Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
cge

Waze cge

1,658 posts in this topic

Essaye d'afficher sur ton Edge une image totalement blanche et regarde bien à l'endroit où il y a l'image en question.

Bonjour ca n'a rien a voir avec s7, s6 ou autres, ce sont tout les ecrans amoled qui marquent à la longue. Les images fixed tuent les pixels.
J'ai eu le problème depuis le s2, jusqu'au s6 qui est marqué également, je n'utilise pas waze sur mon one plus 3 pour cette raison.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J'ai également un S7 Edge depuis 6 mois et j'ai fait près de 45 000 Kms avec Waze à l'écran. Je viens de vérifier sur écran blanc, et rien. Tant mieux.

Bizarre : la version officielle faisait chauffer mon smartphone mais pas la version CGE. Etonnant, non ?

(et je n'ai pas de marque sur mon écran 😋😋)

Posted (edited)

Edited by strange76

Il y a 9 heures, pulpf1 a dit :

Bonjour ca n'a rien a voir avec s7, s6 ou autres, ce sont tout les ecrans amoled qui marquent à la longue. Les images fixed tuent les pixels.
J'ai eu le problème depuis le s2, jusqu'au s6 qui est marqué également, je n'utilise pas waze sur mon one plus 3 pour cette raison.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Moto X amoled, 2h de Waze par jour, la V4 dès sa sortie et pas d'écran marqué. À priori une faiblesse Samsung? Vous avez vu émerger ce problème sur des forums? Ça devrait exister avec d'autres applications...

Exact mon ancien S3 était aussi sujet (écran amoled) par cela les pixels de zone affichage de la vitesse avait été dégradés et un effet de rémanence était visible.

Depuis plus d'un an j'ai un S5  (écarn amoled) qui a les pixels vierges.

Pour cela, j'utilise La Version de Waze optimisée du magicien bordelais la 398auV5 (avec les annonces sonores de la vitesse limite fiscale des radars fixes par Virginie) et je DÉCOCHE DANS WAZE l'affichage de la vitesse instantanée.

Mais j'utilise en même temps TTZD qui me donne en widget DEPLACABLE la VITESSE INSTANTANÉE et aussi les tronçons, la vitesse limite, la longueur en km des embouteillages. J'assure avec RadarDroid en widget aussi. Ces deux applications sont activées/désactivées automatiquement via la connexion Bluetooth avec ma voiture 

Je ne sais pas mais j'ai un Note3 depuis plus de 3 ans et je n'ai pas de problème avec l'écran. 

J'essaye de trouver la solution pour remplacer le blanc des fonds d'écrans par le noir. 

Certains fonds c'est bon mais pas dans le dialer et sms. 

Cge
En ce dimanche une bénédiction pour toi et le travail fournis
Merci

S7 edge

Wavamic likes this

Slt ...

merci a CGE pour son beau travail et le partage de ces belles versions ..

Un grand merci ....

Wavamic likes this

Bonjour,
Ça vient de moi ou la "sécurité passager" pour écrire des adresses, des messages a sauté sur cette dernière version.
Est-ce CGE ou Waze?
Encore merci pour le travail effectué.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Il y a 5 heures, Tacounet a dit :

Bonjour,
Ça vient de moi ou la "sécurité passager" pour écrire des adresses, des messages a sauté sur cette dernière version.
Est-ce CGE ou Waze?
Encore merci pour le travail effectué.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Personnellement, je trouve ce genre de sécurité contre-productive. Si je suis conducteur et que j'ai envie de faire une recherche en roulant, je le ferais de toute façon, et cette sécurité ne fait qu'ajouter des manipulations inutiles......

Ultrix and chamaspeed like this

Une nouveauté intéressante dans la prochaine beta :

What's new?
The new Map Scheme system is back and more testing is needed! :)
Snail trails - New! Improved route and map visibility by indicating which part of the route has been already passed. This will help in complicated intersections, U-Turns & more:

Il y a 3 heures, Toto45 a dit :

Personnellement, je trouve ce genre de sécurité contre-productive. Si je suis conducteur et que j'ai envie de faire une recherche en roulant, je le ferais de toute façon, et cette sécurité ne fait qu'ajouter des manipulations inutiles......

