Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

... et en mode luminosité auto, il ne passe pas en mode nuit ... ni en le forçant !!!

Night Scheme is broken. The Map is white instead of dark grey

 
Mode nuit marche avec le skin par défaut mais pas avec le mode éditeur
Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cge a dit :

Tout, il n'y a plus de dossiers day et night avec fichiers schéma, ils ont remplacé ça par des scripts lua

Je trouve des fichiers schéma day et night mais effectivement plus les dossiers day et night. J'ai tenté quelques petits choses remplacé le fichier défault par un autre ou copier coller les fichiers schéma day et night mais comme il fallait  s'y attendre le gros bide. Bien évidemment Toggelis n'agit plus sur cette version. Cela va devenir un problème pour avoir de nouveaux skins à moins d'un miracle ou qu'un génie trouve une solution. Google ne voudrait-il pas enterrer Waze avec toutes ces modifications et suppressions,j'ai déjà rencontré cette situation avec une autre marque de GPS qui elle aussi avait été rachetée.

Dans le bouton de signalement,Il y a aussi un nouveau bouton de débogage.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Pour info, la bêta V4.19.0.902 vient de sortir et la gestion des skins a été complétement revue, je ne sais pas encore si on pourra les personnaliser comme on le fait aujourd'hui !


Salut ! Du moment que tu réussis à decenssuriser l'application, pour ma part, tout va bien.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jackpot63 a dit :


Idem

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

 

 

Pas entièrement d'accord avec vous les gars. Je ne parle pas du travail génial de cge mais de la régression des versions Waze à chaque fois nous perdons plus que nous gagnions à quoi joue t-il ? J'espère que cge ou un autre trouvera une parade si cette version devenait officielle que nous continuions à avoir une application digne de ce que nous attendons même si elle est gratuite. 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, je maintiens toujours une version dérivée de celle de @cge.

 

Je change :

  • L'icône de l'application (pour aller avec mon thème Android)
  • Les skins jour et nuit
  • Le bouton d'alerte
  • La voix française
  • Le bouton de navigation (celui en bas à droite)

 

C'est ICI pour télécharger. Sur demande, je peux également partager mes éléments modifiés.

 

0RoKaUhfTn5L.png7NGhcga7WspU.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, stef312 a dit :

Pour les intéressés, je maintiens toujours une version dérivée de celle de @cge.

 

Je change :

  • L'icône de l'application (pour aller avec mon thème Android)
  • Les skins jour et nuit
  • Le bouton d'alerte
  • La voix française
  • Le bouton de navigation (celui en bas à droite)

 

C'est ICI pour télécharger. Sur demande, je peux également partager mes éléments modifiés.

 

0RoKaUhfTn5L.png7NGhcga7WspU.png

Première impression le temps d'attente de récupération sur Framadrop est très...très long après l'on obtient l'apk rapidement. Pour le reste c'est une autre façon de voir Waze l'icône de l'application est sympathique,le bouton avec un gris plus clair me conviendrait bien.Par contre le skin en noir du trajet me plairait moins mais il se voit.ce n'est que mon avis. La voix,à chacun d'écouter,mais il y a aussi ce son strident avant les annonces.
Pour ceux qui veulent télécharger cette version et faire la comparaison ils peuvent toujours tenter l'expérience.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, stef312 a dit :

Pour les intéressés, je maintiens toujours une version dérivée de celle de @cge.

 

Sur demande, je peux également partager mes éléments modifiés.

 

 

Qu'as-tu modifié comme éléments ? Peux-tu partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle d'avertissement en gris est bien en bas à droite (pourquoi pas avec un point d'exclamation rouge!)". Est-il possible de laisser le bouton de navigation cliquable au centre (avec le bandeau d'heure d'arrivée, tps et km)" et de déplacer les panneaux de vitesse en haut à droite (en dessous du volet d'annonce d'itinéraire)?

Modifié par MIKL72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais télécharger et essayer cette version par curiosité et pour le trajet en noir qui me parait être une très bonne idée (et me demande

quelle couleur a été utilisée pour le skin nuit mais je le découvrirai...) le bouton d'alerte en gris me plait bien, pas trop volumineux (malin le triangle et +1 pour le point d'excl. en rouge! :), sinon triangle rouge avec point d'excl. blanc comme le panneau routier ).

pour ce qui est du bandeau du bas et l'icone de l'option, le std me suffirait et quand à la voix, j'attends d'écouter... l'essentiel étant qu'elle soit féminine, clair et boostée.

@stef312 :je veux bien connaitre aussi  les éléments modifiés ;)

 

nb: le temps d'attente de récupération sur Framadrop est certes long mais ensuite, l'obtention de l'apk est immédiate!

Modifié par pascal89
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, joelboby a dit :

Attention les écrans amoled n'aiment pas les image fixes noires ou gris foncé, cela dégrade les pixels et créé peetit à petit une image rémanente.

les pixels noir sont des pixels éteints qui ne consomment pas d'énergie donc j'aurai tendance à dire que plus il y a de noir à l'écran et mieux c'est...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, joelboby a dit :

Attention les écrans amoled n'aiment pas les image fixes noires ou gris foncé, cela dégrade les pixels et créé peetit à petit une image rémanente.

