Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

on me ferme la porte je passe par la fenêtre.

Waze passe à l'Espagnol lors du changement de réseau télphonique ou par la localisation GPS que cela ne tienne

j'ai copié les fichiers Virginie Boostée (ceux que je préfère) en écrasant French Morgan mais en plus Espagnol Joanna et j'ai fait le choix de voix  ce dernier dossier.

Comme on dit là bas Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Steph310 a dit :

Bonjour,

Force close toutes versions et effectivement compte Bêta...

Malgré tout jamais eu ce soucis auparavant, je vais tenter de quitter ce programme et réessayer...

 

Bonjour,

@Steph310, as-tu eu l'occasion de faire le test en quittant le programme beta ?

 

Modifié par Toto45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luludecastel a dit :

bonjour

je suis sur la version 4.17.0.0 v2   cge qui me va trés bien a part les icones de LV qui sont les petits.

Ma question est: peut on faire la modif "LV" plus grand.

merci d'avance 

 

 

Je l'avais souhaité, CGE l'a fait.sur les versions 4.38 et PLUS

Mais comme certaines fonctions ont disparu beaucoup sont revenus à la plus opérationnelle, la 4,37

 

ALORS CGE a  traité cette version (sans indice de modi) pour que les LV sont plius lisibles aussi.

CDT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, amaziigh94 a dit :

Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ?

Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot

Oui, j'ai eu aussi cette surprise de voir passer en espagnol les voix en arrivant en Espagne la semaine semaine dernière...😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rapporter un peu tardivement qu'effectivement avec la version 4.40 les alertes radars ne sont pas annoncés. Mais ça ne me dérange pas, j'ai souvent un œil sur mon écran comme sur mes rétros.

En revanche, je ne sais si ça vient de Oneplus avec ses dernières maj, mais j'ai très souvent le message "connexion à un réseau" dans Waze sur le dessus. Pourtant je capte très bien, en 4G voire 4G+.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, philv14 a dit :

Moi aussi je vais insister, que peuxt'on faire pour contrer les forces closes concernant les comptes des bêta testeur ? Autre que de changer de compte bien sur. 

 

Salut,

J'ai trouvé un moyen sans quitter le programme Bêta, tout de façon, pas moyen de le quitter sans envoyer un mail à l'admin. (dans mon compte, j'ai aussi supprimé ce que je pensais être l'adhésion au programme Bêta, mais ça n'avait rien changé dans Waze)

Ce que j'ai fait, je suis allé dans les paramètres de mon compte bêta et j'ai modifié mon pseudo (qui était le même pseudo que mon compte qui me sert dans l'apps Waze)

Maintenant, je me log, avec le meme pseudo qu'avant, je n'ai plus de force close...

Modifié par walles835
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, walles835 a dit :

 

Salut,

J'ai trouvé un moyen sans quitter le programme Bêta, tout de façon, pas moyen de le quitter sans envoyer un mail à l'admin. (dans mon compte, j'ai aussi supprimé ce que je pensais être l'adhésion au programme Bêta, mais ça n'avait rien changé dans Waze)

Ce que j'ai fait, je suis allé dans les paramètres de mon compte bêta et j'ai modifié mon pseudo (qui était le même pseudo que mon compte qui me sert dans l'apps Waze)

Maintenant, je me log, avec le meme pseudo qu'avant, je n'ai plus de force close...

 

Bonjour @walles835,

C'est bien dans waze.centercode.com que tu as modifié ces paramètres ? J'ai eu beau modifier l'adresse mail, le nom de user, (dans account setting & about me), c'est toujours pareil, Waze me voit comme un beta testeur et donc forceclose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Toto45 a dit :

 

Bonjour @walles835,

C'est bien dans waze.centercode.com que tu as modifié ces paramètres ? J'ai eu beau modifier l'adresse mail, le nom de user, (dans account setting & about me), c'est toujours pareil, Waze me voit comme un beta testeur et donc forceclose....

 

Bonsoir,

Oui , dans waze.centercode.com, pas dans "about me", mais dans "personnal Account Settings"
Sur la ligne "Insert Waze username" j'ai modifié mon username , puis validé (en faite j'ai juste retiré les chiffres qui composaient une partie de mon username)
J'ai recu plus tard un mail , me disant que j'avais modifié mon user
Par contre, oui je fais toujours partie du programme beta, apparement on ne peux en sortir qu'en envoyant un mail à l'admin

Il y a un autre truc que j'ai supprimé, je me rappelle plus ou dans les réglages, comme je l'ai dit , en supprimant ce truc, je pensais que ça me sortirai du programme Bêta, mais finalement non...
Aujourd'hui je n'ai eu aucun force close, alors qu'avant j'avais un force close quelques secondes après m’être logué

Modifié par walles835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 23:19, Toto45 a dit :

 

Bonjour,

@Steph310, as-tu eu l'occasion de faire le test en quittant le programme beta ?

