Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 2 heures, michi491 a dit :

C'est peut être lié à mon tel oneplus 5t mais sur la dernière version, (la seule que j'ai testé à ce jour) impossible de changer la profile picture, au moment d'appliquer la tof, l'appli crash... Suis le seul ? 

Pareil pour moi et pour d'autres aussi ! 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radars mobiles en mouvement, je ne sais pas comment iCoyote les gères parce qu'ils sont bien signalés dans l'application, mais je n'ai jamais réussi à en voir un alors que j'ai déjà reçu des alertes 3 ou 4 fois.

Attendons de voir ce que les développeurs de Waze vont faire. Par contre au lieu de sortir une nouvelle version tous les 8 jours, ils feraient mieux de s'occuper de ce genre de problème parce que les radars mobiles mobiles ne datent pas d'hier quand même.

Surtout que dans les mois à venir, ça va devenir indispensable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si vous avez la dernière version d'Android Auto c'est normal, il faut retourner à une ancienne version mais ceci est expliqué dans e forum waze et AA. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif de skin  avec V4

Je ne comprends pas, j'ai modifié (avec NotePad) la valeur des couleurs des routes dans les fichiers "skin_values.day.lua" des dossiers skins CGE et skins Originaux et résultat

j'ai exactement les mêmes cartes aux couleurs sans attrait (aucune modif).

Qu'est ce que j'ai raté  ???

J'ai fait, avec succès, des modifs  dans le dossier SOUND pour avoir Virginie boostée (malheureusement les déclencheurs de vitesse fiscale des radars fixes sont absents (merci les trools qui ont incité Tamaris a cesser de travailler pour notre cause)) et dans "préférences" sur les distances d'annonce des radars , mais là je ne comprends pas.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif de skin  avec V4
Je ne comprends pas, j'ai modifié (avec NotePad) la valeur des couleurs des routes dans les fichiers "skin_values.day.lua" des dossiers skins CGE et skins Originaux et résultat
j'ai exactement les mêmes cartes aux couleurs sans attrait (aucune modif).
Qu'est ce que j'ai raté  ???
J'ai fait, avec succès, des modifs  dans le dossier SOUND pour avoir Virginie boostée (malheureusement les déclencheurs de vitesse fiscale des radars fixes sont absents (merci les trools qui ont incité Tamaris a cesser de travailler pour notre cause)) et dans "préférences" sur les distances d'annonce des radars , mais là je ne comprends pas.
CDT
Tu prends les fichiers que tu as modifié, tu remontes d'un dossier et tu les colles-remplace dans default. Normalement cela devrait marcher. Donc si je comprends tu as réussi à modifier tout seul donc pas besoin que je t'aide? :)

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo,je n'avais pas copié (et écrasé) les fichiers dans Défaut, ni éteint rallumé mon 55 !!!!!

BINGO

C'est pile poil mon désign.du 398

Merci à tous les 2

 

DCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PB mais pour l'instant je dois affiner certaines teintes,

avec photoshop la pipette prends des infos légèrement variables en fonction du point d'impact.

Lorsque cela sera nickel pour moi je transmettrais le fichier LUA correspondant.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà MA version à MON goût adapté à mon S5 même s'il n'est pas parfait

Certains pourront le trouver trop si ou trop ça, c'est normal je répète c'est à mon goût..

Pour le bidouiller il faut lire ces données avec Wordpad  et reperer les couleurs avec Photoshop (ou un soft donnant l’échelle des couleurs en hexa)

et merci encore à ALEX02GTT et LOUPGAROU49 pour leurs aides.

CDT

 

skin_values.day.lua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà MA version à MON goût adapté à mon S5 même s'il n'est pas parfait
Certains pourront le trouver trop si ou trop ça, c'est normal je répète c'est à mon goût..
Pour le bidouiller il faut lire ces données avec Wordpad  et reperer les couleurs avec Photoshop (ou un soft donnant l’échelle des couleurs en hexa)
et merci encore à ALEX02GTT et LOUPGAROU49 pour leurs aides.
CDT
 
skin_values.day.lua
Merci pour ton travail. Il faut mettre cela où ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment procéder (j'ai longtemps merdouillé en traitant les fichiers Skins CGE et Originaux qui sont en fait  que des sauvegardes).

Via un PC copier le fichier que j'ai ms en PJ dans mon message précédent.

Connecter  le smartphone au PC puis chercher et ouvrir le dossier WAZE puis SKIN puis DEFAULT,

paramétrer l'affichage "regrouper par type" (c'est plus simple pour trouver dans les extensions ."lua", le fichier installé "skin_values.day.lua ",

le copier (ou mieux le couper) et le sauvegarder sur le PC (autre part que près de la sauvegarde du fichier téléchargé).

Ensuite copier le fichier téléchargé et l'injecter dans le dossier "DEFAULT". (afin d'écraser le fichier précédent qui n'a été que copié)

 

Démarre Waze et dans "affichage" , sélectionner "Par défaut".

Voilà on ne peut plus simple

CDT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Voilà comment procéder (j'ai longtemps merdouillé en traitant les fichiers Skins CGE et Originaux qui sont en fait  que des sauvegardes).
Via un PC copier le fichier que j'ai ms en PJ dans mon message précédent.
Connecter  le smartphone au PC puis chercher et ouvrir le dossier WAZE puis SKIN puis DEFAULT,
paramétrer l'affichage "regrouper par type" (c'est plus simple pour trouver dans les extensions ."lua", le fichier installé "skin_values.day.lua ",
le copier (ou mieux le couper) et le sauvegarder sur le PC (autre part que près de la sauvegarde du fichier téléchargé).
Ensuite copier le fichier téléchargé et l'injecter dans le dossier "DEFAULT". (afin d'écraser le fichier précédent qui n'a été que copié)
 
Démarre Waze et dans "affichage" , sélectionner "Par défaut".
Voilà on ne peut plus simple
CDT
 


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods de skins ne concernent pas que la version CGE, donc je ne vois pas en quoi cela appartient à ce topic qui lui est dédié. Enfin bon, laissons aux modérateurs le soin de décider.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clodoux a dit :

Nouveau waze officiel ! Le 4.38.1.3

Merci d'avance CGE

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

Existe-t-il un changelog (fichier récapitulatif des modifications des versions) quelque part ?

Merci également à CGE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...