Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@cge Merci pour l'info. concernant le cercle. Je me doutais bien que ce ne devait pas être aussi simple à réaliser et qu'il fallait connaître le chemin deplus avec une modification de signature. Je regarderais par curiosité mais resterait sur mon affichage.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge

J'abandonne (pour l'instant)

car je n'ai pas trouver dans Skins default de fichiers Alert_animation_circle .png

Merci encore

CDT

______________________________________________________

Pour info, les fichiers se trouvent dans \assets\res\skins\default de l'apk

alert_animation_circle.png

alert_animation_circle@2x.png

alert_animation_circle@3x.png

Cependant, ce n'est pas simple à changer car il faut les remplacer dans l'apk et resign

 

QUESTION : peut-on (et où) modifier la taille de cercle rouge et des chiffres des limites de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci CGE

Comment installer la dernière version et ne pas perdre les petits points que j ai récupérer sur mon compte face de bouc
Merci à tous
La dernière fois j ai du faire une mauvaise manip .
Merci d avance

Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tgauville a dit :

@joelboby

Si tu ouvre le fichier apk avec 7zip tu trouveras ces fichiers

Ou même avec WinRAR. Les png représentent des points rouges. Il faudra déjà connaître leurs circonférences.

P.S. Je viens de regarder la première image 48x48 la seconde 96x96 la troisième 144x144 en pixels.

 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de modif de la taille d'affichage des LV

 

Merci à tous ceux qui m'ont guidé dans cette tentative.

Avant de lire ces messages, j'avais ouvert l'APK avec Winrar et trouver les 3 png annoncés

Ouverts avec Photoshop CS6, ce sont des cercles pleins rouges de "taille image" 1,69,  3,39 et 5,08 cm, très facilement modifiable avec ce soft.

Juste à coté (par ordre alphabétique), je suis persuadé qu'il y a aussi 3 fichiers à traiter ;"alert_animation_stroke.png", @2 et @3  (des cercles Blancs avec le centre vide) avec strictement les mêmes dimensions des images que les cercles rouges.

Je n'ai pas trouvé " l'affichage des chiffres  des LV dans ces cercles "  ni comment "résigner" l'APK si je la modifie.

Je continuerai  mes recherches ce soir

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de modif de la taille d'affichage des LV

 

Je n'ai pas trouvé, ce qui n'est pas surprenant étant donné mon niveau informatique au raz des pâquerettes.

Je jette l'éponge.

Dommage

CGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Facebook toujours entrain de jouer au yoyo un coup ça fonctionne un coup non. Actuellement il m'indique connexion à Facebook impossible.

Autre bug ce matin, sans rien avoir fait pour ça, j'ai eu la surprise de trouver en guise de photo une image que je n'ai pas dans la galerie de mon smart (puisque aucune photo dans mon portable) mais uniquement sur mon ordinateur. Impossible de supprimer cette image ni en mettre une autre,Waze plante dans ce dernier cas.

Je ne crois pas que ça soit en rapport direct avec la version de CGE mais ces bugs récurrents commencent à énerver.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour,

Facebook toujours entrain de jouer au yoyo un coup ça fonctionne un coup non. Actuellement il m'indique connexion à Facebook impossible.

Autre bug ce matin, sans rien avoir fait pour ça, j'ai eu la surprise de trouver en guise de photo une image que je n'ai pas dans la galerie de mon smart (puisque aucune photo dans mon portable) mais uniquement sur mon ordinateur. Impossible de supprimer cette image ni dans mettre une autre,Waze plante dans ce dernier cas.

Je ne crois pas que ça soit en rapport direct avec la version de CGE mais ces bugs récurrents commencent à énerver.

Bonsoir,

Il suffit de se connecter sans Facebook et tout fonctionne sans problème (ce que je fais depuis plusieurs années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Il suffit de se connecter sans Facebook et tout fonctionne sans problème (ce que je fais depuis plusieurs années).
Il ne faut pas que l'appli Facebook soit installée ??

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfractaire à "fesses de boucs" je ne suis pas inscrit  donc j'échappe à ce PB. par contre, c'est évident, je n'échappe pas au flicage googolien.

Globalement, après quelques jours d'utilisation j'apprécie la V4 et particulièrement une ergonomie différente (de la v3) mais aussi sa convivialité avec une présentation"plus dans le vent"

avec notamment,en mode guidé, les bulles blanches d'annonce des rues à venir, évidemment, l’affichage de la LV qui permet d'éviter d’utiliser TTZD et ses infos souvent obsolètes, l’affichage des troncons fiscaux (cédille oubliée volontairement et que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec cette version).

J'ai modifié les distances des alertes (fichier preferences), le skin jour avec une version plus colorée, installé "Virginie boostée" (qui malheureusement à cause de trolls n'a pas les déclencheurs permettant d'avoir le LV des radars fixes) et enfin, remplacé le son de déplacement de vitesse.

Je regrette que cette dernière fonction (son lors des dépassements de vitesse) soit peu fiable (se déclenche ou ne se déclenche pas, sans que  je trouve de relation de cause à effet)

Par ailleurs, (format de mon écran et configuration dans ma voiture), je pense que la taille du cercle LV est perfectible , un poil plus grand serait à mon goût,

J'ai cherché et malgré les aides qui m'ont été apportées ici, je n'ai pas trouvé la solution.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...