Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Merci encore cge :).

Par contre les fichiers présents dans le dossier "thème originaux" ne correspondent pas au thème d'original de waze (du moins en version v.4+), c'est un espece de jaune genre version 3 de waze ^^.

 

 

J'ai repris les fichiers du theme original de la version 4.21 du play store vous n'avez qu'a les copier dans le dossier ""waze/skins/default"" et vous aurez le même theme "gris - bleu" de la version officielle de waze.

https://drive.google.com/open?id=0B5Jahtm3XzWcc0o4QWVIUUgyNjA

 

 

Concernant Spotify, effectivement on trouve une rubrique "Spotify" dans les paramètres de la version officielle mais pas dans celle de cge.

Pour tous ceux qui n'ont pas précisé, ca aurait été sympa de le dire pour les autres...

 

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou une astuce pour que waze cge alerte les radars avec un grand bip fort (comme ce que fait l'appli camsam par exemple)
Je vous remercie


Bonjour,
Ayant voulu harmoniser les sons et voix de Waze autour de C3PO (turkish sur la version de CGE), il suffit de remplacer le fichier "speed_limit1.mp3" du dossier Common/sound/Waze par un son perso en mp3.
De mon coté, j'ai "réarrangé" les paroles d'origine de C3PO pour qu'il me prévienne en cas de dépassement de vitesse.
Idem pour l'info de recalcul d'itinéraire.
Vivement le faucon Millénium à la place de la voiture jaune et des Dark Vador à képi sur fond bleu

Bon week end, bonne route.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Concernant Spotify, effectivement on trouve une rubrique "Spotify" dans les paramètres de la version officielle mais pas dans celle de cge.
Pour tous ceux qui n'ont pas précisé, ca aurait été sympa de le dire pour les autres...
 

J'ai personnellement la version de CGE avec la rubrique Spotify en question.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cge a dit :

@apashe, je viens de vérifier, les fichiers du dossier "skins originaux" sont bien ceux d'origine et d'ailleurs identiques à ceux que tu partage !

 

D'accord. Bizarre alors.

Lorsque j'appliquais les skin d'origine ça n'avait pas l'air suffisait pour changer totalement l'interface.

 

Les fichiers "Schema ..." sont inutiles selon toi?

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, alexcand a dit :

Merci beaucoup pour cette nouvelle version!

Par contre, est-ce normal le point d'exclamation en bas à droite à la place de l'icône rond et orange qu'il y avait avant?

Comme dirait Coluche: "y en a qui suivent pas! j'ai les noms...!" :D

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, alexcand a dit :

Merci beaucoup pour cette nouvelle version!

Par contre, est-ce normal le point d'exclamation en bas à droite à la place de l'icône rond et orange qu'il y avait avant?

 

Bonjour Alexcand

 

Oui, c'est "normal", du moins c'est voulu . C'est une modification d'affichage qu'a effectué CGE ; le bouton jaune-orange était trop "agressif" pour les écrans amoled de certains smartphones équipés de cette technologie (les samsung principalement, les motorola, Lenovo et Huawei également il me semble) ; l'affichage des couleurs trop vives pouvant provoquer a la longue une marque permanente sur l'écran (dites "brulure"), CGE a modifié le bouton avec des couleurs plus douces, moins agressives.

Modifié par pascal_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pascal_ a dit :

 

Bonjour Alexcand

 

Oui, c'est "normal", du moins c'est voulu . C'est une modification d'affichage qu'a effectué CGE ; le bouton jaune-orange était trop "agressif" pour les écrans amoled de certains smartphones équipés de cette technologie (les samsung principalement, les motorola, Lenovo et Huawei également il me semble) ; l'affichage des couleurs trop vives pouvant provoquer a la longue une marque permanente sur l'écran (dites "brulure"), CGE a modifié le bouton avec des couleurs plus douces, moins agressives.

Ah ok d'accord merci pour la réponse ! 

Mais il n'aurait pas été plus simple de garder le même icône mais en adoucissant simplement le orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alexcand a dit :

Mais il n'aurait pas été plus simple de garder le même icône mais en adoucissant simplement le orange?

