Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Peut -être est ce un PB du serveur (et non de version ) mais  l'ouverture d'une station d'essence (pour mettre à jour les prix des carburants) ne répondait pas c'était une BP.

.

Questions sur le mode Paysage :

Il semblerait que dans ce mode le thermomètre des radars troncons ne s'affiche pas ?

Est ce toujours vrai ? et cela concerne t'il le thermomètre des embouteillages  ?

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jackpot63 a dit :

Salut

Merci encore du travail et du partage de CGE

Serait il possible dans une version future de mettre un peu de transparence sur le panneau de limitation de vitesse pour éviter le brûlage d'écran?

 

Bonjour,

Il y a la version triangle pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tofito a dit :

Bonjour,

Il y a la version triangle pour ça.

Merci 

Je suis déjà sur la version triangle!!!

Ce n'est pas ce que je dis!

Je ne parle pas du bouton d'alerte mais du panneau de limitation de vitesse qui lui n'a pas de transparence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso : ça n'a pas de fin. Si ce n'est plus le panneau de vitesse, ce sera le bandeau blanc en bas, le bouton de recherche, de zoom etc. qui marqueront. Un écran AMOLED n'est juste pas fait pour ce genre d'appli en usage prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Ultrix.
En fait, j'ai tout Waze incrusté dans l'écran…
Mais bon, maintenant je le sais…
Et je le vois
Je n'incrimine pas Waze ou Christophe pour ces incrustations, c'est mon écran qui n'est pas fait pour…
Perso, je garde le triangle pour une histoire de goût et d'esthétisme.
Le rond d'origine est trop flashy à mon gout, il ressort trop du skin d'origine, épuré.
À plus

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'option "Economiseur de batterie" pour économiser l'écran et éviter de le bruler : il s’assombrit et se rallume en cas d'informations ou d'alertes.

Merci à CGE pour tout.
Option qui devait être généralisée pour tous les trajets à tous les utilisateurs, mais la, Waze n'est pas pressé... C est toujours "à la demande" à chaque fois que l on part. Je l ai mise au début, mais je me suis lasse de toujours devoir l activer alors que ce devrait être un choix actif une fois pour toute. Enfin, quand Waze voudra bien... En attendant, ils corrigent des bugs d affichage..... Fin du HS cge.

Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai installé la dernière cge 4.39.0.3, j'ai l'impression que les signalements dangers embouteillages etc...ne sont pas pris en compte.
D'autres ont remarqués?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai installé la dernière cge 4.39.0.3, j'ai l'impression que les signalements dangers embouteillages etc...ne sont pas pris en compte.
D'autres ont remarqués?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Je crois que cette version (qui n'est pas de la faute de CGE) a des problèmes, il y a aussi mon histoire du recalcul de l'itinéraire qui ne se fait pas quand on se trompe de route. Vivement la nouvelle version.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui constatent trop de problèmes sur cette version, il est toujours possible de revenir en arrière en téléchargeant via le lien mega (page 1 de ce topic, 1er message de cge) une des versions antérieures . La 4.37.1.0 fonctionnait, me semble t-il sans bug (précision : je suis en 4.39.0.3 et n'ai pas constaté de problème de recalcul d'itinéraires et les bouchons , embouteillages et autres sont pour ma part bien pris en compte et bien signalés).

 

Modifié par pascal_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort probablement un PB de serveur comme par exemple, même si cela est exotique et sans grand intérêt, la gestion des trajets et des points attribués :

Il y a quelques semaines l'affichage des trajets effectués se faisait avec 4 à 5 jours de retards et certains trajets étaient purement et simplement zappés;

Depuis, cela est redevenu fonctionnel (pratiquement en temps réel) mais par contre depuis plus d'une semaine la mise à jour des points (que je regarde pour le principe comme témoin de bon fonctionnement, car je m'en tape le coquillard sur le bord du trottoir) ne bouge plus.

Il y a deux jours, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour du prix des carburants d'une station BP (serveur ou le smartphone ?) et par contre quelques km après, j'ai pu faire la mise à jour de la station Total près de chez moi.

