Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Waze CGE fonctionne chez moi avec Android Auto (sur smartphone).

 

Au premier lancement j'ai aussi eu un écran noir, j'ai relancé le GPS avec maps, puis retour sur waze et là ça fonctionne.

 

Tant sur mon Moto 5Gs avec la dernière version cge, que sur mon Huawei P9 avec une 4.3x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Patrick_34 a dit :

Waze CGE fonctionne chez moi avec Android Auto (sur smartphone).

 

Au premier lancement j'ai aussi eu un écran noir, j'ai relancé le GPS avec maps, puis retour sur waze et là ça fonctionne.

 

Tant sur mon Moto 5Gs avec la dernière version cge, que sur mon Huawei P9 avec une 4.3x.x

Bonjour,

Il faut un téléphone rooté pour cela ?

Pouvez-vous nous donner les étapes à suivre pour en arriver à cela.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@legringoHD

Pour un waze comme la version CGE, si tu est root il suffit d'aller lire le sujet " Waze modifié pour Android Auto" et tu auras toute les solutions j'ai déjà donné le lien dans mon précédent post un peu plus haut, prenez un peu le temps de lire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sunglow a dit :

 

Non seulement il m'est toujours impossible me connecter sur mon téléphone portable, mais, les annonces vocales de radars ne fonctionnent pas non plus, le plus ridicule dans tout ça c'est que j'essaye une nouvelle fois de me connecter à mon compte Waze en arrivant dans mon appartement, et là : "attention radar de feu à 100 m" ??????

Ça devient du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!

Je parle bien de conexion sur un téléphone portable (huawei mate 9) car certains parlent ici d'android auto alors qu'il me semble qu'il y ai un post spécifique pour ça, là aussi  ça devient illisible

 

 

 

 

Hello,

J'ai testé ce midi en repassant par la 4.37 et j'ai bien l'alerte radar en approche !!! mais pas avec la dernière version !!!y'a un truc qui cloche !!!

Message pour CGE, est-il possible d'avoir une double alerte radar en vocale/son ? genre 1000 m puis 500/600 m ?

Merci

 

NB : pour android auto il y a un sujet dédié, cessez de polluer celui-ci dédié exclusivement à waze by CGE

Modifié par karmoussa
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, legringoHD a dit :

Bonjour,

Il faut un téléphone rooté pour cela ?

Pouvez-vous nous donner les étapes à suivre pour en arriver à cela.

Merci

Mes téléphones ne sont pas rootées, et Montero79 a indiqué un peu plus haut comment choisr entre maps et Waze sur Android auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de compte corrompu résolu via l'installation de la dernière version (CGE), zarb' mais ouf!

 

Pour Android Auto: pas ressayé, après lecture de l'autre topic, comme mon téléphone n'est pas rooté, j'abandonne pour le moment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, inextenza a dit :

Problème de compte corrompu résolu via l'installation de la dernière version (CGE), zarb' mais ouf!

 

Pour Android Auto: pas ressayé, après lecture de l'autre topic, comme mon téléphone n'est pas rooté, j'abandonne pour le moment…

 

Bonjour

Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sunglow a dit :

 

Bonjour

Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ?

Merci

après plusieurs message de non connexion au bout de la cinquième fois il s'est connecté enfin...

sans raison apparente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ol01 a dit :

après plusieurs message de non connexion au bout de la cinquième fois il s'est connecté enfin...

sans raison apparente...

 

Merci pour ta réponse, la connexion pour moi reste impossible depuis hier avec xxx tentatives , installations, ré installations et ce pour les deux dernières versions ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sunglow a dit :

 

Bonjour

Serait il possible de savoir comment tu as fait, puisque de mon côté, avec la dernière et l'avant dernière version CGE il m'est impossible de me connecter à mon compte ?

Merci

 

J'ai juste désinstallé, purgé les données, et installé la nouvelle version.

Peut-être que le support Waze a fait une action suite à mon ticket, mais je n'ai pas eu de retour.

Note que mon problème n'était pas l'identification, mais un plantage de l'appli dès qu'il voyait du réseau, et que mon compte était inscrit.

Modifié par inextenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

NB : pour android auto il y a un sujet dédié, cessez de polluer celui-ci dédié exclusivement à waze by CGE

C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, inextenza a dit :

 

J'ai juste désinstallé, purgé les données, et installé la nouvelle version.

Peut-être que le support Waze a fait une action suite à mon ticket, mais je n'ai pas eu de retour.

Note que mon problème n'était pas l'identification, mais un plantage de l'appli dès qu'il voyait du réseau, et que mon compte était inscrit.

 

Ok merci pur ta réponse, effectivement, je n'ai pas le même problème puisque je n'arrive pas du tout à m'identifier. Bref, depuis dimanche, ça commence a être long , je crois donc que je vais me passer de WAZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kevisann a dit :

C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...

