Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Hello

 

J'incruste sur ce forum, pour poser une question, je viens de installer version official 4.40 car je viens de commencer a utiliser Android Auto pour balancer Waze sur mon écran voiture (les versions non-official ne sont pas reconnu par AA, mais bien sûr les 'zones de danger" hic... ne sont plus trop précise

Y'a des astuces pour avoir les zones précises sur la version originale ? ou avoir la version non officielle reconnue par AA ? car si oui, je ne les ai pas trouvées

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minty a dit :

Hello

 

J'incruste sur ce forum, pour poser une question, je viens de installer version official 4.40 car je viens de commencer a utiliser Android Auto pour balancer Waze sur mon écran voiture (les versions non-official ne sont pas reconnu par AA, mais bien sûr les 'zones de danger" hic... ne sont plus trop précise

Y'a des astuces pour avoir les zones précises sur la version originale ? ou avoir la version non officielle reconnue par AA ? car si oui, je ne les ai pas trouvées

Merci

 

IL y a un sujet dedié a Waze pour AA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 11:58, pulpf1 a dit :

C'est pour cette raison que je reste avec la version cge, j'avais commencé à vouloir installer une version AA + LP mais pas de barres latérales etc..
Par contre certains radars ne sont pas signalés vocalement d'autres oui, si quelqu'un sait pourquoi?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Hello pulpf1

Aussi sur mon tout nouveau oneplus 6 j'ai des soucis de son quand j'utilise la version waze CGE ....

Est-ce dû aux oneplus ou d'autres ont ce soucis ? car j'ai testé sur mon s8plus et tout fonctionne bien.

NB : je ne suis pas root sur le oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pulpf1
Aussi sur mon tout nouveau oneplus 6 j'ai des soucis de son quand j'utilise la version waze CGE ....
Est-ce dû aux oneplus ou d'autres ont ce soucis ? car j'ai testé sur mon s8plus et tout fonctionne bien.
NB : je ne suis pas root sur le oneplus
Bonjour,
Aucun problème sur mon OP6 avec Waze CGE 4.37

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, veve15 a dit :

Depuis ce matin Waze cge ne fonctionne plus sur mon Honor 10 ! Je n'ai que des force close, même après réinstallation alors que la version officielle fonctionne...

Pareil pour moi sur P20 pro et cge v37

Essaie de réinstaller SANS T'IDENTIFIER. Ça semble passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planté moi aussi.

En mode avion, ça marche. Déconnecté, ça marche. Par contre, le chargement du profil lors d'une connexion me sort une erreur alakon («malgré tous nos efforts, il est impossible de vérifier votre compte. Il a dû s'égarer dans les limbes du web…»)

Ticket au support ouvert, on verra bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, inextenza a dit :

Planté moi aussi.

En mode avion, ça marche. Déconnecté, ça marche. Par contre, le chargement du profil lors d'une connexion me sort une erreur alakon («malgré tous nos efforts, il est impossible de vérifier votre compte. Il a dû s'égarer dans les limbes du web…»)

Ticket au support ouvert, on verra bien…

Bonjour

J'ai remarqué que cela se produit si la connection se fait par le numero de telephone et jamais si la connection se fait par les identifiants du compte.

A vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Montero79 a dit :

Bonjour

J'ai remarqué que cela se produit si la connection se fait par le numero de telephone et jamais si la connection se fait par les identifiants du compte.

A vérifier 

 

Je viens de faire l'essai:

- mode avion

- déconnexion du compte

- quitter Waze

- désactivation mode avion

- Waze connexion avec identifiant

 

-> l'appli crashe juste après avoir accepté mes identifiants…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, Tacounet a dit :

Si quelqu'un peut intervenir sur les serveurs…
 

 

Pour ça, ouvre un ticket (en anglais) au support Waze, je doute très très très très fortement qu'un exploitant Google lise ce topic (et même ce forum)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Pour ça, ouvre un ticket (en anglais) au support Waze, je doute très très très très fortement qu'un exploitant Google lise ce topic (et même ce forum)…
Je m'en doute
Ce n'était pas une requête, c'était un voeu pieu…

Mais effectivement, bonne idée, je vais aller farfouiller sur le support officiel.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui nouvelle version, j'ai testé les 2 dernieres version beta RC et pile poile. J'installe la nouvelle version et mes skins ne sont que partiellement appliqués. Par exemple plus de bordure des routes etc... seul les couleurs sont respectés.

A vérifier avec la prochaine version de CGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Trajet vers l'Est de la France (dépt 54) ok, jusqu'à perte réseaux (a 30Km de l'arrivée) (Waze s'est arrêter) et impossible de re-faire fonctionner la version "Waze 4.40.0.4 cge"

Désinstalle=>nettoyage=>réinstalle rien n'y a fait donc: 

Réinstalle version "Waze 4.23.0.4 cge" et la cela fonctionne pourquoi????????????

en attente de voir la new version CGE que l'on remercie au passage

Est-ce que les serveurs Google ne bloque pas les versions récentes de CGE, perso je le pense. A voir par la suite avec la nouvelle mise à jour

 

merci @+

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jenyco2 a dit :

Est-ce que les serveurs Google ne bloque pas les versions récentes de CGE, perso je le pense. A voir par la suite avec la nouvelle mise à jour

 

J'étais en 4.37.1.0 quand ça m'est arrivé.

Toujours la panne, ça commence à être anormalement long, on peut écarter la panne serveur… peut-être un bannissement qui ne dit pas son nom…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai,

4.37.1.0 plantage

4.38.1.4 OK

4.40.0.4 plantage

 

Donc, cela ne semble pas être un problème d'ancienneté de version…

Ce que je fais si j'ai besoin de Waze, c'est, via le gestionnaire d'applications, de faire une purge des données, puis de relancer Waze: la première authentification passe. Par contre, il ne faut plus fermer l'appli…

 

Autre piste, qui serait inquiétante: est-ce qu'il n'y aurait pas une incompatibilité avec la très récente MAJ des Google Services? J'y pense, parce que ce sont ces derniers qui ont fait sauter la possibilité d'exécuter les versions CGE dans Android Auto il y a quelques semaines.

D'ailleurs, ne faudrait-il pas être un peu plus discret, et éviter que le nom de version soit terminé par «-cge» ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...