Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@joelboby

+ 1000

A part que j'ai la 4.4 avec le skin modifié à ma sauce. 

J'ai modifié l'autozoom max et min dans le fichier préférence. 

 

@blade685 

Tu poste la même question sur tous les posts. 

Maintenant le fonctionnement normal de Waze c'est avec l'écran allumé et non en veille. 

Pourquoi tu ne laisses pas ton écran ouvert dans ton sac en mettant une batterie aux fesses de ton smartphone ? 

Si j'ai bien compris tu étais motard. 

Cela m'arrive de m'arrêter sur l'autoroute et mettre mon Note3 dans ma poche sans que waze se ferme ni les autres applications comme Radardroid et TomTom zone de danger. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de solutions pour la satanée fermeture automatique?

Salut!

Ma réponse ne va pas t'aider mais 2 points :

- Je ne vois pas le rapport entre la fermeture de Waze pour non activité et l'usage de la moto ? Explique moi un peu plus stp.

- Waze n'est pas fait pour être utilisé à moto : le fait de pouvoir remonter les fils de voitures donne de fausses informations sur les vitesses de parcours aux autres Wazers en temps réels et fausse les vitesses moyennes de chacun des segments parcouru ainsi. Tant que waze n'aura pas implémenté une fonction motard qui désactive l'envoi des vitesses sur les segments, Waze ne sera pas adapté à cet usage... Alors, évidemment, il n'y a pas beaucoup de motards probablement mais... Pas si sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, herve-91 a dit :

 

 

 

 

Pourquoi tu ne laisses pas ton écran ouvert dans ton sac en mettant une batterie aux fesses de ton smartphone ? 

Si j'ai bien compris tu étais motard. 

Cela m'arrive de m'arrêter sur l'autoroute et mettre mon Note3 dans ma poche sans que waze se ferme ni les autres applications comme Radardroid et TomTom zone de danger. 

 

 

Ce n'est pas une question d'écran allumé ou pas. J'ai déjà parcouru 200 kms ecran en veille et waze qui fonctionne avec guidage et alerte.

Mais il m'est déjà arrivé que lors d'un arrêt sur aire d'autoroute, (j'avais encore un guidage arrivé au toilettes "faites demi tour" ???)

Mais le temps de boire mon café et fumer ma clope waze c'était arrêté.

Je pense que c'est parce qu'il  n'y avait plus de mouvements ni d'actionssur le tel. C'était un s6 à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 20:56, blade685 a dit :

y a t'il une version ou option cachée qui empeche waze de se fermer lors de non activité ( parking tunnel etc)?, c'est vraiment galère en moto dans un sac pour ça cette appli et ce depuis sa sortie, je n'ai jamais trouvé de solutions :ph34r:

 

C'est peut être à cause des options d'alimentation de ton téléphone regarde comment c'est réglé, certain font ça pour économiser la batterie et kill les applications trop gourmandes en arrière plan. Après en moto autant utiliser camsam je trouve, ça bouffe moins, enfin si c'est juste pour les alertes. J'utilise waze dès fois pour le côté gps à moto avec un scala rider et Bluetooth et je n'ai pas trop de soucis (sauf des crashs ou freez de waze de temps en temps... depuis le passage en v4 surtout).

 

Ceux qui de disent que ça fausse les vitesses c'est faux, il y a tellement peu de motards par rapport aux automobilistes que c'est transparent pour tous et le bouchon prime sur la fluidité du trafic sachant que les automobilistes signalent manuellement les ralentissement alors que le motard lui ne fera que passer ;)
V
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SNT69 a dit :

 

C'est peut être à cause des options d'alimentation de ton téléphone regarde comment c'est réglé, certain font ça pour économiser la batterie et kill les applications trop gourmandes en arrière plan. Après en moto autant utiliser camsam je trouve, ça bouffe moins, enfin si c'est juste pour les alertes. J'utilise waze dès fois pour le côté gps à moto avec un scala rider et Bluetooth et je n'ai pas trop de soucis (sauf des crashs ou freez de waze de temps en temps... depuis le passage en v4 surtout).

 

Ceux qui de disent que ça fausse les vitesses c'est faux, il y a tellement peu de motards par rapport aux automobilistes que c'est transparent pour tous et le bouchon prime sur la fluidité du trafic sachant que les automobilistes signalent manuellement les ralentissement alors que le motard lui ne fera que passer ;)
V


le plus fiable pour les alerte reste waze qui est loin devant camsam d'après les avis et waze c'est toujours fermé avec au moins 4-5 téléphones differents, car en utilisation moto je me prépare au boulot je mets le tel dans le sac et je descend au parking puis sort et si on ne va pas assé vite pas de waze pendant le trajet voila :)

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ceux qui de disent que ça fausse les vitesses c'est faux, il y a tellement peu de motards par rapport aux automobilistes que c'est transparent pour tous et le bouchon prime sur la fluidité du trafic sachant que les automobilistes signalent manuellement les ralentissement alors que le motard lui ne fera que passer
V

Tu as les chiffres d'utilisation de Waze à moto ? Non ? Alors comment peux-tu te permettre d'affirmer que leur participation est négligeable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars à nouveaux signalés sur WAZE : serait ce en conséquence du verdict du procès facebook.

 

C'est sur le dernier autoplus, l'article montre même un screenshot de la dernière version avec l'emplacement exact des radars, avec le type de radar.

 

Dons plus besoin de versions modifiées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, xb31 a dit :

Les radars à nouveaux signalés sur WAZE : serait ce en conséquence du verdict du procès facebook.

 

C'est sur le dernier autoplus, l'article montre même un screenshot de la dernière version avec l'emplacement exact des radars, avec le type de radar.

 

Dons plus besoin de versions modifiées ?

