Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Oui, j'avais vu, et, le Motorola de ma copine (Android 6 ou 7 je ne sais plus) n'est pas touché; su je ne me trompe pas, elle a un Waze 4.30.0.1-CGE

Si c'est un problème de compte, ça n'a pas touché tout le monde.

Faudrait que j'essaie de revenir à cette version, des fois que, mais je n'y crois pas un seul instant car tu n'as pas le problème alors qu'on exécute la même version que moi, la 4.40.

Modifié par inextenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, inextenza a dit :

Si c'est un problème de compte, ça n'a pas touché tout le monde.

Avec la 4.40 de @cge et aucun souci pour ma part (Android 7 sur Moto X Style. Aucun crash, tout va bien. Ca doit pas toucher tout le monde.

Quelles sont les différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, inextenza a dit :

ne faudrait-il pas être un peu plus discret, et éviter que le nom de version soit terminé par «-cge» ?

 

 

Non j'ai compiler sans rien toucher une version waze, c'est bien le fait de perdre la signature original qui est en cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun problème de connexion pour moi. Juste quelques plantages parfois sur des longs trajets mais il suffit de le relancer.

J'ai la version 4.37.1 CGE sur un Galaxy S7 Edge, et je n'ai jamais essayé une version ultérieure. Je suis identifié via mon login et ensuite je renseigne mon num de téléphone et mon mail.

J'utilise Waze tous les jours. 

Par-contre, je perds toujours la voix de Vanessa lorsque je me rends en Catalogne. Egalement, j'ai de nombreux favoris et je mets du temps à les réorganiser. Et je perds fréquemment l'ordre de classement (vraiment pénible). Si quelqu'un a une solution 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gui10 a dit :

Merci @cge mais bim voila le premier problème que je rencontre : je ne peux plus me connecter a mon compte avec identifiant et mot de passe. Il me dit que les informations de connections sont érronnées..

 

Idem, après installation, je me connecte avec identifiants et MDP et là message que mes identifiants sont incorrect, je reviens à la page d'identification et je re-valide (étant sûr de mes identifiants) et là ça passe B)

Ensuite, malgré mes années d'ancienneté, je me retrouve "Bébé Wazer" :blink:, j'attends quelques instants et zou, j'ai retrouvé mon statut ainsi que mes préférences d'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réessayé ce matin et après plusieurs tentatives me voilà enfin connecté. Pfiou...😓

Par contre, pour l'affichage des cartes, toutes les routes sont de la même largeur et jaune. Il me semblai que ce n'était pas comme ça avant.🤔

Je ne retrouve le post où il y a différent skins 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Version 4.41.0.3 modifiée disponible
Retour de l'alerte vocale, merci [mention=97767]salsitawapa[/mention]
Merci Christophe,
Installation par dessus la 4.37 sans problème particulier et connexion à mon compte du premier coup.
Bonne journée 1fd8b539a286e78d198be850afc70f69.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien tout mes comptes sont bloqués y compris celui de beta testeur, avec le fameux message "alakon" et pourtant il prend en compte tous mes parametres de configuration et ma photo.

Toujours le message "veuillez vérifier vos elements de connections", bien sur, quelque soit la version de Waze CGE.

Creation d'un nouveau compte ok, puis sauvegarde du fichier User.db.

J'ai comme l'impression d'avoir été blacklisté. Pas grave j'ai plusieurs no de tel pour créer de nouveaux profils.

Apres les points etc...je m'en fou totalement je ne fais pas la course.

Bonne journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
@clapico: tu réinstalles sans retirer l'ancienne version?
Ensuite, qu'apporte cette nouvelle version?
Merci de vos retour et bonne route.
Hello@poissecaille
Je réinstalle toujours sans retirer l'ancienne version et je n'ai pas de problème à fonctionner ainsi.
Pour les apports de la nouvelle version, je ne suis même pas allé voir

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

CGE notre sauveur, la Version 4.41.0.3 fonctionne très bien, merci pour ton taff

 

Perso j'installe aussi toujours par dessus l'ancienne et no problème.

 

@+

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'inconvénient de réinstaller sur une ancienne version il se peut que certain fichiers ne soit pas mis à jour si Waze est dans la liste des programmes ouverts.

Donc vider la liste est un minimum des choses à faire avant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
L'inconvénient de réinstaller sur une ancienne version il se peut que certain fichiers ne soit pas mis à jour si Waze est dans la liste des programmes ouverts.
Donc vider la liste est un minimum des choses à faire avant.
 
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les garçons

J'ai un gros doute est-ce que la version cge fait une annonce sonore à l'approche de radars ?

J'ai changé de téléphone si s8 plus au oneplus 6
Et je suis sur la route et j'ai aucun signal sonore à l'approche des radars
Juste un visuel rouge
Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que, dans cette nouvelle version CGE, on a à nouveau accès aux contacts du téléphone et pas uniquement ceux Facebook ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


Hello
J'ai les deux, Facebook et téléphone

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...