
Je n'ai pas  réussi à travailler les fichiers LUA (certes je suis un neuneu en informatique).
Je vais tester le paramétrage avec Nuit constant ?
Qui a adopté cette solution ?
CDT
Salut. Peux tu partager en MP tes fichiers V3 ? Je vais regarder ce que je peux faire en V4. Après, il y aura sans doute des choses à peaufiner mais on verra après.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex02-GTT

 

Déjà merci pour ta proposition , c'est fait le MP est parti.

 

Autre sujet plus général je constate que  depuis qq temps la mise à jour des trajet sur le Waze officiel prends 4 à 5 jours de retard et certains trajets sont absents.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, actarus013 a dit :

Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis.
De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour et merci de ton aide

C'est la manip que je fais, sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que de votre côté, vous arrivez à partager votre ETA et votre position par SMS pour les longs trajets ?

Quand je fais un petit trajet dans le secteur, pas de problème : ma position et mon ETA s'affiche, mais dès que je passe sur un trajet long, le lien généré pour le partage par SMS n'affiche que la destination mais sans ETA ni position actuelle. C'est dommage... Bug ou impossibilité technique ?

Merci à CGE pour tout le boulot de partage effectué depuis si longtemps, je me souviens de ses tous premiers partages et des doutes sur la crédibilité de ses versions formulés par les habitués du forum. Que de chemin parcouru... ;o)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci pour le travail effectué @cge !

- les radars embarqué dans des véhicules banalisés en circulation sont -il détectés ? (Si oui comment cela fonctionne-t-il ?)

- ainsi que les radars chantiers déployés au hasard des aménagements de l'infrastructure routière (l’un d'eux m'a flashé vers le Perthus, 96 km/h, retenue 91 km/h au lieu de 90 km/h, 1 point en moins, je n'ai peut-être pas fait attention à la potentielle signalisation de Waze ?)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex02-GTT

Un peu nul en MP je relance en clair pour le thème "Crépuscule" Dossier en PJ

voici Crépuscule Twilight de TWE

CDT

TWILIGHT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Firzen a dit :

Bonjour, tout d'abord merci pour le travail effectué @cge !

 

- les radars embarqué dans des véhicules banalisés en circulation sont -il détectés ? (Si oui comment cela fonctionne-t-il ?)

 

- ainsi que les radars chantiers déployés au hasard des aménagements de l'infrastructure routière (l’un d'eux m'a flashé vers le Perthus, 96 km/h, retenue 91 km/h au lieu de 90 km/h, 1 point en moins, je n'ai peut-être pas fait attention à la potentielle signalisation de Waze ?)

Merci :)

 

Bonjour,

Non, pas plus dans la version "play store" que dans la version "CGE" les radars ne sont "détectés" ; waze ne "détecte" pas les radars, mais signalent ceux dont la position est connue (que ce soit les fixes dont les emplacements sont publiés ou les "mobiles" c'est a dire ceux dans une voiture à l’arrêt pour un temps court ou les radars de chantiers déplacables régulièrement qui sont signalés par les wazers qui les voient la ou ils sont) ; et c'est la ou va résider la difficulté pour les "mobiles mobiles" c'est a dire ceux dans une voiture en mouvement : impossible de dire qu'ils se trouvent a un emplacement précis (le cas actuel) puisque par définition, ils bougent et auront donc changé de position dans la minute qui suit ... Pour l'heure, je ne sais pas comment Waze (l'équipe de dev) va résoudre ce problème , mais actuellement, a ma connaissance Waze ne sait pas annoncer des radars "mobiles mobiles" dans des voitures en mouvement ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les devs de waze ce servaient de l'affichage des wazeurs sur les cartes pour mettre une option qui afficherait les radars mobiles.mobiles.  😁

Avec un rafraîchissement de la carte plus serré, a quelques kilomètres près on aurait quand même une idée de la zone où ils ce trouvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...