Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

j'ai téléchargé avec Mega et avec Dropbox et avec les deux j'obtiens tjs le même problème. Pas grave dans la mesure où il n'y a pas de grosses modifs entre les deux versions, je reste en 4.9. En tout cas un grand merci à cge pour le travail fourni.



Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la 4.10 n'arrête pas de s'arrêter intempestivement en route: 2 fois ce matin en 90 km et ce soir 4 fois sur le chemin du retour.

C'est pire que la 4.9!

Sinon waze m'a fait prendre des déviations à première vue bizarre mais en fait c'était bien pour éviter des bouchons. Par contre il ne m'affiche pas que la route est encombrée ou alors bien après. J'ai l'impression que la 3.9.8 était plus au point pour l'affichage sur le trajet des embouteillages sur les rues qui apparaissent à l'écran !

De même pour l'aperçu des trajets, les embouteillages ne sont toujours pas représentés pour la version 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque personnelle sur les versions @cge en général au niveau du zoom arrière. Je trouve que le dé-zoom n'est pas assez poussé lorsqu'on arrive vers les 80-90 kms/h (à la manière des anciennes versions Tamaris).

Lorsqu'on roule vite, on a pas forcément besoin de voir toutes les petites routes de coté mais plutôt d'avoir une vision plus globale du parcours (changement de direction, intersections d'autoroutes...) . Après, je ne me rappelle pas si le dé-zoom était annulé en cas d'alerte sur les versions Tamaris.

 

J'ai essayé de regarder dans le fichier Préférences mais je ne sais pas quoi changer pour cette fonction en particulier.

 

Merci pour vos avis sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dedwen a dit :

Petite remarque personnelle sur les versions @cge en général au niveau du zoom arrière. Je trouve que le dé-zoom n'est pas assez poussé lorsqu'on arrive vers les 80-90 kms/h (à la manière des anciennes versions Tamaris).

Lorsqu'on roule vite, on a pas forcément besoin de voir toutes les petites routes de coté mais plutôt d'avoir une vision plus globale du parcours (changement de direction, intersections d'autoroutes...) . Après, je ne me rappelle pas si le dé-zoom était annulé en cas d'alerte sur les versions Tamaris.

 

J'ai essayé de regarder dans le fichier Préférences mais je ne sais pas quoi changer pour cette fonction en particulier.

 

Merci pour vos avis sur le sujet :)

Bonsoir,

Moi je passe la ligne AutoZoom.Speed Factor à 15 au lieu de 30 par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KoVeN a dit :

Le widget Home/Work ne fonctionne toujours pas pour moi dans cette dernière version (appareil : OnePlus3 full oem)
D'autres dans ce cas SVP?


Sent from my OnePlus 3
 

Bonsoir,

C'est peut-être en lien avec le déplacement du dossier Waze sur la SD, je vais regarder ça, je n'ai jamais utilisé ce widget !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Moi je passe la ligne AutoZoom.Speed Factor à 15 au lieu de 30 par défaut

 

Et ça fait quoi exactement ?

Ca dé-zoome plus vite ?

Ca change le niveau de zoom basse vitesse ?

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YassGo a dit :

@cgepar contre c'est moi ou les couleurs des "lignes" de trafic ont changé ?

Effectivement j'ai ajusté les couleurs du trafic pour mieux faire ressortir les flèches et voir le sens de circulation

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Velocesuper a dit :

Je passe par le Chat et je demande un DL. Ils sont très réactifs aux heures de travail ;)

 

Merci Cge pour la nouvelle version :)

Oui je connais la solution du chat, c'est que c'est très réactif, je ne le nie pas et on retrouve toujours les mêmes fidèles au poste. 

Maintenant quand tu te tapes des quartiers résidentiels ou centre ville avec des vitesses limites changeantes. Le problème de ces zones c'est qu'il y a beaucoup de tronçons et certains sont lockés en L6. 

