Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ispick03 a dit :

Je viens de faire la manip': Realtime. is Newbie : 0
Ça fonctionne. Merci

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk
 

Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai lu le message. ??

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mareillad a dit :

 

Merci  à @gone73  ??

 

 

Oui merci  à @gone73  ?

 

il y a 58 minutes, herve-91 a dit :

Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai lu le message. ??

 

 

Tapatalk  !..?

Modifié par reitopne
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens de chnger ma version CGE4.10 par la nouvelle, 

et je suis (agréablement) surpris que mon domicile et autres informations personnelles aient été automatiquement repris.

Je croyais que en raison du changement de signature de cette version, les liens automatiques ne pouvais pas reprendre ces infos sur le serveur de Waze?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je voulais tout d'abord remercier CGE pour son boulot sur l'application. Et surtout un grand merci pour le partage, j'utilise cette version depuis un moment et je ne suis pas du tout déçu du rendu. Bravo à tous ceux qui contribue au boulot.

 

J'ai une petite question tout de même. Est-ce normal que les radars de tronçons n'apparaissent pas en tant que tels dans la Version V4.10.0.2?

Que ce soit au niveau visuel ainsi qu'au niveau alerte sonore? Ces radars apparaissent en radars fixes.

 

Merci bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DelNero a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je voulais tout d'abord remercier CGE pour son boulot sur l'application. Et surtout un grand merci pour le partage, j'utilise cette version depuis un moment et je ne suis pas du tout déçu du rendu. Bravo à tous ceux qui contribue au boulot.

 

J'ai une petite question tout de même. Est-ce normal que les radars de tronçons n'apparaissent pas en tant que tels dans la Version V4.10.0.2?

Que ce soit au niveau visuel ainsi qu'au niveau alerte sonore? Ces radars apparaissent en radars fixes.

 

Merci bien ;-)

salut

 

non ils apparaissent normalement bizarre relance ton instal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zeldomar a dit :

 

Bonjour,

 

Je suis en version 4.10 cge et je ne vois pas les différences sur ta copie d'écran, quelles sont-elles stp ?

 

Merco

Regarde l'icône du nombre d'amis qui roulent, il est blanc au lieu de gris donc beaucoup plus lisible 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DelNero a dit :

Merci pour ta réponse rapide Nickey38, 

 

mais j'ai eu beau l'installer plusieurs fois, rien à faire

 

EDIT : Je viens de refaire l'installation, ils n'apparaissent pas du tout... :(

bizarre perso ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mi48 a dit :

la new version officielle et sorti sur le play store

 

Non, sur le Play Store mais c'est juste une "résolution de bugs et amélioration de la stabilité".

 

C'est la 4.15.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DelNero a dit :

J'ai une petite question tout de même. Est-ce normal que les radars de tronçons n'apparaissent pas en tant que tels dans la Version V4.10.0.2?

Que ce soit au niveau visuel ainsi qu'au niveau alerte sonore? Ces radars apparaissent en radars fixes.

Bonsoir,

Les radars tronçon ne sont pas matérialisés sur la carte et ne sont donc pas visibles, c'est juste un flag qui est mis sur les segments concernés.

En cours de navigation, a l'approche de ce type de segment tu as une alerte "vous entrez dans une zone de contrôle" et ensuite tu as une barre de progression jusqu'à la sortie de la zone.

Note: il faut forcément avoir défini une destination sinon pas d'alerte et être en mode portrait pour avoir la barre de progression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, je viens d'ajouter la version 4.15.0.2 décensurée ?

La nouveauté de cette version est une flèche de navigation dynamique censée indiquer l'angle réel du prochain virage ou des sorties de rond-point, dans la pratique je trouve que ce n'est pas encore au point (axes manquants sur les rond-points, numéro de sortie erroné...)

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...