 

A chacun de juger. Les versions modifiées n'apportent pas que ça : les themes, les voix, les enrichissements graphiques et sonores, les customisations...

Meme si les radars fixes sont, en effet, une belle motivation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oliewan a dit :

A chacun de juger. Les versions modifiées n'apportent pas que ça : les themes, les voix, les enrichissements graphiques et sonores, les customisations...

Meme si les radars fixes sont, en effet, une belle motivation ^^

 

perso la position exacte des fixes je m'en fous, je suis pas du genre à piler devant, par contre les versions modifiées les signalent au moins dans les pays ou Waze est interdit ... (genre Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Parce que les les 2 roues motorisés représentent seulement 1,9% du trafic.
http://www.legipermis.com/blog/2014/07/29/le-nombre-de-moto-en-france-et-laccidentologie/
 
Et sur ces 1.9%, combien roulent avec Waze ?
 
Donc oui, on peut affirmer, que c'est très négligeable.

C'est toujours une supputation ! Mais ok, ça reste probablement marginal, mais certainement pas négligeable, ne serait-ce que pour les effets immédiats sur les vitesses en temps réel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars à nouveaux signalés sur WAZE : serait ce en conséquence du verdict du procès facebook.
 
C'est sur le dernier autoplus, l'article montre même un screenshot de la dernière version avec l'emplacement exact des radars, avec le type de radar.
 
Dons plus besoin de versions modifiées ?
 

Tu as une source ? Je n'ai vu passer cette information nul part, c'est super intéressant

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de motards qui utilisent waze ? Parce qu'en RP, les radars ils les connaissent et les bouchons ils s'en foutent ...

Oui moi j'utilise tout les jours en moto
- impossible de signaler quoi que ce soit
À part sur autoroute !
-me permet d'éviter les gros ralentissements
-permet les recalculs d'itinéraires



Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 14:31, Xmal a dit :


C'est toujours une supputation ! Mais ok, ça reste probablement marginal, mais certainement pas négligeable, ne serait-ce que pour les effets immédiats sur les vitesses en temps réel.

 les vitesses en temps réel ne sont pas calculés que par rapport à un seul véhicule c'est une moyenne entre les wazer. Et ça ne dérange en rien puisque les motards ne signalent dde toute façon pas les ralentissements contrairement aux automobilistes. J'imagine que waze et google savent depuis longtemps faire un script permettant de discriminer une voiture, une moto, un vélo et même un pieton qui aurait oublié d'éteindre waze. Avant j'observais souvent des "ralentissements étranges dans des petites rues ou impasses (ude à chaque fois à des gens qui avaient oubliés d'éteindre waze ou marchait avec. ça fait un moment que je ne vois plus ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ceux ont posés la question, l'envoi de l'ETA ne fonctionne plus actuellement sur cette dernière version du moins...
J'ai essayé trois personnes différentes et aucune réception du SMS!.
Ça régresse Waze, je vais retourner sur une version 3.9x.
Dommage

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ceux ont posés la question, l'envoi de l'ETA ne fonctionne plus actuellement sur cette dernière version du moins...
J'ai essayé trois personnes différentes et aucune réception du SMS!.
Ça régresse Waze, je vais retourner sur une version 3.9x.
Dommage

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk



Depuis le V4 il n'y a plus de sms si je ne m'abuse !

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chrost03 a dit :

De toutes façons, avec n'importe quelles versions, on a jamais pu avoir les mêmes services que les officielles. Il suffit d'avoir une version officielle sur un autre smartphone pour s'en rendre compte.

 

 

Totalement Inexact lorsque la procédure de désinstallation/installation est rigoureusement respectée, les versions 3.9 de Tamariz33 et d'H, ont non seulement TOUTES les fonctions de la version bridée officielle correspondante, mais en plus l'affichage précis des SPRAC, une cartographie plus fine et plus détaillée et avec Virginie des alertes sonores boostées donnant la LV fiscale. C'est ce qui a fait leur succès.

 

Ce sont les versions 4 officielles bridées, qui petit à petit, sont en régression et ont des fonctions en moins (que les versions débridées Tamaris ou CGE ne peuvent reconstituer). C'est ça "l'Inversion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, joelboby a dit :

 

Totalement Inexact lorsque la procédure de...

Si tu lis bien ce que j'ai dis, tu remarqueras que je n'ai jamais parlé des personnalisations propres à chaque versions (Tamariz33, Hpnotique, chez,...) , juste les fonctionnalitées de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, oxysteph72 a dit :

Je confirme pour ceux ont posés la question, l'envoi de l'ETA ne fonctionne plus actuellement sur cette dernière version du moins...
J'ai essayé trois personnes différentes et aucune réception du SMS!.
Ça régresse Waze, je vais retourner sur une version 3.9x.
Dommage

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 

 

Ah effectivement, je me demandais ou était passé cette fonction ... j'imagine qu'envoyer des sms a un cout pour Waze, par contre ils pourraient créer la fonction qui permet de copier/coller le texte de l'ETA dans sms ou whatsapp ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, il faut passer par envoyer ETA, puis appuyer sur Plus et la tu peux choisir ton appli ou le lien que tu coller en presse papier .
C'est un peu plus long mais il faut que l'on se contente de ça !!

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 18:34, oxysteph72 a dit :

Je confirme pour ceux ont posés la question, l'envoi de l'ETA ne fonctionne plus actuellement sur cette dernière version du moins...
J'ai essayé trois personnes différentes et aucune réception du SMS!
 

@oxysteph72, je n'avais jamais utilisé cette fonction mais aujourd'hui j'ai testé et Waze à bien envoyé un SMS contenant un lien permettant de visualiser mon trajet.

Dès que je clique sur "envoyer ETA" j'ai la liste de tous mes contacts qui est affiché avec une case à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...