 

Quelqu'un t'indique qu'il y a un sujet spécifique à Android auto, tu parles d'Android auto (avec la version cge ou non) pourquoi ne pas écouter, la solution à ton problème s'y trouve peut être et surtout comme tu l'écris nous ne sommes pas concerné par ton message

Modifié par sunglow
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sunglow a dit :

 

Ok merci pur ta réponse, effectivement, je n'ai pas le même problème puisque je n'arrive pas du tout à m'identifier. Bref, depuis dimanche, ça commence a être long , je crois donc que je vais me passer de WAZE

Bonjour,

J'en profite pour remercier CGE et les contributeurs pour tout le boulot effectué.👍

J'ai le même souci d'identification depuis la dernière version 4.41. Je suis passé de la 4.37 dernière version à celle-ci.

J'ai cru à un bug waze et j'ai changé mon mot de passe. Rien à faire. J'ai réussi à m'identifier avec le numéro de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kevisann a dit :

C'est bien le sujet aussi puisque Android Auto est maintenant compatible avec Waze par défaut et il fonctionne bien avec la version officielle sans être root ou autre. Malheureusement il ne fonctionne pas avec la version de @cge donc nous somme pas dans un hors sujet, désolé pour toi si tu n'es pas concerné...

Bonjour pour commencer !

Comme indiqué, il y a un sujet dédié et la soluce à ton problème y est peut-être ! sujet android auto, ici c'est sujet waze cge uniquement (hors android auto) !

Au mieux, crée un sujet waze cge android auto, c'est mieux non ?

Belle journée

 

Pour en revenir à mon soucis, sur mon oneplus 6  la dernière version n'annonce pas les radars en vocale, en redescendant en 4.37 oui .... je l'ai restesté ce matin encore.

Pour CGE, une double alerte radar à 1200 et 1000 ou 1000 et 700 m par exemple est-elle envisageable ?

Merci

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daniel Mas a dit :

C'est moi ou le zoom de la version 4.41 est différent de celui de la 4.38?
C'est assez désagréable car ça zoome beaucoup moins.

 

Je pensais que j’étais le seul...
Moi, en plus, j'ai un zoom spécifique et j'ai l'impression que rien n'est pris en compte.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ozzii a dit :

 

Je pensais que j’étais le seul...
Moi, en plus, j'ai un zoom spécifique et j'ai l'impression que rien n'est pris en compte.
 

J'ai aussi un zoom spécifique que je modifie directement dans l'apk et j'ai du l'installer une 2e fois pour que mon fichier preferences soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sur mon Huawei P20 pro en forçant le son sur le haut-parleur du téléphone je n'ai qu'un faible murmure lors des alertes, alors que sur mon ancien S7 Edge le volume était bien plus important (je précise que le curseur du son de mon P20 Pro est poussé à fond).

Y aurait-t-il un correctif à appliquer ?

Merci ! 

Version 4.40.0.4 téléphone stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message "HS" en réponses à @sunglow et @karmoussa

Sorry ! Sorry ! Sorry ! :blush:

Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus. En plus, je ne suis pas le seul puisque mon premier poste sur ce sujet était une réaction au poste de doudounoah et d'autre on réagis, enfin bon passons :)

 

Mais suite à vos remarques je prends en compte que ce n'est pas le bon endroit et l'idée de créer un thread sur le sujet est bon et RRoohhhh il y en a un ==>

~ ICI ~ pour ce qu'il le souhaite...

Donc vraiment désolé pour ces HS...:(

Bonne fin de journée,

PS : Pour ne pas faire que du HS => Avec mon utilisation quotidienne, je ne constate pas de soucis sur le OnePlus 5T concernant la nouvelle version (4.41.0.3_bouton_triangle)  :).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, a-spec a dit :

Salut à tous, sur mon Huawei P20 pro en forçant le son sur le haut-parleur du téléphone je n'ai qu'un faible murmure lors des alertes, alors que sur mon ancien S7 Edge le volume était bien plus important (je précise que le curseur du son de mon P20 Pro est poussé à fond).

Y aurait-t-il un correctif à appliquer ?

Merci ! 

Version 4.40.0.4 téléphone stock.

Tout pareil aussi sur p20 pro... et je n'ai ai pas trouvé la soluce 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kevisann a dit :

Comme le problème de compatibilité viendrait plutôt de waze cge qu'Android Auto, je pensé que ce thread semblait être le mieux pour que cge puisse se pencher dessus

Sauf que si tu avais suivi un peu ce fil et celui sur Android Auto+Waze, tu saurais que CGE s'est déjà "penché" sur le problème et qu'il n'y a pas de solution avec l'approche APK modifié suivie jusqu'à present

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yann78 a dit :

J'ai aussi un zoom spécifique que je modifie directement dans l'apk et j'ai du l'installer une 2e fois pour que mon fichier preferences soit pris en compte.

Ben moi je ne modifiais que le fichier preferences et non l'apk.

Jusqu'à présent c'était OK. Mais maintenant non ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...