La signalétique de ce point d’exclamation est plus représentative de sa fonction ... à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signalétique de ce point d’exclamation est plus représentative de sa fonction ... à mon avis

C'est vrais. Même si je suis d'accord pour dire que c'est moins esthétique.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayé d'améliorer les skins en affinant les routes pour une meilleure lisibilité en zone dense.

Pour tester ces nouveaux skins, il suffit de télécharger les 4 fichiers .lua et de les coller dans le dossier waze/skins/default

 

Capture.JPG.51019534a8e2134ce60584207b3dd76c.JPG

 

Modifié par cge
  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cge a dit :

Bonsoir,

 

J'ai essayé d'améliorer les skins en affinant les routes pour une meilleure lisibilité en zone dense.

Pour tester ces nouveaux skins, il suffit de télécharger les 4 fichiers .lua et de les coller dans le dossier waze/skins/default

EDIT: j'ai réussi à mettre les fichier (il faut confirmer le changement de fichier, c'est bien cela?)

Je vous tiens au courant demain après la route.

 

 

Il y a 14 heures, cge a dit :

Capture.JPG.51019534a8e2134ce60584207b3dd76c.JPG

 

 

Je n'ai pas réussi à les intégrer, je suis vraiment nul en téléphonie/informatique. Est ce que tu vas les intégrer à tes futures versions?

 

Autre chose, Waze n'ayant pas d'option sur les voitures banalisées, j'ai essayé l'appli radar mobile mobile, soit disant que l'on peut la mettre en simultané (arrière plan)  avec Waze, pas de grand succès, sur 500 kms aucune info.

Je rentre ce soir re 500 kms, je vous dirais.

Est ce que l'un d'entres vous à déjà utilisé cette application?

 

Modifié par poissecaille
réussite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, testé et approuvé en mode "Éditeur"

Bonjour Michel,
Quelle est la marche à suivre pour avoir ces nouveaux skins en mode "éditeur de carte" et garder les "par défaut" tels quels?

Merci de ton aide.
Merci CGE pour toutes tes améliorations.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tacounet a dit :


Bonjour Michel,
Quelle est la marche à suivre pour avoir ces nouveaux skins en mode "éditeur de carte" et garder les "par défaut" tels quels?

 

Tu mets les 4 fichiers .lua que Christophe a donné hier dans le directory waze/skins/default et ensuite dans Waze tu choisis "Editeur de cartes" dans Paramètres > Affichage & carte > Thème et couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel38 a dit :

Tu mets les 4 fichiers .lua que Christophe a donné hier dans le directory waze/skins/default et ensuite dans Waze tu choisis "Editeur de cartes" dans Paramètres > Affichage & carte > Thème et couleur

Peu importe, "editeurs de carte" ou "defaut" cela modifie les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu.
Mon idée était d'avoir la carte originale (celle en niveaux de gris) en carte "par défaut" et celle retouchée par CGE (un peu plus haut) en affichage "les éditeurs de carte".
Avec ta méthode Yann, on a pas la version originale proposée "en option" par CGE.
Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Michel38 a dit :

Tu mets les 4 fichiers .lua que Christophe a donné hier dans le directory waze/skins/default et ensuite dans Waze tu choisis "Editeur de cartes" dans Paramètres > Affichage & carte > Thème et couleur

Comme le souligne juste avant @Tacounet si on veut le skin de @cge en mode éditeur de carte, quel est alors le répertoire dédié à la skin éditeurs de carte ?

J'ai regardé dans waze/skins/ , rien vu de probant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breck a dit :

Comme le souligne juste avant @Tacounet si on veut le skin de @cge en mode éditeur de carte, quel est alors le répertoire dédié à la skin éditeurs de carte ?

J'ai regardé dans waze/skins/ , rien vu de probant...

Ou bien je ne comprends pas ton pbl mais la solution pour avoir le skin CGE en mode éditeur de carte est le suivant:

Dans waze/skin:

1. copier/coller les 4 fichiers de skins cge vers default

2. lancer waze

3. Paramètres > Affichage & carte > Thème de couleur > cocher les éditeurs de carte

4. Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...