Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,
Pareil pour moi, le menu est en anglais depuis une réinstallation dans la journée d'hier, que ce soit en version cge ou officielle.

Inutile d'aller chercher ailleurs, tu as tout dit. Le problème ne vient pas de la version de cge, mais bien de waze en lui-même.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LiKaO a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un à t'il trouvé la solution au problème de waze bloqué en anglais après l'installation? J'ai vu que je n'étais pas le seul mais j'ai pas trouvé la solution.

 

La solution viendra toute seule quand Waze officiel aura corrigé ce bug ??

Modifié par mareillad
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Au fait il ne semble pas y avoir de possibilité d'annoncer dans le sens opposé dans cette version, (contrairement a la 3.9 ... que j'utilisais il y a peu) me trompe-je ?
a+

Impossible pour les embouteillages et les dangers mais toujours possible pour les accidents et les contrôles de police .
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mareillad a dit :

 

La solution viendra toute seule quand Waze officiel aura corrigé ce bug ??

Je viens de me connecter à l'instant et sans rien faire ... les menus sont revenus en français ... c'était donc bien un bug des serveurs Waze !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel qui fait pas de mal concernant les updates :

 

- copier coller ailleurs les 2 fichiers "user" du répertoire waze temporairement

- désinstaller waze

- supprimer le répertoire waze

- réinstaller la nouvelle version et la lancer

- ne rien configurer et quitter

- supprimer les nouveaux fichiers "user" et les remplacer par les anciens

- relancer waze

 

Tadaaaaaaaaaaaaaa ! zéro config à refaire, tout est là

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LaFreux a dit :

vendredi qques kilomètres après la frontière, Waze parle en espagnol, obligé de remettre une voix française...par contre 2 jours plus tard frontière italienne, là il reste en français !  Il y a aussi tous les radars tronçons qui sont annoncés en espagnol ??

Bonsoir @LaFreux, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Waze c'est le comportement "normal" lorsqu'on utilise une voix en synthèse vocale (Français Vanessa) afin que les noms de rue soient prononcées correctement dans la langue du pays ou l'on se trouve.

Dans la 4.18, il y a maintenant 2 paramètres de choix de langue, "Instructions vocales" et "recherche par commande vocale", je ne sais si ça va changer quelque chose !

D'ailleurs les problèmes récents de langue sont peut-être liés avec ses changements imminents, préparation des serveurs Waze.

Screenshot_20170118-191621.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cge a dit :

Bonsoir @LaFreux, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Waze c'est le comportement "normal" lorsqu'on utilise une voix en synthèse vocale (Français Vanessa) afin que les noms de rue soient prononcées correctement dans la langue du pays ou l'on se trouve.

Dans la 4.18, il y a maintenant 2 paramètres de choix de langue, "Instructions vocales" et "recherche par commande vocale", je ne sais si ça va changer quelque chose !

D'ailleurs les problèmes récents de langue sont peut-être liés avec ses changements imminents, préparation des serveurs Waze.

Salut @cge, déjà les "textes" sont revenus en français cet aprèm, bonne nouvelle !  Promis, prochaine frontière, je vérifie si je suis en voix tts ou juste voix boostée.Mais les radars tronçons (ou déclarés en tant que tel) en espagnol, même dans le centre de la France, ça reste un mystère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, menu en français pour moi aussi, j'ai désinstallé Waze puis redémarré mon tel en mode recovery et effectue un wype du cache, réinstallé et c'est tout bon. Peut être aussi la coïncidence avec le fait que c'était les serveurs de waze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français revenu aussi, sans rien faire... Par contre toujours pas possible de lier FB. Ça fonctionne chez vous ?
Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app


Pour lier FB, il faut d'abord supprimer Waze de la liste des applications dans ton FB.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grotoni a dit :

Est-il possible de régler la distance des alertes en fonction du type de routes sur tel non root ou pas ?!

@Grotoni, il est possible de modifier la distance d'alerte dans le fichier "preferences" mais c'est un paramètre global quelque soit le type d'alerte ou de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Version 4.18.0.1 cge dispo ?

 

Changelog de la 4.18.0.1 :

- Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names
- Search by voice update: Search for a street by speaking its name in the language of the country you’re in, even if your Waze is in another language
- Auto complete distance: See the distance to any location as you type it in the Search box, with new auto complete distance feature
- Minor bug fixes and improvements

 

  • Like 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...