Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

On peut afficher les itinéraires alternatifs, mais seulement a la demande (contrairement a maps qui affiche automatiquement les routes alternatives en grises) ; sur waze il faut les demander en cliquant sur la petite fleche vers le haut en dessous de l'heure d'arrivee , puis "itinéraires" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce cge (et bravo encore pour faire vivre waze ;) )

 

Je posais ces questions surtout pour des amis qui ne sont pas root mais sont sur des samsung. Tu penses un jour intégré un tel skin (j'imagine qu'il faut voir avec la personne qui l'avait fait pour Tamariz) ?

 

J'imagine aussi que le réglage de l'épaisseur des routes n'est pas facile à trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nurge a dit :

Où trouver ce skin, je ne suis pas parvenu à le trouver ?

Je pense qu'il faut que tu trouves l'apk du patcheur de la V4.4 et que tu le dézippes, tu devrais y trouver un dossier "skins"

 

il y a 45 minutes, Wendigo a dit :

Je posais ces questions surtout pour des amis qui ne sont pas root mais sont sur des samsung. Tu penses un jour intégré un tel skin (j'imagine qu'il faut voir avec la personne qui l'avait fait pour Tamariz) ?

 

J'imagine aussi que le réglage de l'épaisseur des routes n'est pas facile à trouver :/

Je ne n'envisage pas d'ajouter d'autres thèmes, j'ai modifié le chemin d'installation vers la sdcard justement pour que chacun puisse le faire lui-même, root ou pas.

La modification de l'épaisseur des routes est simple mais c'est fastidieux à faire pour avoir le bon compromis suivant le type de route et le niveau de zoom, il faut jouer sur les valeurs xxxxx.Thickness dans les fichiers schema

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex02-GTT a dit :

Attention, il y a des différences entre les skins avant et après 4.8. Certaines lignes ont changées

 

Bonjour,

 

Est-ce possible d'indiquer les lignes qui ont changées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Est-ce possible d'indiquer les lignes qui ont changées ?

Citation de cge dans le sujet skin pour waze https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/248543-Skin-pour-Waze

@Alex02-GTT,

Pour info, depuis la V4.8 la syntaxe a changé pour la config des itinéraires alternatifs

 

Navigation.CurrentRouteColor: #9C86FF

Navigation.Alt1Color: #00CF8A

Navigation.Alt2Color: #1DC4FF

Navigation.Alt3Color: #C160EB

Navigation.SelectedThickness: 8

Navigation.NotSelectedThickness: 4

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version waze_4_18_0_1-cge

 

L'application se lance bien, il me positionne correctement dans ma rue avec le GPS du téléphone... tout a l'air OK.

 

Cependant j'ai un problème pour mettre la voix de guidage:

 

=> bouton loupe en bas à gauche, roue crantée en haut à gauche, instructions vocales

 

Instructions vocales:

Je choisis "Français - Vanessa ( Incluant les noms de rue )"

 

waze se réaffiche... En haut de waze, j'ai ceci d'écrit en rouge:

"Téléchargement de nouvelles voix 0%"

 

Puis au bout d'un moment j'obtiens une fenêtre popup avec:

"Houlà !

Échec du téléchargement de nouvelles voix. Réessayer plus tard."

 

Je suis à la maison actuellement, connecté en wi-fi, internet fonctionne parfaitement... je ne comprends pas pourquoi il ne pourrait télécharger cette voix.

 

J'ai quitter/relancer waze plusieurs fois, rien à faire, toujours ce problème, impossible de télécharger la voix Vanessa.

 

Y a t-il un autre moyen de rajouter une voix en français indiquant les noms de rue ? si oui, comment faire ?

 

Merci pour votre aide.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Michel38
MERCI !!!!!!!!!!!!

Avant de faire ta manip, j'ai d'abord suivi un tuto de réinstallation propre trouvé sur un autre forum:

Citation

Peut-être devrais tu essayer de (depuis le menu paramètres/applications/waze):
-forcer l'arrêt de l'application
-vider les données de l'application (cache et données)
-supprimer l'application
-redémarrer (le réflexe windows :lol: )
-réinstaller l'application


puis j'ai fait les 3 étapes comme tu me l'as indiqué:
j'ai choisi la voix Vanessa, message rouge, attendu 1mn, quitter waze, attendu 1mn, relancer waze
même phrase en rouge, puis hop, la phrase a disparu d'un coup sans rien toucher :)
j'ai vérifié sous sdcard/waze/tts/database/ j'ai un répertoire Vanessa ! (260 éléments fichiers TTS).

