Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fabe24 a dit :

Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version. Je teste ça ce soir j'ai un Paris Lyon à faire...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour

Informe nous si tu as bien les annonces vocales avant les radars en roulant à une vitesse inférieure à la vitesse limite en version 4.40.0.4.

Par avance merci et bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion (car je ne sais pas le faire).

Selon ce que je lis, la version 4.37 semble être la dernière sans altération des annonces.

Les versions suivantes jusqu'à la 4;40 n'apporte pas d’améliorations fonctionnelles ou ergonomiques, bien au contraire (probablement quelques bug insignifiants et peu génants).

Par contre, la correction de la taille de l'affichage des LV par CGE à partir des 4.38 me parait importante.

 

Donc ma suggestion est :

Faire et mettre à disposition des Wazers que nous somme (merci d'avance), une version 4.37 bis avec la correction de la taille de l'affichage des LV.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version

mais je n'avais pas les annonces vocales avant les radars en roulant à une vitesse inférieure à la vitesse limite

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelboby Slt L'idée n'est pas inintéressante pour remettre un peu de rénovation à la 4.37. Mais a ce rythme nous risquons de rester longtemps avec cette version. Comme Waze de propose rien de nouveau pourquoi pas. Comme je l'ai dit plus haut il faudra choisir avoir la dernière version 4.40 mais minimaliste ou la 4.37 pour la totale. Suite au prochain numéro 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait mon Paris Lyon et waze a été correct. Les annonces radars ne sont audibles uniquement si la vitesse est dépassé. Donc pas de changement avec la version précédente. Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu toutes les annonces radars pour mettre 3h20.... Allé encore merci à Cge. Et allez les bleus...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Loup-Garou49 a dit :

@joelboby Slt L'idée n'est pas inintéressante pour remettre un peu de rénovation à la 4.37. Mais a ce rythme nous risquons de rester longtemps avec cette version. Comme Waze de propose rien de nouveau pourquoi pas. Comme je l'ai dit plus haut il faudra choisir avoir la dernière version 4.40 mais minimaliste ou la 4.37 pour la totale. Suite au prochain numéro 1f609.png 

Bonjour

Je vote pour la 4.37 avec annonces quelque soit la vitesse mais avec l'excellente  mofif de CGE sur le rond plus gros de la vitesse maxi autorisée.

Cela ne sert a rien d'avoir de nouvelles version qui n'apporte que tu négatif.

Moi sur un note 4 je suis revenu à la V 4.38.1.4 et sur l'autre note 4 je teste la v4.40.0.4 avec le patch LP de notre ami qui se donne beaucoup de mal et qu'il faut encourager car cela lui demande enormement de boulot.

Merci à CGE qui ne lache pas l'affaire non plus.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. 

Du coup je suis repassé en 4.38,  après avoir sauvegardé mes fichiers user et user.DB.

Une fois réinjectés dans la 4.38 j'ai accès aux contacts 👍

Donc normalement, annonces radars ok, contacts et nouveau bandeau 👍

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/06/2018 à 08:17, tgauville a dit :

Attention, depuis la version 4.39 il n'y a plus d'alerte sonore si pas de dépassement de la vitesse limite

Yep, je suis repassé en 4.37 :)

Modifié par Wendigo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 11:11, danycmoi a dit :

J'ai réinstallé et les contacts sont bien là. 

Merci du conseil 

Merci CGE pour le super boulot 👍

Dany 

Ce sont les contacts Waze ou ce sont des contacts issus de Facebook ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 16:19, joelboby a dit :

:

Faire et mettre à disposition des Wazers que nous somme (merci d'avance), une version 4.37 bis avec la correction de la taille de l'affichage des LV.

CDT

Pour tester. J'ai réinstallé la version 4.37 en mettant en pratique le informations de CGE de la page 148 pour la modification du diamètre du panneau LV cercle rouge. A première vue après installation pas de problème il faut juste voir sur route si tout est OK.

Si cela fonctionne comme prévu il ne serait pas exclu que je reste avec cette version en attendant une évolution significative de Waze et le retour de la fameuse annonce disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour toutes les versions depuis la V4.37 pour qu'elles contiennent les mêmes modifications et notamment celles du compteur.

Je n'ai pas modifié le nom des fichiers, il suffit de re-télécharger la version souhaitée.

  • Like 12
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...