Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@CobraBoy83 Aucun problème pour moi avec Spotify et la version 4.37 CGE. Avec ses versions il faut d'abord lancer Spotify et ensuite l'appli. Il n'y a pas sur ses versions le logo Spotify apparent pour cause versions décensurées.

Modifié par Loup-Garou49

@Loup-Garou49 Oui donc c'est ce que j'essayais de dire : on peut pas lier (j'entendais : avoir le logo et les fonctionnalités de lecture) avec les versions de CGE.

C'est dommage, je trouve ça assez pratique :(  J'imagine que c'est à cause de la signature de l'apk

Oui c'est ce changement de signature de l'apk qui est en cause. Au lieu d'avoir le logo sur l'appli il faut ouvrir Spotify avec celui en N/B dans la barre noire du dessus ou l'on retrouve les fonctions du lecteur.

• Thanks 1

Y'a plus qu'a intégrer ou paufiner la localisation des boites a images avec la carte de la sécurité routière !

Il y a 6 heures, nicamfr a dit :

Y'a plus qu'a intégrer ou paufiner la localisation des boites a images avec la carte de la sécurité routière !

Bonjour, je me permet un gros HS humoristique concernant les boites à images :

" Au moyen âge, on a inventé les ' les gens d'arme ' pour protéger les voyageurs des bandits de grands chemins qui détroussaient au coins de bois.

Depuis nous avons fait un immense pas en avant.

Ce sont les gendarmes qui se cachent au coin des bois pour rançonner les voyageurs pendant que les bandits courent toujours.

C'est beau mille ans de progrès !!!"

Fin du HS car maintenant nous avons notre CGE.

• Like 2
  • Haha 2

Bonjour; Je suppose qu'il faut la dernière version pour le changement des limitations de vitesse à 80 km/h?

Bonjour; Je suppose qu'il faut la dernière version pour le changement des limitations de vitesse à 80 km/h?
Non, pas besoin, les vitesses sont sur les serveurs

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

bonjour

peut on supprimer les icones genre macdo ....etc sur les cartes

merci d'avance

Il y a 1 heure, luludecastel a dit :

bonjour

peut on supprimer les icones genre macdo ....etc sur les cartes

merci d'avance

Bonsoir

Et bien non, le fichier "Macdo" WY68_xaAqx...5QA@3x.png se trouve dans waze/skins/defaut.

Tu peux le supprimer mais si tu défile la carte à l'endroit ou il se trouve sur la carte et bien waze recréer automatiquement le fichier.

Idem si tu le renomme.

Officiellement, 

on ne peut pas ^^

et on n'a pas le droit d'en parler ici ...

• Like 1

il y a 21 minutes, Kalibator a dit :

Officiellement, 

on ne peut pas ^^

et on n'a pas le droit d'en parler ici ...

Et pourtant c'est le seul moyen qui fonctionne. (-_^)

bonjour

excusez moi d'en avoir parlé ici .(C'était pour avoir les cartes un peu plus claires ) dommage.

peut on en parlé par message perso ? de plus je ne suis pas un champion de l'informatique

cordialement

Bonjour,
Ça m'aurait bien intéressé aussi... J'ai le bien comprendre et mettre les mains dans le cambouis .

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Le 08/07/2018 à 21:04, Montero79 a dit :

Bonsoir

Et bien non, le fichier "Macdo" WY68_xaAqx...5QA@3x.png se trouve dans waze/skins/defaut.

Tu peux le supprimer mais si tu défile la carte à l'endroit ou il se trouve sur la carte et bien waze recréer automatiquement le fichier.

Idem si tu le renomme.

C'est un peu logique dans le fond. La pub fait partie de l'application Waze et sert aussi pour que nous ayons ces versions gratuites. Même lorsque DISNEY nous fait cadeau du car Flash McQueen ou ALLIANZ les voix Famille . C'est de la pub.

• Like 1

Posté(e) (modifié)

Cadeau...cadeau...faut voir, je dirais plutôt "investissement" mais c'est mon côté publiphobe.

Modifié par Montero79

@Montero79 C'était bien un cadeau car nous n'avons rien eu à payer. Même s'il y a côté investissement l'un pour que l'on voit le film Car3 l'autre pour ses assurances mais en définitive c'est de la PUB qui sert à faire vivre Waze.

• Like 1

+1 on peut compter sur le fait que Waze soit très agressif envers toute tentative de retirer la pub de leur appli. Et ils ont raison. Si on veut du payant sans pub, les applis ne manquent pas. De plus, je me permettrais de conseiller de ne pas franchir ce que les modérateurs d'ici considèrent comme une ligne rouge, commencer à donner des infos précises sur le sujet. Ca a été démontré plusieurs fois dans le passé.

