Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Pour rappel:

Please keep in mind that the beta versions released on Centercode are INTERNAL ONLY. Please do not share or communicate any related issues outside the Centercode eco system - No blog posts, No Facebook posts etc.
en ce qui concerne les bêtas... Le but est que les vrais beta testeurs remontent les bugs

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dedwen a dit :

 

Ben alors juste les lignes que tu as modifié ^_^

Desolé du retard, les voici 

 

AutoZoom.Speed Factor: 15
AutoZoom.Scale Factor: 250
AutoZoom.Max Scale: 550
AutoZoom.Min Scale: 0

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedwen a dit :

Merci bien. Et pour la séparation des voies, as-tu modifié quelque chose dans le skin ?

Voici ma réponse que j'avais donné sur un autre post. Pour ma version 4.4 cela fonctionne mais je sais que Waze a remplacé certaines lignes sur des versions supérieures donc à voir. 

 

Ps c'est le chiffre qui faut modifier, plus il est petit et plus les voies sont fines ce qui améliore grandement la visualisation dans les "sacs routiers". 

++++++++++++++

Une petite recherche sur le sujet principal de Waze, il y a un mini tutoriel sur Toggelis Waze Editor avec des screenshot fait par Alf il y a quelques mois. Le dev de cette application est même venu. 

 

On peut modifier le fichier du skin avec un éditeur. 

Pour la largeur des voies et sauf erreur de ma part il faut modifier ce type de ligne 

        +++"   Freeways.Thickness:4.5 "++++

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test fait et retour en 4.18.0.1 !

 

Ils nous ont supprimé l'icone de la liste d'amis en bas à droite pour mettre l'icone du son...

En navigation, l'icone devient un triangle bleu qui ouvre la panneau d'itinéraire...chose que l'on fait (faisait déjà) en appuyant sur les temps au centre.

 

Sinon, possibilité de récupérer l'icone des amis (dans les paramètres "show friends button in map controls") en tap écran mais c'est bof pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci CGE pour la réactivité.

Même s'il est trop tard pour moi car mon écran est "brulé", serait il possible de faire quelque chose de durablement pour minimiser la virulence du bouton de signalement?

Sinon , vivement mon déplacement de demain pour les tests.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yann78 a dit :

Test fait et retour en 4.18.0.1 !

 

Ils nous ont supprimé l'icone de la liste d'amis en bas à droite pour mettre l'icone du son...

En navigation, l'icone devient un triangle bleu qui ouvre la panneau d'itinéraire...chose que l'on fait (faisait déjà) en appuyant sur les temps au centre.

 

Sinon, possibilité de récupérer l'icone des amis (dans les paramètres "show friends button in map controls") en tap écran mais c'est bof pour ma part.

J'avais déjà constaté cette ligne dans les paramètres sur les versions bêta mais sans plus,n'étant pas intéressé par cette fonction. J'avais pas tout répercuté sur la modification concernant cette l'icône,mais bien vu celle pour le son.

 

P.S J'aimerais remettre pour un temps la fonction photo à l'arrivée,quelle ligne dois-je rechercher dans paramètre et comment réactiver ?

 

 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loup-Garou49 a dit :

J'avais déjà constaté cette ligne dans les paramètres sur les versions bêta mais sans plus,n'étant pas intéressé par cette fonction. J'avais pas tout répercuté sur la modification concernant cette l'icône,mais bien vu celle pour le son.

 

P.S J'aimerais remettre pour un temps la fonction photo à l'arrivée,quelle ligne dois-je rechercher dans paramètre et comment réactiver ?

 

 

Navigation.Nearing destination distance: 0

 

à mettre à 1 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yann78 a dit :

Navigation.Nearing destination distance: 0

 

à mettre à 1 je crois

Merci pour ta réponse. J'ai entre-temps fait un peu de recherche et suis arrivé à la même ligne comme elle était à 0 j'ai mis a tout hasard sur 1 Mais rien ne fait référence à une photo mais plutôt à une distance,je verrais cet après-midi en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

Pas très concluant si c'est bien cette ligne. J'ai bien une photo lors de ma demande d'adresse lorsqu'il en existe une mais à l'arrivée rien n'apparaît. Peut-être cge pourra-t-il nous donner une solution ?

C'est la bonne ligne mais il faut mettre une distance en mètre, donc 1m avant d'arriver ça fait juste !

Par défaut dans la version officielle, il y a 500

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...