Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Salut @pascal89, je pense que les fichiers skin ne sont pas mis à jour quand on réinstalle par dessus une version existante. Supprime le dossier Waze avant de réinstaller.

Cela dit tous les parking n'apparaissent pas en bleu, je ne sais pas pourquoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

Pour tester les fleches dynamiques, dans le fichier USER mettre 1 a la ligne " Dynamic Arrows.User Opt In: 0 "

j'ai tester mais c'est pas au point pour les rond point.

l'application bug si on met 1 il est marqué " waze c'est arrêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstallation clean de la dernière version de @cge > impossible de me connecter à mon compte qui semble être "perdu dans les lymbes du web..."

d'après Waze! donc plus de favoris :(

de plus, en mode nuit, les parkings n'apparaissent toujours pas en bleu! bizarre comme dirait Jouvet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal89  J'ai eu le même problème avec une version précédente de @cge (et au passage merci 1000 fois @cge pour tout ce boulot que tu partages gentiment ???)

 

Pour résoudre le problème j'ai réinitialisé mon mot de passe (même si j'étais sûr de mon ancien mot de passe) et tout est rentré dans l'ordre comme par miracle ... ?

 

Depuis je ne me connecte plus avec mon numéro de tel après chaque mise à jour de @cge mais avec mon identifiant et le mot de passe et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal89 a dit :

@titivillette: merci! waze a bien retrouvé mon compte en entrant mon identifiant + mot de passe :) nickel

 

C'est toujours comme ça que je me connecte quand je change de version, pas de n° de tel rien et jamais eu de soucis, j'ai toujours mes favoris

Modifié par Sunrise77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à l'ouverture de waze 4.16 cge comment peut-on faire pour ne plus avoir, en haut de l'écran, la barre de "recherche d'adresse". Je précise bien à l'ouverture de waze et sans tapoter sur l'écran.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arma_esiea a dit :

Bonjour,

 

Est il possible de faire une modification de waze cge pour que celui ci apparaissent dans android auto ?

 

Non, c'est dans les projets de Waze mais l'intégration est sujette à Google ... qui a déjà Maps sur Android Auto ... donc wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver mes points depuis l'installation de la version 4.16 cge, j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de points sous mon avatar (environ 53000) que dans l'onglet "mon classement" (environ 49000) !!!!

Avez-vous rencontré ce problème?

Merci pour vos réponses

Modifié par portosportugal32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Velocesuper a dit :

 

Je te conseille de faire une réinstallation propre (suppression des données et du répertoire Waze).

Procédure que j'avais déjà fait, comme à chaque fois d'ailleurs, et bien j'ai recommencé et là bingo cela fonctionne nickel ! Va comprendre ???

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...