Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

Oui je pense que ça ne sert pas à grand chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

Je trouve ça utile, non merci pour la désactivation par défaut !

Ça sert parfois pour la reconnaissance d'un poi que l'on ne connaît pas, et c'est très pratique pour être sur que l'on est au bon endroit !

Enfin, en tant qu'éditeur, vu le temps passé à vérifier, valider, corriger... Toutes ces photos, ce serait assez injuste de dénigrer ça. Quant à ceux qui ont fait l'effort de fournir les photos, même raisonnement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xmal

je suis aussi éditeur et passe également beaucoup de temps à ... trier et surtout à supprimer les tas de photos pour un même POI qui ne présentent aucun intérêt, comme les prises de vue des enseignes des magasins (que l'on connaît tous !), en gros plan, ou les photos du parking avec une flopée de voitures !

 

Personnellement quand je vais à un endroit que je connais pas du tout, un petit coup d'oeil au préalable avec Streeview et/ou une vue satellitaire pour les grands ensembles  ! La photo ne m'est d'aucune utilité !

 

Quant à la prise de photos pour la rendre publique à la communauté, je n'ai quasiment jamais réussi à en faire une correctement sans être obligé d'aller chercher le bon cadrage (ie utile à l'automobiliste) à l'autre bout du parking !

 

Je suis pour la désactivation dans la version cge !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cge a dit :

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

 

je suis pour (la suppression), je ne vois pas l’intérêt de prendre une photo d'un lieu ou personne ne va (une adresse de collègue, de la famille...) si c'est pour aller à Carrefour ou chez le médecin, y'a soit une grande enseigne soit une plaque. Et comme dit, street view est plus performant qu'une simple photo mal cadrée ou floue car on peu se promener dans le quartier pour bien repérer...

Mais comme toutes fonctions, y'a les pour et les contre ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cge a dit :

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

Je pense que tu peux désactiver cette alerte et ensuite libre à chacun de la remettre ou non !!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cge a dit :

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

Bonjour @cge,

Oui à mon avis, il faut désactiver l'affichage ou demande de photo. 

Lorsque l'on est près de l'arrivé, l'écran est recouvert par cette demande de photo, et on n'a plus de vision globale de la zone d'arrivée.

 

C'est un peu comme l'affichage des publicités aux feux rouges ou aux stops, c'est le seul moment où on peut regarder précisément la carte sans danger....  et à ce moment là, la pub envahit l'écran.

A+

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux désactiver cette alerte et ensuite libre à chacun de la remettre ou non !!

 

 

Justement... Où est-ce que ça se remet?

Par ce que, si c'est uniquement une case à cocher dans les menus c'est réparable, si c'est une ligne à modifier c'est irréparable pour les non root.

Et puis ça m'agace un peu ces gens bien pensant qui, sous prétexte qu'une fonctionnalité ne leur est pas utile ainsi qu'à quelques autres soit disant bien pensant également, veulent la supprimer. C'est ce type de raisonnement qui a fort probablement conduit à la suppression de l'option signalement en sens inverse pour quelques items... Et quelques chose me dit que vous faites parti de ceux qui râlent contre cette suppression unilatérale d'une option qui *vous* était utile ! Et là vous commettez la même erreur...

Qu'est-ce que ça peut m'agacer... Plus on a de choix de configuration mieux c'est non ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Xmal a dit :

 

 

 

 

Justement... Où est-ce que ça se remet?

 

 

Par ce que, si c'est uniquement une case à cocher dans les menus c'est réparable, si c'est une ligne à modifier c'est irréparable pour les non root.

 

 

Et puis ça m'agace un peu ces gens bien pensant qui, sous prétexte qu'une fonctionnalité ne leur est pas utile ainsi qu'à quelques autres soit disant bien pensant également, veulent la supprimer. C'est ce type de raisonnement qui a fort probablement conduit à la suppression de l'option signalement en sens inverse pour quelques items... Et quelques chose me dit que vous faites parti de ceux qui râlent contre cette suppression unilatérale d'une option qui *vous* était utile ! Et là vous commettez la même erreur...

