Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 57 minutes, stora a dit :

Bonsoir,

Avec cette version V2 je vois les radars sur la carte mais pas d'alertes sonores et avant je désinstalle la précédente version

comme d'habitude

on recommence...:

1-désinstaller Waze

2-supprimer le dossier Waze (à la racine de ton mobile)

3-passer un coup de Ccleaner

4-réinstaller Waze

5- retrouver ses favoris en se connectant avec l'identifiant et le mdp

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de mes habitudes dans les mises à jour de Waze cge ect...Dès qu'une nouvelle version apparaît je désinstalle l'ancienne ainsi que le dossier Waze et tout ce qui le concerne. Bien que je possède CCleaner,je ne m'en suis jamais servi pour les (dés)installations de cette appli,mais bon c'est vous qui voyez et ça ne fait pas de mal.

Je passe toujours par mon pc pour les téléchargements des apk et effectue le transfère par cordon via mon smart ou tablette car je change en même temps le skin pour un personnel ainsi que les voix. Depuis que je travaille ainsi je n'ai pas de problème sauf parfois venant du serveur qui joue des tours.

J'avais aussi remarqué,il y a bien longtemps qu'en voulant remettre un téléchargement d'appli qui ne fonctionne pas dès le départ ou avait un petit dysfonctionnement ect..il valait mieux refaire un nouveau téléchargement,sans savoir quel en était la cause mais après tout va mieux.
Voila pour mes petites expériences pour arriver à un presque sans faute (à part les serveurs) cela marche bien. J'espère que se sera de même pour ceux qui rencontre des problèmes. 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Je vous fait part de mes habitudes dans les mises à jour de Waze cge ect...Dès qu'une nouvelle version apparaît je désinstalle l'ancienne ainsi que le dossier Waze et tout ce qui le concerne. Bien que je possède CCleaner,je ne m'en suis jamais servi pour les (dés)installations de cette appli,mais bon c'est vous qui voyez et ça ne fait pas de mal.

Pareil et jamais de pbl

Modifié par Michel38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pascal89 a dit :

on recommence...:

1-désinstaller Waze

2-supprimer le dossier Waze (à la racine de ton mobile)

3-passer un coup de Ccleaner

4-réinstaller Waze

5- retrouver ses favoris en se connectant avec l'identifiant et le mdp

:)

 

Je pense  que  certains wazers  de ce post exagèrent en posant toujours  les mêmes  questions ! Qu'ils prennent  le temps de lire les pages précédentes ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mareillad a dit :

 

 

?   Bienvenue  sur le  topic  Cge??

Merci pour l'accueil !?

J'allais que sur le topic général & j'utilisais les version d'HpNoTiQ ! Merci à lui tout comme à GCE !?

HpNoTiQ a arrêté ? & CGE qui a repris le flambeau ? ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !
J'allais que sur le topic général & j'utilisais les version d'HpNoTiQ ! Merci à lui tout comme à GCE !
HpNoTiQ a arrêté ? & CGE qui a repris le flambeau ? 

Hpnotiq s est un peu mis a l écart depuis x mois... Et cette dernière version est une première collaboration, cge + hpnotiq. Merci a eux

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Possesseur d'un One Plus One, je suis passé en 7.1.1. Depuis ce passage, avec waze (version 3.9.8.0 AUV5B de tamaris ou 4.17v2 de cge) les radars fixes français n'apparaissent plus sur la carte ! Alors que les belges sont bien présents !

En version 6 (MM), je n'avais pas ce problème (du moins avec la version 3.9.8.0 AUV5B).

Est-ce du au passage à nougat ?

Quelqu'un d'autre a-t-il également ce problème ?

 

Je précise avoir désinstallé Waze, supprimé le répertoire, ccleaner et réinstallation.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluche, non il n'y a pas de fichier preferences à installer séparément, il s'installe avec l'apk.

Je te demandais juste si après l'installation tu ne le remplaçais pas par un fichier preferences que tu aurais gardé d'une autre version.

Vérifie quand même que les lignes suivantes soient bien présente dans ton fichier preferences (Dossier Waze)

GeoConfig.Ignore server confi_: yes
Alerts.Enable Enforcement Alert_: yes
Alerts.Enable Enforcement Polic_: yes

 

Sinon je ne vois pas, je suis aussi sous Android Nougat 7.1.1 et aucun soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cge a dit :

@fluche, non il n'y a pas de fichier preferences à installer séparément, il s'installe avec l'apk.

Je te demandais juste si après l'installation tu ne le remplaçais pas par un fichier preferences que tu aurais gardé d'une autre version.

Vérifie quand même que les lignes suivantes soient bien présente dans ton fichier preferences (Dossier Waze)

GeoConfig.Ignore server confi_: yes
Alerts.Enable Enforcement Alert_: yes
Alerts.Enable Enforcement Polic_: yes

 

Sinon je ne vois pas, je suis aussi sous Android Nougat 7.1.1 et aucun soucis.

 

Re,

 

les 3 lignes sont bien présentes avec 'yes'.

 

Ce ne serait quand même pas du (cela m'étonnerait mais...) au pays que l'on sélectionne lors du 1er lancement de Waze ?

Modifié par fluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (re-)decouvre la version CGE. Même si je privilégie le coter "pratique" ;) à l’esthétique, je dois reconnaitre que cette version est tres jolie.

 

L'alerte danger était bien présente ce matin ( avec un cercle rouge autour, genre sonde radar ). Restera à valider pour d'autres alertes comme les radars.

 

Merci, CGE + HPNOTIQ

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oubliez mes déboires avec mon vieux galaxy note 1 je viens de recevoir mon nouveau  Huawei mate 8, j'ai installé la 4.16 et tout se passe bien à ceci près que les menus sont écrits en anglais j'ai bien la langue française pour le parler mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour que les écrits soit également en français d'autant qu'en cherchant dans les menus écris en anglais ça ne me facilite pas la vie , la langue de Shakespeare n'étant pas ma tasse de thé , merci d'avance de votre aide :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
 
Oubliez mes déboires avec mon vieux galaxy note 1 je viens de recevoir mon nouveau  Huawei mate 8, j'ai installé la 4.16 et tout se passe bien à ceci près que les menus sont écrits en anglais j'ai bien la langue française pour le parler mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour que les écrits soit également en français d'autant qu'en cherchant dans les menus écris en anglais ça ne me facilite pas la vie , la langue de Shakespeare n'étant pas ma tasse de thé , merci d'avance de votre aide

Settings
7c1e9cd40bdb601a8e1f4eab530d2ca4.jpg
Avances settings
5601fd6cd8d54d3fd7b45a1b02d568c9.jpg
Language et sélectionner French, Waze va redémarrer et tu aura le français.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est ce que j'ai (a par keep waze on top que j'ai finalement enclenché) mais rien j'ai éteins et redémarré ,toujours écrit en anglais   ?

 

merci a toi quand même ? 

 

par contre le menu des notifications est écrit en français mais des que je reviens en arrière c'est Shakespeare   ?

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...