Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, Acidburn a dit :

Bonjour a tous,

 

J'ai installe la dernière version mais je ne trouve pas le fichier conf pour modifier la distance d'alerte il a été déplacé?

 

Merci 

Le fichier c'est Preferences

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, clapico a dit :

Hello@poissecaille
Je réinstalle toujours sans retirer l'ancienne version et je n'ai pas de problème à fonctionner ainsi.
Pour les apports de la nouvelle version, je ne suis même pas allé voir emoji6.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

 

Le problème en faisant ainsi, c'est que les changements ne sont pas pris en compte (et c'est même CGE qui l'avait précisé), donc effectivement, l'application peut fonctionner correctement, mais si les changements ne sont pas effectifs, alors, pourquoi la mettre à jour ??? ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kainomed a dit :

Bonsoir... Juste une question est ce que la nouvelle version annonce la présence de radars  vocalement sur le parcours même en dessous de la vitesse limite ?

Merci en passant à Christophe (cge) pour sont taf et partage 🖖

 

Oui, après vérification, cette version 4.41 intègre bien cette fonctionnalité.

 

Merci beaucoup @cge

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je confirme les difficultés avec Android Auto. 

Pour ma part, il détecte Waze mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto dans les notifications.

C'est dommage j'attends cela depuis longtemps, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage. Je l'espère ^^ 

En tout cas, merci beaucoup @cge

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version d'Android Auto annonce la possibilité d'avoir Waze aussi sur le telephone, pas uniquement Maps comme en moment.

Je ne vois pas trop l'intérêt en utilisation normale sauf pour tester des mofications de skin par exemple.

Edit: c'est disponible avec un double clic sur le bouton du GPS

Par contre il n'aime toujours pas Waze CGE, il se lance mais ecran noir.

 

Waze.jpg

Waze.png

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Montero79 a dit :

 

Edit: c'est disponible avec un double clic sur le bouton du GPS

Par contre il n'aime toujours pas Waze CGE, il se lance mais ecran noir.

Waze.png

Si déjà on le retrouve dans la liste des applications disponible, @cge ou @salsitawapa  vont nous trouvez un moyen pour que ça fonctionne 😁😁

Modifié par gui10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Waze cge sur mon autoradio Android 6.0.1.

L'application fonctionne bien, mais impossible de me connecter à mon compte !  :(  Quel que soit le moyen choisi pour me connecter, que ce soit avec mon numéro de téléphone ou mes identifiants, ça ne fonctionne pas. J'ai soit un message d'erreur me disant que mon compte s'est perdu sur le Web ou il me propose de créer un nouveau compte !

Qu'est-ce que ça change si l’on utilise Waze sans se connecter ?

Je ne devrais plus recevoir de points, mais je n'ai jamais bien compris leur utilité !  :/

Mes signalements sont-ils envoyés de la même manière et idem pour les alertes que je reçois ?

Merci, A+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flaneige

Non Waze CGE ne marche pas avec Android Auto sur tel.

Y compris en étant Root.

Je suis sur Pixel 2, Android P Beta 3 et Root évidement.

Meme en autorisant les 'sources inconnues" dans Waze.

Modifié par Tydoo Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai, à mon grand désarroi, téléchargé le dernière version, et, de puis impossible de me connecter à mon compte !!!

Donc depuis hier, je tente, je re-tente, je désinstalle proprement, je re-installe, j'installe sur la version en place sans désinstallé, etc etc et rien n'y fait

Certains d’entre vous ont ils une solution car depuis hier ça commence à me ...........

Sans connexion waze est il fonctionnel ?

J'ai également vu l'apparition de publicités (que je ne supporte pas) est il possible de les bloquer ?

Merci à vous

 

Modifié par sunglow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tydoo Bauer a dit :

@flaneige

Non Waze CGE ne marche pas avec Android Auto sur tel.

Y compris en étant Root.

Je suis sur Pixel 2, Android P Beta 3 et Root évidement.

Meme en autorisant les 'sources inconnues" dans Waze.

Si tu est root, jette un œil à ce sujet, il y a pratiquement tout ce que tu demande, c'est la version play store mais avec toutes les améliorations de la version CGE

 

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 01:23, Toto45 a dit :

 

Oui, après vérification, cette version 4.41 intègre bien cette fonctionnalité.

 

Merci beaucoup @cge

Inconpréhensible !!!!!

j'ai bien le guidage audio avec waze CGE (merci à toi amigo au pasage), mais je n'ai aucun signal sonor à l'approche des radars !!!!!!!! ?????

 

Je suis sur oneplus 6 (non root), avez-vous une idée pour le dépanner ?

J'ai la version 4 . 41 .0 .3 !!!! devrais-je être obligée de downgrader vers les 4.3--- ?

 

pourtant suis pas blonde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...