Pour chaque tronçon il faut donner un permalink, attendre qu'on le délock.... Bon c'est très long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version, j'ai de nouveau le problème d'humeur, à savoir "bébé Wazer". Cela fait 3 fois que je désinstalle comme il faut, que je réinstalle (je télécharge l'application à la source a chaque fois) et à chaque fois, bébé Wazer, bien qu'au final, je m'en fiche.

Sur la 4.9.0.2 CGE ça ne le faisait pas.

 

Par contre, quasiment pas besoin de refaire tout les paramétrages (couleur, affichage des alertes, compteur de vitesse,...)

Le seul truc que je voudrais que ça fonctionne avec les versions decensuré, c'est les trajets planifiés.

Modifié par chrost03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Avec la 4.10.0.2 CGE, waze ne parvient pas à se connecter à mon compte Facebook. Ça n'affiche aucun message d'erreur lors de la demande de connexion, mais Waze reste déconnecté et ne voit aucun ami Facebook. Je n'ai pas constaté ce dysfonctionnement avec la version disponible sur le playstore. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller dans FB et virer Waze des applications (Paramètres du comptes > Applications > ...), relancer Waze et tout ira mieux ;-)

Merci pour l'astuce....
Tout fonctionne très bien maintenant.


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dedwen a dit :

M'en vas essayer ça, merci du conseil :P

Je te conseille de modifier le paramètre "AutoZoom.Max Scale", de 2000 passe-le à genre 800.

Ca change la définition du zoom maxi et du coup ça dézoom plus vite mais sans aller dézoomer de trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chrost03 a dit :

Avec cette version, j'ai de nouveau le problème d'humeur, à savoir "bébé Wazer". Cela fait 3 fois que je désinstalle comme il faut, que je réinstalle (je télécharge l'application à la source a chaque fois) et à chaque fois, bébé Wazer, bien qu'au final, je m'en fiche.

Sur la 4.9.0.2 CGE ça ne le faisait pas.

J'ai eu le même pb sur la précédente version, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0"

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gone73 a dit :

J'ai eu le même pb sur la précédente version, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0"

Merci beaucoup

Testé à l'instant, ça marche nickel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci à cge pour son travail.

J'essaye de suivre régulièrement ce sujet mais il est possible que quelqu'un ait eu le même problème et que je sois passé à côté.

Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Depuis quelques versions (hélas je ne peux pas dire à partir de laquelle), je n'ai plus de son.

Avec la 4.9, parfois j'avais le début de l'indication et pas la fin, et sur un petit trajet ce matin après la MAJ hier soir en 4.10, je n'ai plus rien.

Je me demandais si ça ne pouvait pas être du, sur ma config, au déplacement du dossier sur la SD.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai ajusté les couleurs du trafic pour mieux faire ressortir les flèches et voir le sens de circulation

Je préfère l'ancien à vrai dire. Quel fichier faut-il changer ? Afin que je reecrase avec celui de la 4.9 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, herve-91 a dit :

Oui je connais la solution du chat, c'est que c'est très réactif, je ne le nie pas et on retrouve toujours les mêmes fidèles au poste. 

Maintenant quand tu te tapes des quartiers résidentiels ou centre ville avec des vitesses limites changeantes. Le problème de ces zones c'est qu'il y a beaucoup de tronçons et certains sont lockés en L6. 

Pour chaque tronçon il faut donner un permalink, attendre qu'on le délock.... Bon c'est très long. 

Slt

 

Tu sais que tu peux en sélectionner plusieurs d'un coup , tu gagnes du temps ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Velocesuper a dit :

 

Et avec la version officielle sur le Google Play ? Tout fonctionne bien ?

et bien je viens de faire l'essai et j'ai le même message "waze s'est arrété", donc cela provient de mon smartphone (S7). Avant de faire l'installation j'avais bien passé un coup de CCleaner, rebooter le S7 mais que nenni. Si tu as une piste je suis preneur, surtout qu'en réinstallant ensuite la 4.9 ça marche nickel !!!

Problème de partition cache sur mon S7  ?

Modifié par philv14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...