Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je me suis empresser d'installer waze cgr parmis les 1ere application.

Cependant j'ai toujours un "houla ! échec de création de compte" qui s'affiche lorsque je vejx me connecter sur mon compte.

Depuis le numéro de téléphone, connexion par login et connexion via Facebook même issue...

 

J'ai désinstallé / réinstallé l'appli plusieurs fois, supprimer waze dans les paramètres application connecté de Facebook mais rien y fait...

 

Comment je peux réussir à me connecter à ce compte Svp ?

 

Pour info: avec mon ancien téléphone (Galaxy S7) c'était nickel tout fonctionné, maintenant j'ai un galaxy A8 et la version cge que j'essaie d'installer est la 4.39.0.3 (bouton original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme qu'en mode paysage les thermomètres Embouteillage et Radar Tronçon ne s'affichent pas.

En revenant en mode Lettre .ils sont bien là (j'ai une fixation magnétique et ja transforamtion est facile)

 

Trajet Paris/Montauban puis Montauban/Empuriabrava.avec Waze CGE 43903

J'ai dû programmer une ville intermédiaire (Vierzon) car le trajet Paris Montauban (environs 700km) semblait trop long avec un message disant que les trajets de plus de "1600 km" ne pouvaient être pris en compte.

En route plusieurs pertes de connexion (sans que Waze se reconnecte) avec le serveur se traduisant par les tuiles blanches (morceaux de carte) autour des tuiles du trajet et absence d'infos routières. Fermeture puis réouverture de Waze et poursuite du trajet jusqu'au prochain.dérochage.

Après le passage de la frontière et au basculement de FAI, la voix Turke (modifiée avec les fichiers Français de Virginie boostée) est devenue "Espagnole Pénélope" je crois. et sur un trajet de 30km de nombreux décrochage la flèche disparait pour un point bleu .

J'ai transformé français Morgan avec les fichiers de Virginie et sélectionné Morgan; décoché "langue du pays définie par défaut"et sélectionné Français.

Remis les fichiers user et user.db installés en France (via une sauvegarde)

J'ai programmé  pour test le trajet Empuria/Paris et maintenant il est pris en compte, le serveur devait avoir ses menstrualités.

Probablement des PB de Waze et de son serveur (mais pas de CGE)

A voir la suite à tester .

CDT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur Free. Une petite erreur technique de CGE qu'il rectifiera sûrement sous peu.

Pour info. il y a déjà deux autres bêta qui sont sorties depuis. Ce qui laisse supposer une officielle dans pas longtemps.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackpot63 a dit :

Bonjour je viens de me rendre compte que dans la dernière version de CGE la version triangle est en fait une version bouton.

V 4-39-0-4. Sur le téléchargement Mega

Voilà c'est rectifié !

Bon dimanche

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir,
La version 4.39.0.3 modifiée est prête !
Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.
La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣

@cge
As tu réussi à faire fonctionner l'alerte vocale des radars dans cette nouvelle version 4.39.0.4 ?
Et merci pour ton travail !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bon travail.

J'ai une question concernant cette version de Waze, désolé si on te l'a déjà posée plusieurs fois.

Mais il parait que le gouvernement va interdire les signalements sur certaines zones.

Y'a t'il quelque chose de prévu sur cette application pour contrer ceci ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, pour le moment, 

il est question d'interdire le positionnement de la Police, (tests d'alcolémie, etc ...) mais pas des radars .... 

Subtile nuance qui permettra toujours de positionner un radar temporaire à un rond point ?

je ne sais pas non plus comment cela se traduira sur Waze ni sur Waze CGE

 

Le positionnement des radars et de la police n'est aps interdit dans d'autres pays, 

on peut supposer que l'option restera possible mais désactivée en France (paramètre qui sera possible de casser)

mais ce qui fait la force de Waze, c'est sa communauté, 

si on casse la communauté .... on ne sera qu'une grosse centaine à utiliser nue version débridée ce qui ne sera d'aucun intérret !

(dans mon entourage, nombreux sont ceux qui ne voient pas l'intéret d'une version débridée !)

 

qu'en pensent les autres ?

Modifié par Kalibator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite idée. Les zones interdites seront renseignées quelque part dans les bases de données de Waze. On pourrait les récupérer et dire aux utilisateurs de Waze cge que ce sont des zones de controle, mais il faudrait pas que ces zones soit trop grosses (ça n'a aucun intérêt sur des zones qui s'étendent sur plusieurs centaines de kilomètres, mais sur des zones de 5 ou 6 kilomètres, ce serait je pense une solution, pas idéale certes mais intéressante quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà proposé que SI et Lorsque  dès zones avec radars mobiles seront "invisibilisées" il suffira d'utiliser un code comme au bon vieux temps e la CiBi avec les papa22.

Un radar mobile caché ou non sera "UN NID DE POULE".

Autrement retour à la CB (les routiers utilisent toujours le 27 Mhz)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est-ce que l'annonce vocale des radars dans cette nouvelle version 4.39.0.4 CGE fonctionne, même en dessous de la vitesse limite ? Ce n'était pas le cas dans la version précédente !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂

A suivre

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.
Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte
A suivre
Ça va être gênant ça

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.
Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte
A suivre
Bonsoir,

Merci pour tout le boulot fait jusqu'ici.
On espère que tu trouveras une parade

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte

A suivre

Merci[mention=284792]cge[/mention] pour ta réponse. Je vais garder ta version 4.38.1.4

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'utilise Waze cge depuis peu surtout écran éteint pour économiser de la batterie . Et pour comparer, j'ai utilisé un téléphone avec Waze cge écran allumé et un autre écran éteint( car a certains endroit il ne me signalais plus les radars fixe ) et en effet il ne me signale pas certaines alertes.

Vous avez le même problème ? est ce que vous avez des solutions ?

J'ai un oneplus 3 rooter avec ressurection remix 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂

A suivre

Salut Christophe,

Perso, je n'ai pas de soucis avec les versions que tu mets a dispo ; mais la, les problemes de comptes visiblement se produisent avec les betas ; Waze durcit peut etre sa politique vis a vis des betas testeurs ; on sait qu'ils (waze) sont assez regardant vis a vis des testeurs (les betas ne devraient pas sortir, si l'on en croit la charte, et les testeurs ne devraient meme pas parler des nouveautés il me semble). Peut etre veulent ils simplement mieux controler les betas en circulation . Mais c'est vrai que cela voudrait dire que dans ce cas la ils pourraient aussi bloquer s'ils le souhaitent des versions finales modifiées ... A suivre oui.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour des news ce matin sur l'utilisation de Waze ou plus exactement de la restriction de Waze selon certains controles routiers par déconnections imposés des FAI.

Cela sent l'ajout d'un VPN sur le mobile pour contourner tout çà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂

A suivre

salut

pas de problème pour ma part pas de déconnexion avec la dernière version suis sous android 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂

A suivre

Il va falloir que CGE change de blase (argot) et se connecte avec un autre compte 😄 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce post pb personnel
J'ai installé la version 4.38 sur mon S8 en Oreo et je n'ai plus mes amis en contact liste vide
Sinon qu'elle est la version Cge à prendre pour l'annonce des radars à n'importe quelle vitesse je suis prêt à prendre une version plus ancienne
Merci d'avance pour votre aide

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...