Enorme MERCI à toi pour ton aide précieuse Michel ;)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 12:22, Arkoth a dit :

 

@Michel38
MERCI !!!!!!!!!!!!

Avant de faire ta manip, j'ai d'abord suivi un tuto de réinstallation propre trouvé sur un autre forum:


puis j'ai fait les 3 étapes comme tu me l'as indiqué:
j'ai choisi la voix Vanessa, message rouge, attendu 1mn, quitter waze, attendu 1mn, relancer waze
même phrase en rouge, puis hop, la phrase a disparu d'un coup sans rien toucher :)
j'ai vérifié sous sdcard/waze/tts/database/ j'ai un répertoire Vanessa ! (260 éléments fichiers TTS).

Enorme MERCI à toi pour ton aide précieuse Michel ;)

 

 

 

J'ai eu aussi ce problème il y a quelques jours. Disparition de la ligne Vanessa juste Français avec un passage en langue Anglaise. Retour de la ligne Vanessa un clic et je me retrouve en français avec voix masculine. J'ai arrêté mon portable attendu quelques minutes et tout était revenu stable. Plus de problème depuis. Encore des frasques du serveur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai aussi un problème de voix : pour moi Vanessa n'apparaît pas . Je n'ai donc aucun choix : d'office la voix Fr homme ! Dois-je refaire une installation ?
Pardon, je me réponds : une réinstallation à résolu le soucis...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage des nouvelles version 4,

version pessimiste "de moins en moins de fonctions"

version optimiste "de plus en plus de lacunes".

 

j'utilise une version 398auV5 et je ne subit pas ce genre de désagréement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

Je me permet de signaler un petit bug, parfois lorsque j'essaie de trouver des itinéraires alternatifs a celui proposé et hors couverture gps (a la maison par ex) j''obtiens un message d'erreur disant en gros que waze ne sait pas calculer au delà de 1600km... J'utilise la v 4.17... de @cge et ce bug n'apparaissait pas avec la 3.9 tamariz que j'utilisais precedement.

 

Une idée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Patrick_34 a dit :

La limite est effectivement autour de 1600 km.

 

Ça doit être du côté serveur Waze.

 

As-tu fais des nouveaux essais avec la 3.9@Tamariz ?

 

non mais ce pb est apparu des le changement de version. 

C'est peut etre une conincidence. Ou alors, sans gps, la 4.17 positionne le point de départ différement de la 3.9 ...

Ce qui est bizarre c'est que le calcul de trajet s'effectue correctement c'est just eles itinéraires alternatif qui n'arrivent pas a se faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''obtiens un message d'erreur disant en gros que waze ne sait pas calculer au delà de 1600km... J'utilise la v 4.17... de@cge et ce bug n'apparaissait pas avec la 3.9 tamariz que j'utilisais precedement.
 
Une idée ?
merci d'avance

Personnellement je n'avais jamais réussi à calculer un itinéraire à plus de 800km avec les verions antérieur au 4. On m'avait même signalé que ça venait de Waze sur le forum général de l'application.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une version 398auV5 et je ne subit pas ce genre de désagrément.

 

Je précise que le graphisme de la cartographie de cette version est plus fin et surtout lisible que celle des suivants,  (en plus d'être modifiable via TWE 1.23)

 

Mais il est vrai que je rajoute en Widget Automatique M/A via  le Bluetooth de ma voiture.

TTZD qui me donne les Vitesses Limites (pas toutes à jour, certes), les bouchons en Km (le thermomètre Waze est en minutes), les tronçons et confirme les fixes

avec, en plus, et par sécurité et toujours en Widget Auto vis Bluetooth de ma DS,  Radardroid pro qui donne Tronçons  autres SPRAC.

 

De plus, avec Virginie qui m'indique verbalement des radars AVEC la VITESSE FISCALE. et c'est fort utile avec les SPRAC pièges (Virginie annonce un Fixe 50km, or je quitte un tronçon à 90 pour un à 70 et puis à sortie d'un virage panneau à 50 et SPRAC 30 m après,  (le piège à touriste seuls les locaux et les Wazers équipés y échappent).

 

Je compare toujours, mais reviens pour l'instant toujours sur ce choix?

Mais je comprends qu'il en faut pour tous les  goûts à chacun ses prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...