C'est tout le contraire, sur un écran Amoled pour faire du noir on éteint les pixels donc aucun risque de marquer l'écran et plus il y a de noir plus la conso baisse au contraire du blanc très énergivore avec cette technologie d'écran.

Un conseil si vous possédez un téléphone avec cette technologie, utilisez le plus possibles des fonds d'écran noirs par exemple

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tgauville a dit :

C'est tout le contraire, sur un écran Amoled pour faire du noir on éteint les pixels donc aucun risque de marquer l'écran et plus il y a de noir plus la conso baisse au contraire du blanc très énergivore avec cette technologie d'écran.

Un conseil si vous possédez un téléphone avec cette technologie, utilisez le plus possibles des fonds d'écran noirs par exemple

c'est bien ce qu'il me semblait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette version de stef312 et particulièrement concernant le "jingle" strident sur le fichier son Vanessa avant quelle parle,que je n'ai pas sur la version originale dirons-nous de cge. Il me semble mais je peux me tromper que ce signal sonore avait été enlevé pourquoi se retrouve t-il  sur celle de stef312 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la dernière version :

- récupération du compte avec les 2 fichiers user ok

- modif des 2 lignes spéciales ok

- modif des skins vers skins originaux ok

- suppression des voix inutiles ok

- 3h30 en campagne, ville, autoroute, nationales, départementales, petits villages, radars : la totale

 

Conclusion : 4/5

- le bouton gris est trop gris et trop petit, il était parfait avant. D'où vient cette idée farfelue que le orange tuait l'écran ? maintenant sur le skin jour c'est moche et au delà de l'aspect esthétique, la couleur avant attirait suffisamment l’œil pour que mon doigt s'y porte rapidement en cas de signalement. Là je dois le repérer et le viser. Sur le skin nuit là c'est carrément la cata..... on le voit carrément pas, j'ai du augmenter la luminosité de l'appareil pour le retour de nuit. Non mais qui a un souci d'écran avec du orange persistant ???? quels téléphones ? sur quelle utilisation ? 8h par jour, plein soleil sur l'écran, utilisation pro du tel perso ? sur combien d'années ? j'ai du mal à piger ce concept mais je serais ravi qu'on me l'explique car à la limite un pro ferait mieux d'utiliser un appareil dédié qui bouge pas du support avec une 2e SIM dedans.

mieux : celui qui est embêté par ce bouton orange devrait LUI faire l'effort de modifier le bouton et pas l'inverse. Là c'est un peu le diktat de la minorité...

- disparition du bouton qui fait apparaitre le popup des alertes (alertes seulement, silencieux, sons actifs) sur le skin nuit, je retesterai demain voir si ça revient ou si c'était un bug au passage auto du jour > nuit (skin vit C jour et original nuit).

- une annonce de radar fixe mais.... 0 radar à l'emplacement, mais ça vient pas de l'appli ça et mieux vaut ça que l'inverse

 

Questions :

- pourquoi conserver le répertoire heb avec les voix hébreu ? ça allègerait l'apk de les supprimer aussi.

- disparition de cette ligne : Keyboard.Typing lock threshold new: 300

elle est récrée avec 10 en valeur

-  disparition de cette ligne : GeoConfig.Ignore server config: yes

elle est recrée avec no en valeur

 

Un presque parfait donc.

 

Merci à cge !

Modifié par crk326
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, crk326 a dit :

- disparition du bouton qui fait apparaitre le popup des alertes (alertes seulement, silencieux, sons actifs) sur le skin nuit, je retesterai demain voir si ça revient ou si c'était un bug au passage auto du jour > nuit (skin vit C jour et original nuit).

 

Questions :

- disparition de cette ligne : Keyboard.Typing lock threshold new: 300

elle est récrée avec 10 en valeur

-  disparition de cette ligne : GeoConfig.Ignore server config: yes

elle est recrée avec no en valeur

 

 

L’icône "son" qui disparait de la barre ETA est un bug de Waze présent depuis des mois maintenant, ça se produit 2 fois par jour (le matin et le soir), si on est en mode nuit la barre ETA devient blanche, pour info on peut quand même cliquer dessus et le menu du son apparait !

J'ai supprimé les 2 lignes citées du fichier preferences car elles ne servent pas 😉

Les lignes recréées dans le fichier preferences proviennent du serveur Waze, c'est la méthode utilisée pour forcer la valeur de certains paramètres que l'on ne devrait pas modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎02‎/‎2017 à 19:53, stef312 a dit :

Pour les intéressés, je maintiens toujours une version dérivée de celle de @cge.

 

Je change :

  • L'icône de l'application (pour aller avec mon thème Android)
  • Les skins jour et nuit
  • Le bouton d'alerte
  • La voix française
  • Le bouton de navigation (celui en bas à droite)

 

C'est ICI pour télécharger. Sur demande, je peux également partager mes éléments modifiés.

 

0RoKaUhfTn5L.png7NGhcga7WspU.png

 

 

Bonjour stef312;

j'aimerais bien tester cette version, mais impossible de télécharger l'apk; la récupération ne veut pas se faire, même après 2 à 3 heures.

Comment faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...