 

 

Qu'est-ce que ça peut m'agacer... Plus on a de choix de configuration mieux c'est non ?

je te trouves bien agressif, je donne juste mon avis comme l'a demandé @cgeet effectivement il faut être root pour modifier cette ligne dans le fichier préférences

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cge a dit :

J'ai pour habitude de désactiver dans le fichier preferences l'affichage ou demande de photo à l'approche de l'arrivée.

Est-ce que je peux le désactiver par défaut pour les prochaines versions ou vous trouvez ça utile ??

Oui, tu peux la désactiver !

 

De même, si je peux me permettre, 

est-il possible de désactiver l'annonce "je certifie être un passager" (ou qqchose comme ça)

qui s'affiche quand on fait une manip' quand on roule ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pour (la suppression), je ne vois pas l’intérêt de prendre une photo d'un lieu ou personne ne va (une adresse de collègue, de la famille...) si c'est pour aller à Carrefour ou chez le médecin, y'a soit une grande enseigne soit une plaque. Et comme dit, street view est plus performant qu'une simple photo mal cadrée ou floue car on peu se promener dans le quartier pour bien repérer...

Mais comme toutes fonctions, y'a les pour et les contre

Streetview n'est pas forcément à jour. Il y a des coins qui ont des photos qui datent de 2009 avec des terrains vagues alors que maintenant c'est construit

Je pense que tu peux désactiver cette alerte et ensuite libre à chacun de la remettre ou non !!

 

 

Il faut être root puisque c'est dans le fichier préférence après moi ça ne me dérange pas mais si les gens réclament un apk pour non root, on comprend que peut de monde feront la modif. On le voit déjà avec les skins, les gens qui aiment et qui n'aiment pas, qui voudraient qu'on leur ajoute ça... les goûts et les couleurs ^^.

Bonjour @cge,

Oui à mon avis, il faut désactiver l'affichage ou demande de photo. 

Lorsque l'on est près de l'arrivé, l'écran est recouvert par cette demande de photo, et on n'a plus de vision globale de la zone d'arrivée.

 

C'est un peu comme l'affichage des publicités aux feux rouges ou aux stops, c'est le seul moment où on peut regarder précisément la carte sans danger....  et à ce moment là, la pub envahit l'écran.

A+

Pour la photo d'arrivée, un clic bien placé te permet de rétracter la bulle pour éviter qu'elle ne te gêne.

Pour les pubs, si tu cliques à côté ta pub disparaît

Après pour éviter de faire des demandes à cge pour un truc que je voudrais et non forcément au goût de tout le monde, je créé mes propres apk à partir des versions de cge que je partage avec mon entourage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Velocesuper a dit :

Il suffit d'ouvrir le lien avec Chrome et visionner la vidéo, ensuite tu as accès au lien de téléchargement en bas à droite de la vidéo.

 

Ton commentaire est limite vis-à-vis de mon intellect  :lol:

Les explications : je n'arrive pas à télécharger depuis mon phone car j'utilise ADM. Je suis obligé de le congeler dans titanium pour que ça passe, et encore je dois essayer plusieurs fois. Tout ça car le site de free n'est pas "naturel", ils ont fait à leur sauce et se fichent donc des utilisateurs.

 

Drive ou Mega, au contraire, arrange tout le monde. Voilà le cœur de ma requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, zeldomar a dit :

 

Ton commentaire est limite vis-à-vis de mon intellect  :lol:

Les explications : je n'arrive pas à télécharger depuis mon phone car j'utilise ADM. Je suis obligé de le congeler dans titanium pour que ça passe, et encore je dois essayer plusieurs fois. Tout ça car le site de free n'est pas "naturel", ils ont fait à leur sauce et se fichent donc des utilisateurs.

 

Drive ou Mega, au contraire, arrange tout le monde. Voilà le cœur de ma requête.

Salut

il y a des liens alternatifs sur Facebook ''waze radars'' je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'affichage des photos, je propose de couper la poire en 2 :emo_im_angel:

La cge v1 garde cette fonctionnalité, la cge v4 la perd.

Dans l'esprit, la v1 reste "untouched" par rapport à la version officielle, la v4 est "full options".

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...