Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 25 minutes, clodoux a dit :

Apparemment, si je lis la version beta qui vient de sortir aujourd'hui, ils disent qu'ils désirent savoir ce que pensent les testeurs des bâtiments en 3D! Cela veut dire que cela risque de bientôt arriver ! Bonne nouvelle ! 

 

 

Salut et merci pour l'information.

Personnellement, je ne vois pas tous ces changements comme "une bonne chose" :huh:, je m'explique : C'est vrai que c'est plus agréable quand les maps de GPS (je ne parle pas spécialement de Waze) sont détaillées, colorées etc mais ce que j'apprécie avec waze c'est sa simplicité basique (juste ce qu'il faut là où il faut), si les développeurs commencent à y intégrer des bâtiments en 3D, des maps en haute résolution etc, il va falloir de vrai machines de courses pour faire tourner l'appli...

Bref, je ne suis pas un fan de téléphone portable ultra récents ou tablettes dernier cri, du moment que je puisse téléphoner et faire tourner quelques applications pratiques (comme waze :P) ça me suffit donc vous comprendrez mon point de vue :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, clapico a dit :

Serais-tu entrain de nous conseiller de conserver ton ancienne version ? emoji28.pngemoji28.pngemoji28.png

@clapico Pour ma part j'utilise la version 4.39 depuis quelques jours déjà et je n'ai pas rencontré de problème particulier.

J'ai juste précisé qu'il manquait l'alerte vocale pour anticiper les remarques du style "J'ai plus les signalements de radar, est-ce normal?" 😉

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tonyco30 a dit :

 

Salut et merci pour l'information.

Personnellement, je ne vois pas tous ces changements comme "une bonne chose" :huh:, je m'explique : C'est vrai que c'est plus agréable quand les maps de GPS (je ne parle pas spécialement de Waze) sont détaillées, colorées etc mais ce que j'apprécie avec waze c'est sa simplicité basique (juste ce qu'il faut là où il faut), si les développeurs commencent à y intégrer des bâtiments en 3D, des maps en haute résolution etc, il va falloir de vrai machines de courses pour faire tourner l'appli...

Bref, je ne suis pas un fan de téléphone portable ultra récents ou tablettes dernier cri, du moment que je puisse téléphoner et faire tourner quelques applications pratiques (comme waze :P) ça me suffit donc vous comprendrez mon point de vue :biggrin:

Je partage a 200% ton point de vue, Waze CGE est sobre et convivial, pour un outil d'aide à la conduite le design c'est avant tout les yeux sur la route, pas sur le super pixel 3D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=235279]clapico[/mention] Pour ma part j'utilise la version 4.39 depuis quelques jours déjà et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
J'ai juste précisé qu'il manquait l'alerte vocale pour anticiper les remarques du style "J'ai plus les signalements de radar, est-ce normal?"
Bon ben... téléchargé...
Merci et bonne soirée

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version 4.39.0.3 modifiée est prête !

Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.

La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣

Bonjour,

Je ne sais si c'est lié à cette mise à jour mais les "amis" Facebook sont réapparus

 

Envoyé ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, clapico a dit :

Bonjour,

Je ne sais si c'est lié à cette mise à jour mais les "amis" Facebook sont réapparus

 

Envoyé ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Que ce soit avec l'ancienne version CGE ou la nouvelle, je ne vois que mes contacts téléphoniques, pas mes amis FB.

Par contre, la connexion à FB fonctionne avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose pas très importante mais résolu avec la correction des bugs L'AVATAR qui fonctionne à nouveau.
Il y a quand même des choses étranges, par exemple je n'ai pas eu de bug d'avatar

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=235279]clapico[/mention] Avec l'ancienne version impossible de mettre une photo avec plantage de Waze à chaque fois. Il me semble que je n'étais pas le seul.
OK, comme mon avatar est lié à mon compte Facebook, je n'avais pas remarqué

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est due à la dernière version de Waze ou bien la dernière de CGE, mais j'ai eu un gros soucis : j'ai conduis ce matin et me suis trompé à un moment donné de route. J'ai eu la surprise de voir que Waze n'avait pas recalculé l'itinéraire, et qu'il me demandait de revenir sur la route en surbrillance. Capture d'écran à l'appui, quand j'ai commencé à revenir sur mon chemin. Problème à surveiller de très près.Screenshot_20180601-093444.jpeg

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 20:43, cge a dit :

La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣

Bonjour,

J'ai bien l'alerte des radars même lorsque je roule en dessous de la vitesse de contrôle. Est-ce bien de cela dont tu parles ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Je viens de trouver une solution en attendant que CGE règle le problème, la voix de Pénélope en espagnol m'indique bien les alertes vocales, étant bilingue, c'est une bonne solution...
Idem pour Kate dans la langue de Shakespeare

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée toutes les semaines une Mà J

 

Je n'ai encore jamais vu le comportement (l'affichage et l'alarme sonore) des "radars troçons" avec la V4 et lales versions CGE;

(avant avec la v398 c'était TTZD qui me les signalait).

 

Qui pourrait me donner quelques infos à ce sujet?

Lors de mon départ vers le Sud et la catalogne je vais rencontrer ce genre de piège fiscal à l'extrémité de la francilienne A104 juste avant d'arriver sur l'A10.

 

Merci d'avance.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée toutes les semaines une Mà J
 
Je n'ai encore jamais vu le comportement (l'affichage et l'alarme sonore) des "radars troçons" avec la V4 et lales versions CGE;
(avant avec la v398 c'était TTZD qui me les signalait).
 
Qui pourrait me donner quelques infos à ce sujet?
Lors de mon départ vers le Sud et la catalogne je vais rencontrer ce genre de piège fiscal à l'extrémité de la francilienne A104 juste avant d'arriver sur l'A10.
 
Merci d'avance.
CDT
Tu auras une barre de chargement verte à gauche de ton ecran. Elle est identique à la barre de trafic. Avant d'avoir cette barre, tu as une annonce vocale comme quoi tu vas rentrer dans une zone de contrôle blablabla

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alex02-GTT a dit :

Tu auras une barre de chargement verte à gauche de ton ecran. Elle est identique à la barre de trafic. Avant d'avoir cette barre, tu as une annonce vocale comme quoi tu vas rentrer dans une zone de contrôle blablabla


 

Uniquement en mode portrait me semble t'il...!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

donc un "thermomètre" vert et vertical mais qui ne s'affiche , semble t'il qu'en mode portrait

.(zut  je viens de commander un support magnétique AUKEY avec lequel le mode portrait est plus rationel)

je testerai cela dans une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YassGo a dit :

Ça devient n'importe quoi les mises à jour mineures :D. C'est pour embêter notre CGE national emoji14.png

Tout à fait d'accord. Il y a beaucoup plus pertinent à faire pour l'amélioration. Si avant de lancer une version elle était testée à fond cela éviterait des MAJ uniquement pour ces bugs,et pour CGE d'être à chaque fois obligé de recommencer pour pas grand chose en définitive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Il y a beaucoup plus pertinent à faire pour l'amélioration. Si avant de lancer une version elle était testée à fond cela éviterait des MAJ uniquement pour ces bugs,et pour CGE d'être à chaque fois obligé de recommencer pour pas grand chose en définitive.
Ceci dit, on n'en voudra pas à@cge s'il fait l'impasse sur des mises à jour mineures

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...