Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

[mention=298225]twedie[/mention] Slt. Des membres sont repassés sur la version 4.38.1.4 qui annonce encore les radars et semble-t-il récupérer la liste de leurs amis. 
J'utilise cette version, mais il n'y a pas de liste de contacts, uniquement Facebook

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Espagne, en fait en Cataluña lluire, et j'ai constaté qu'ici aussi en dessous de vitesse fiscale les radars fixes sont annoncés MAIS sans le son (sauf si un Wazer à version bridée annonce un mobile comme beaucoup d'entre eux le font)

Ce n'est donc probablement pas une nouvelle macronerie des macrogneux, quoique !

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné l'information de récupération "liste d'amis" suite à la lecture de posts sur ce forum. Comme je n'utilise pas cette option c'était bien au conditionnel.en indiquant semble-t-il.
Salut
Les amis ne s'affichent pas avec cette version 4.38.1.4

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, joelboby a dit :

 en dessous de vitesse fiscale

"vitesse Fiscale" bravo le terme est parfaitement bien employé  (-_^) bien plus réaliste que la vitesse légale 

Oups je sors car je suis hors contexte mais un peu d'humour cela fait du bien

Bonne journée amis de Waze CGE

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, twedie a dit :

Salut
Les amis ne s'affichent pas avec cette version 4.38.1.4

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Il a aussi été question dans ce forum du problème de la nouvelle loi RGPD sur la protection des données. Waze aurait-il bloqué la fonction ce qui remettrait en cause le partage avec la communauté et donc ses amis ? une théorie à suivre.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 18:01, Loup-Garou49 a dit :

Il va falloir que CGE change de blase (argot) et se connecte avec un autre compte 1f604.png 

Chutt !! Cristophe doit etre en train de jouer avec la 4.40.0.1_RC qui vient de sortir du programme beta. 

J'entends d'ici les octets qui crient d'horreur sous son clavier....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant la liste d'amis pour ceux qui n'utilisent pas FB comme moi:

J'ai installé la 4.38.1.4 et j'avais le même problème.

Je viens d'installer la 4.37.1.0 et la liste d'amis est revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il en faut pour tous les gouts et tous les usages. C'est comme pour tout en fait.

L'objet de ce sujet n'est peut-être pas trop de savoir si ça nous intéresse ou pas mais plutôt de savoir si ça fait avancer le schmilblick.

Pour moi, le pas en avant c'est cette fonction.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pb91 Je ne pense pas que cela fait avancer le scmiblick de revenir à une version antérieure. Le but de mon message était de dire que l'on sort des nouvelles  versions avec un bug et qu'il faut revenir "trois pas en arrière à la 4.37"  pour trouver l'option qui devrait toujours être valide sur les dernières versions,pour les amis et je ne parle pas de la perte d'annonce des LV.

Maintenant chacun est libre de son choix avec ou sans amis avec ou sans LV,nouvelle ou ancienne version,moi je poursuis avec la 4.39.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je n'aime pas faire ça d'habitude mais je n'ai pas trouvé de FAQ concernant Waze CGE et je n'ai pas envie de chercher dans les 156 pages 😢

 

Tout d'abord, merci pour cet apk, c'est une merveille. 

J'ai une question, en espérant que quelqu'un puisse y apporter une réponse :

- Comment modifier le skin, ou dans le pire des cas remettre le skin original ? J'ai essayé Toggelis qui ne semble plus fonctionner, j'ai vu dans le dossier "skins originaux" et "skins cge" mais je ne sais pas quoi en faire

Merci d'avance :)

 

EDIT : Je viens de voir qu'il suffit de copier coller le contenu des 2 dossiers dans "Default" pour modifier le skin.

Cependant, y'a t-il toujours moyen d'utiliser Toggelis ou une IHM pour faire les modifications de skin de façon plus user friendly ?

Merci !

Modifié par CobraBoy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CobraBoy83 Bonjour, Non Toggelis ne fonctionne plus depuis que Waze a modifié les fichiers au format LUA. Pour modifier le skin selon son goût se sont des codes correspondant aux couleurs qu'il faut changer en fonction de ses préférences.

Plus simple choisir entre les skins originaux ou cge.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe d'une version en 3.9 de waze à la dernière version de CGE car avec la mise à jour Oreo il était impossible d'utiliser la 3.9, la carte s'affichait mal.

Ce qui m'a le plus étonné est le fait que l'on ne peut plus déclarer d'incident dans l'autre sens, ce n'est cependant pas le plus gênant.

Un point embêtant par rapport à la version que j'utilisais précédemment est par contre le fait que les bouchons ne se voit plus aussi bien, en effet le gros trait bleu sur l'itinéraire (mode nuit) laisse à peine apercevoir le fond coloré du bouchon.

Enfin le point le plus gênant pour moi est que l'on est averti des radars que si l'on dépasse la vitesse limite. Je suppose qu'il y a un paramétrage pour changer cela ? Si quelqu'un sait me dire quelle ligne il faut modifier dans le fichier de préférence, je suis preneur.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4.39. plus d'alerte radar si on ne dépasse pas la vitesse. 

Il faut repasser sur la 4.38 pour les avoir. 

Sur la 4.37 on retrouve même l'accès aux contacts du répertoire. 

J'ai bien peur que la prochaine version nous amène d'autres mauvaises surprises !

Je suis repassé sur la v4.37 et tout fonctionne parfaitement pour mon utilisation 👍

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

@CobraBoy83 Bonjour, Non Toggelis ne fonctionne plus depuis que Waze à modifier les fichiers au format LUA. Pour modifier le skin selon son goût se sont des codes correspondant aux couleurs qu'il faut changer en fonction de ses préférences.

Plus simple choisir entre les skins originaux ou cge.

 

Hello, 

C'est en effet ce que j'en ai conclu après avoir regardé un peu partout. 

Y-a-t-il d'autres thèmes disponibles (j'en ai trouvé sur internet mais pas pour les fichiers LUA)? Genre vos thèmes persos par exemple ? 

Ça pourrait être fun d'adapter l'apk pour en faire une version compatible avec celle-ci, je regarderai si j'ai le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...