Je ne sais pas si c'est contre productif ou autre. 

Cela m'arrive de répondre au téléphone ou de chercher un itinéraire en conduisant. Je trouve cela dangereux quand même. 

Je me fais ma morale seulement. 😡

Enahpets, terkio, clapico and 2 others like this

Le 13/03/2017 à 19:08, Toto45 a dit :

du coup ca serait pas mal de l'avoir à l'oral par exemple non ?

Hello le wazers,

bon juste un mot pour remercier encore une fois CGE pour tout le travail accompli. Tu nous évites à tous un stress inconséquent, les yeux rivés sur le compteur. Finalement, tu fais plus pour la sécurité routière que toutes les tirelires anxiogènes qui bordent nos routes.

Merci l'ami

PrinzB, Wavamic and Xmal like this

Il y a 1 heure, Blaste a dit :

Finalement, tu fais plus pour la sécurité routière que toutes les tirelires anxiogènes qui bordent nos routes.

100% d'accord pour les remerciements les plus chaleureux à CGE, mais ça... c'est un peu de l'excuse bidon de personne qui tient plus à ses points de permis qu'au respect des limitations de vitesse et n'a pas envie de lever le pied pendant toute la traversée de la "zone de danger" (appellation d'une fauxculterie extrême) . Soyons un peu honnêtes avec nous-mêmes, assumons au moins... (et je plaide coupable pour ce qui me concerne).

PrinzB likes this

il y a 12 minutes, Ultrix a dit :

100% d'accord pour les remerciements les plus chaleureux à CGE, mais ça... c'est un peu de l'excuse bidon de personne qui tient plus à ses points de permis qu'au respect des limitations de vitesse et n'a pas envie de lever le pied pendant toute la traversée de la "zone de danger" (appellation d'une fauxculterie extrême) . Soyons un peu honnêtes avec nous-mêmes, assumons au moins... (et je plaide coupable pour ce qui me concerne).

heu... tu parles pour toi! personnellement je respecte (ou du moins, j'essaie de respecter) les LV...je me sers de Waze avant tout comme GPS et pour être informé de ce qui se passe sur ma route. l'alerte des radars me rassure dans le sens ou je n'ai pas toujours les yeux sur les panneaux, dans ce cas, je jette un petit d’œil sur mon mobile et roule ma poule :)

maintenant, je pense que tu n'as pas tout a fait tord dans ta réflexion...! ;)  

reitopne, gaja and Patrick_34 like this

Je ne vais pas polémiquer plus sur le sujet, mais dans l'utilisation que tu fais de Waze, je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser la version standard, légale... si ? ^_^

Bref. J'arrête là, j'ai dis ce que je pensais.

clapico and PrinzB like this

+1

Pareil, pour moi: ça me gave leurs zones de danger...😝 C'est pour les radars que ça m'interesse comme pour i-coyote... 😎

chamaspeed likes this

il y a 47 minutes, Ultrix a dit :

Je ne vais pas polémiquer plus sur le sujet, mais dans l'utilisation que tu fais de Waze, je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser la version standard, légale... si ? ^_^

Bref. J'arrête là, j'ai dis ce que je pensais.

l'emplacement exact des radars :)

reitopne likes this

Je reviendrais peut être a une version cge mais pour le moment waze officiel avec radar désactivé + radardroid comme même. A+

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Waze n'est pas invincible, je me suis fait toper en février, non loin de chez moi sur l'A104 , à une sortie de pompe à essence  ( un grand classique) .

Mon hacke de coyote ne fonctionne plus   😞  

Le meilleur combot que j'ai à vous proposer à l'heure actuelle c'est bien Waze CGE + CamSamPlus :)

reitopne and Hellraiserwaz like this