Ce genre de désagréments n'affecte que peu l'efficacité de cette "aide à la conduite" qui  fait aussi le buz.

Certains Maires se plaignent de l'efficacité de Waze qui proposent l'évitement d'embouteillages en passant par des petites rues de village peu fréquentées en temps normal.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui constatent trop de problèmes sur cette version, il est toujours possible de revenir en arrière en téléchargeant via le lien mega (page 1 de ce topic, 1er message de cge) une des versions antérieures . La 4.37.1.0 fonctionnait, me semble t-il sans bug (précision : je suis en 4.39.0.3 et n'ai pas constaté de problème de recalcul d'itinéraires et les bouchons , embouteillages et autres sont pour ma part bien pris en compte et bien signalés).

 

C'est juste une remontée d'information, j'ai signalé hier un embouteillage, un objet sur la route et un accident, ça n'a jamais été pris en compte.

Évidemment que je n'incrmine pas cge, je le remercie plutôt pour son travail.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, ce n'est pas non plus un reproche que je ferai (qui suis je pour cela) à ceux qui rencontrent des problèmes ; seulement une suggestion pour le cas ou certaines personnes auraient trop de difficultés avec la 4.39.0.1 , il y a toujours la possibilité (en attendant les corrections d'éventuels bugs de la part de waze) de revenir a des versions antérieures, grace à l'historique des versions que conserve cge sur son lien partagé.

 

Cdt,

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les garçons
Moi je reste une fan de la version triangle et au regard des bugs sur la dernière version
Je vais rester sur la version 4 37 06 qui fonctionne bien sur mon Samsung s8 plus et mon tout nouveau oneplus 256GB

Toujours le regret de ne pas avoir l'annonce sonore des radars....
Cge merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi revenir si loin,

la 4.38.1.4 n'était pas trop bugée me semble t'il ?

et en plus cette version présente une évolution sensible par rapport aux précédentes et à la 4.37.06 en particulier, concernant la visibilité des LV .

Pour l'instant, sans dysfonctionnement, je persiste avec la dernière version la 4.39.0.3

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, joelboby a dit :

Pourquoi revenir si loin,

la 4.38.1.4 n'était pas trop bugée me semble t'il ?

Je confirme, elle marche pas mal. J'ai eu la flemme de passer à la 39, du coup j'ai bien fait :D

En même temps j'utilise pas les rézosocio ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien remarqué d'anormal avec la 4.39,bien au contraire récupération de l'avatar même ci cela n'est pas indispensable. Pour les alertes pas trop de radars dans ma région et depuis le temps je connais leurs emplacements même si à la longue cet inconvénient pourra être frustrant sur d'autres trajets,donc j'attends la suite.😉

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dois voyager bientôt, par précaution, je suis revenu à la 4.38.1.4 qui ne m'avait pas posé de problème.

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien remarqué d'anormal avec la 4.39,bien au contraire récupération de l'avatar même ci cela n'est pas indispensable. Pour les alertes pas trop de radars dans ma région et depuis le temps je connais leurs emplacements même si à la longue cet inconvénient pourra être frustrant sur d'autres trajets,donc j'attends la suite.
Pas de soucis non plus en ce qui me concerne

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 4.38.1.4, j'ai de temps à autres des oublis de signalements et aussi le cercle rouge des radars fixes qui disparait de l'écran avant que le radar ne soit plus visible.

Je n'arrive pas bien à voir si ça vient de la version ou des serveurs, j'attends des jours meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis ce forum régulièrement et utilise Waze CGE tous les jours.

Je profite de ce post pour le remercier pour son travail.

Depuis qqs versions, comme ça a été signalé par d'autres, je ne vois plus mes amis. Quand je clique sur l'icône, j'ai juste la possibilité de me connecter à FB.

Pour info, je ne suis pas sur FB.

Je suis revenu à la version 4.38.1.4 et j'ai la même chose.

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part? Un fichier résiduel qui traine?

Merci d'avance.

Screenshot_20180607-192942.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...