• Like 1

Hello…
Je me permet même d'ajouter que ces pubs, qui nous permettent d'avoir Waze et ses fonctionnalités gratis ne sont pas SI envahissant…
En effet, une petite icone de marque de temps en temps, et, A L'ARRET, parfois dès bannières que l'on dégage d'une pichenette.

C'est moins envahissant que les panneaux 4x3 dans la nature…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Like 7

il y a 4 minutes, Tacounet a dit :

C'est moins envahissant que les panneaux 4x3 dans la nature…

Pluzin. Ceci dit ces bannières qui ne s'affichent que pendant l'arrêt (à un feu, par ex.) ont aussi un inconvénient.  Dommage car l'écran est grisé pour mettre la pub en évidence mais ne permet pas de faire le point d'un coup d'oeil sur sa position / parcours. Les autres points sont des "POI" qu'on peut ignorer ou pas en fonction de ses besoins / envies. Ca m'est arrivé d'apprécier voir qu'il y avait un supermarché !

Pluzin. Ceci dit ces bannières qui ne s'affichent que pendant l'arrêt (à un feu, par ex.) ont aussi un inconvénient.  Dommage car l'écran est grisé pour mettre la pub en évidence mais ne permet pas de faire le point d'un coup d'oeil sur sa position / parcours. Les autres points sont des "POI" qu'on peut ignorer ou pas en fonction de ses besoins / envies. Ca m'est arrivé d'apprécier voir qu'il y avait un supermarché !
Une pichenette sur la bannière et elle dégage…
Même pas besoin de chercher la croix pour fermer la fenêtre

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 33 minutes, Tacounet a dit :

Une pichenette sur la bannière et elle dégage…
Même pas besoin de chercher la croix pour fermer la fenêtre emoji6.png

Cépafo ^^

• Like 1

Salut à tous,

Avez-vous des packs de voix autres que Cars3, Morgan, la voix française féminine basique et celle mise à la place de Swenska ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer ?

Merci d'avance :P 

Hello, il y a, dans la version CGE la douce et obséquieuse voix de C3PO, dans le dossier Turkish.
Pour l'avoir fonctionnelle, il suffit "juste" de sélectionner turkish en voix de guidage.

Yes j'ai oublié la voix ado rebelle de Allianz aussi.

Mais je crois qu'on a fait la liste exhaustive des voix FR disponibles pour le coup ^^ Il me semble qu'il y a Liam Neeson aussi si on n'est pas anglophobe

Hello !

J'utilise Waze CGE depuis un moment sur 2 téléphones dont 1 qui n'est pas rooté.

C'est juste parfait !

Ou presque.... on va y revenir !

Tout d'abord un grand merci à CGE et ceux qui l'aident pour nous fournir cette version de Waze.

Pour revenir au "presque", j'ai noté juste quelques petits soucis d'affichage.

il faut dire que j'utilise Waze uniquement en mode paysage sur mes téléphones. Les problèmes ne concernent pas l'affichage en mode portrait.

En mode paysage, lors d'un trajet, les indications sont affichées dans une fenêtre sur fond noir en haut à gauche de l'écran. Le compteur de vitesse s'affiche juste dessous.

Lors de l'affichage d'une alerte, le compteur de vitesse se retrouve masqué ! C'est moyen, surtout lors d'une alerte de radar pour lesquels la vitesse doit être surveillée.

D'autre part, cette fenêtre noire qui donne les indications a forcé les développeurs à repousser l'affichage du véhicule vers la droite de l'écran. Il n'est plus centré et en plus on ne voit plus très bien les environs du véhicule, spécialement à droite.

D'où mes questions :

1. Serait il possible de décaler l'affichage du compteur de vitesse un peu plus vers le bas ?

2. Serait il possible de modifier le format de la fenêtre noire d'indication et de recentrer l'affichage du véhicule ?

3. Serait il possible de prévoir une option pour désactiver complètement l'affichage de cette fenêtre noire même en cours de navigation (et éventuellement le réactiver). Je n'ai pas forcément besoin de savoir le numéro de sortie sur le rond point, je le vois sur la carte !

J'imagine que tout cela peut se paramétrer dans les réglages de Waze, mais je n'y connais pas grand chose et comme l'ont dit certains : vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent !

Screenshot_2018-07-13-08-26-40.png