Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Michel38 a dit :

Les versions de CGE apportent aussi la position exacte des "dangers" avec qq jours de retard sur la version Play Store, il est très réactif et les modifs entre les versions successives n'étant pas importantes, çà ne me gène pas trop ... n'étant plus root sur mon J7 2016 ... si qq a une idée pour le rooter d'ailleurs, je suis preneur mais sous Linux.

Salut

 

Sur Google tu tapes cela

towelroot samsung j7 et sur le 1er lien il y a plusieurs méthodes dont la méthode avec l'application "Towelroot". 

Pour rooter mon Note3 j'ai utilisé la méthode avec l'application Towelroot. Je n'ai pas eu besoin de Pc ou autre. Il suffit de télécharger, de lancer l'application et de vérifier si c'est ok. Si l'application n'arrive pas à rooter elle le signale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Velocesuper a dit :

Même pas, j'ai remarqué que lorsque la version officielle sort, celle de Cge sort dans la même journée ou le soir ;) Ça change de Tamariz&Co ?

La lourdeur des modifs n'est peut-être pas pareil surtout avec l'énoncé vocal des LV et garder une signature conforme doit demander du travail supplémentaire ...

Modifié par Michel38
Orthographe
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet temporairement fermé pour nettoyage... -_-

 

ÉDIT:

Le sujet est à nouveau ouvert.

Je rappelle que toute discussion concernant la suppression des publicités directement dans waze est interdite. 

Également les membres qui pollue le sujet par des débats entre les différentes versions et leurs auteurs, seront sanctionné à par partir de ce post!

 

Merci de revenir donc directement au sujet principal.

 

Cordialement 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, après des années de version Tamariz, je viens de charger la CGE 4.16 sur un vieux note 1 (j'ai explosé mon mega ) ,plutôt sympathique d'utilisation même si un peu perturbé par des changements. Néanmoins j'ai 2 soucis : 

a) mon tel se met en vielle au bout de quelques minutes  (je précise que glob ne se met pas en vielle sur ce même vieux phone )j'ai essayé différents réglages mais sans succès. 

b )  en termes de navigation il ya un souci, j'ai remis mon adresse dans "domicile "qui était passé dans favoris et donc suprimé ce dernier.  A l’approche de chez moi je m'aperçois qu'il me fait faire des détours injustifiés, je le force sur mon chemin mais rien à faire il veut me détourner  jusqu'au dernier moment. Finalement arrivé moi je constate que son chemin n’y arrive pas,  je fais défiler la carte et je vois que sa destination est rue Y alors que j'habite rue X . Je sais pas si c'est bien clair. ..

 

Merci de votre aide pour élucider ces 2 problèmes  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout essayé mais sans succès, j'ai vidé le cache et supprimé les données puis rallumé donc ça a ré installé et c'est bon j'ai la tenue de l’écran, par contre pour mon adresse il me positionne mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai beau effacer et re rentrer l'adresse mais rien n’y fait,  j'ai dû me résoudre à rentrer en favoris ma position sur la carte  (pas possible en domicile ) ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour mon adresse il me positionne mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai beau effacer et re rentrer l'adresse mais rien n’y fait,  j'ai dû me résoudre à rentrer en favoris ma position sur la carte  (pas possible en domicile ) ......

j'avoue ne pas avoir bien saisi ton problème avec précision mais as-tu vérifié sur l'éditeur de carte si ta zone était bien renseignée : nom de rue sur les bons segments, de ville,... . As-tu vérifié et ajouté -le cas échéant- ton numéro de rue ? As-tu vérifié les autres données de routage de ta zone : sens de circulation, flèche d'autorisation de tourner,... Enfin, si jamais tout est correcte et suffisamment ancien pour qu'une mise à jour vers les clients ait été faite, as-tu essayé de forcer la mise à jour de ta carte client ? Si oui et que ce n'est toujours pas bon, as-tu créé un poi résidentiel pour représenter ton domicile avec tous les champs bien renseignés et utilisé ce poi pour te tendre chez toi ?
Si avec ça ça ne fonctionne pas, le GPS de ton téléphone est-il correctement opérationnel et idem pour ton lien data ?
Voilà voilà... Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, smallsub a dit :

J'avais tout essayé mais sans succès, j'ai vidé le cache et supprimé les données puis rallumé donc ça a ré installé et c'est bon j'ai la tenue de l’écran, par contre pour mon adresse il me positionne mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai beau effacer et re rentrer l'adresse mais rien n’y fait,  j'ai dû me résoudre à rentrer en favoris ma position sur la carte  (pas possible en domicile ) ......

 

j'ai effectivement moi aussi un décalage entre l'affichage de mon domicile sur la carte et sa position exacte en rentrant l'adresse avec le numéro de rue mais cet écart est de 100 ou 150 m tout au plus, il est effectivement dommage de ne pas pouvoir enregistrer son domicile à partir de sa position GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...