 

Oui mais la désinscription n'est pas immédiate... nouveau compte créé et disparition du force close, la raison est donc bien l'identifiant commun  avec avec le programme bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, montour30 a dit :

bonjour,

peut-on voir (comme dans la vieille version 3.9)  tous les évènements (police, accident, etc..)  ???

merci

Bien sur tu as tous les événements 

Cela ne te coûte rien d'essayer la 4.37 ou 4.38.

Waze.jpg

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Montero79 a dit :

Bien sur tu as tous les événements 

Cela ne te coûte rien d'essayer la 4.37 ou 4.38.

 

salut,

oui justement j'ai cette version mais apparemment on ne peut qu' envoyer un événement dans les vieilles versions on avait un bouton en dessous des déclarations qui s’appelle "liste des événements" (ce qui permettait de vois rapidement par exemple la liste des contrôles de police ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ça ma question ..je demande ou se trouve le bouton liste des événements en cours(tous les évenements dans le rayon pré defini  ) ??

sur la version 3.9.8 on a la liste de tous les évenements en cours par exemple de la police  à 10 km et en appuyant dessus on voyait où  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est çà merci .avec une seule contrainte être en mode navigation ..

avec la vieille version après un repas on pouvait vérifier facilement les contrôles de police aux alentours avant de partir en ouvrant waze et en cliquant simplement sur signalement  ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, montour30 a dit :

oui c'est çà merci .avec une seule contrainte être en mode navigation ..

avec la vieille version après un repas on pouvait vérifier facilement les contrôles de police aux alentours avant de partir en ouvrant waze et en cliquant simplement sur signalement  ..;)

Bonjour

Je n'ai jamais eu de signalement. Je viens juste de choisir un itinéraire, pas de signalement alors qu'il y a 2 radar et 1 présence police sur la carte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Signaler les radars est autorisé.
La présence des policiers en planque n'est pas autorisée. Tout simplement pour ne pas entraver la recherche et poursuite de vrais délinquants faites par les policiers.
Si nous voulons que Waze perdure il faut s'en tenir à cela.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signalements au départ d'un itinéraire ne concernaient que les radars mobiles, les travaux, les encombrements et les PB divers sur la route, mais, il me semble, pas les fixes.

Je viens de vérifier avec la 437largeLV , avec la programmation d'un itinéraire , effectivement en "pushant" sur la zone noire en haut on peut voir les signalements.

Je ne connaissais pas cette option.

Toutefois lors du chargement d'un itinéraire on a quelques instant une barre au milieu de l'écran avec un état des PB sur le trajet.

 

Ce soir je testee changement de voix sur  le retour de Cataluña en Gaule  et dans 2 à 4 jours l'invers.

Je partirai avec Virginie boostée installée dans French Morgan et Espagnol Joana  et cette dernière paramétrée.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 20:48, joelboby a dit :

Comme le dit l'ami Loup-Garou49 le 13 Mai sur ce sujet j'ai mis en PJ un fichier de skin LUA à mon goût.

 

Je suis en Catalogne et au retour d"Auchan Perpigan j'ai mis Waze avec destination Empuriabrava où je bronze, aucun son et en vérifiant Waze avait viré à l'insu de mon plein gréé Virginie (installée avec le nom Français Morgan ) pour coller une voix Espagnole (même pas Catalane et alors ). Entre les pertes de connexion serveur sur les très longs trajets  cela commence à me gonfler. Encore un pet de travers et je réinstalle 398auV5 et je réactive TTZD.

Salut et merci à tous pour le boulot!
J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout.
Je le joins pour en faire profiter d'autres!

skin_values.day.lua

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens Cataluña -Gaulle, Waze est resté en langue Virginie (paramétrage Espagnol Joanna avec fichiers de Vitrginie).

Juste au moment du changement de FAI VodafoneES - OrangeFR (je suppose), l'annonce du radar de travaux qui sévit dans la descente sur El Bolo (le Boulou) s'est fait deux fois en Castillan puis en Français

Par contre j'ai toujours ce défaut majeur de reconnexion qui existe toujours lorsque une annonce en rouge en haut ""serveur déconnecté"" Waze reste dans cette situation et les dalles riveraines du trajet programées sont vides (blanches).

Cette fois il a été nécessaire d'éteindre mon Samsung S5 et de le rallumer pour rétabli une situation normale.

Est-ce un bug Waze, ou un bug Samsung système 6.01 ???????

 

Dans quelques jours retour dans ce pays où on  trouve du gasoil à 1,130 €/l sans ces innommables taxes macrogneuses

CE sera un Nouveau Test France Espagne

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...