Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

à l’instant, Loup-Garou49 a dit :

C'est le choix de chacun. Personnellement avoir Spotify - Deezer mais égal. J'avais jusqu'à présent ma musique sur clé USB. C'est surtout tester tout ce qui tourne autour de Waze mais chercher pourquoi cela ne fonctionne pas et le moyen d'y remédier en fonction de mes petites... petites connaissances, ou expériences.

mais pourquoi certains ont Spotify  et d'autres pas? dans la même version de waze, la dernière?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pascal89 a dit :

mais pourquoi certains ont Spotify  et d'autres pas? dans la même version de waze, la dernière?

 

Voir un début de réponse 2 posts au-dessus. Et il y a bien des différences dans la recherche Spotify de Waze  Mais je n'ai aucune certitude. Possible qu'il y ait toute autre chose ?

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base je n'ai pas non plus accès à spotify depuis waze. Cependant si je désinstalle l'application puis que je la réinstalle, si je ne me connecte pas avec mes identifiants j'ai bien l'icone qui apparaît... Dès que je me connecte à mon compte waze, l'icone spotify disparaît....

Up par rapport à tout ce que vous avez dit.

 

Ps: je parle bien de l'icone dans les paramètres, pas en navigation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allumant ma tablette sur Waze quelle ne fût pas ma surprise de constater que j'avais l'icone spotify ainsi que connexion spotify exactement comme le screenshoot de Midas2 alors que hier rien du tout et en plus cela marche. Voix de Vanessa sur fond de musique programmée dans spotify. Je présume qu'une réinitialisation des serveurs de Waze sont à l'origine de cette transformation ou de ce tour de passe-passe. Par contre sur mon portable aucune modification uniquement le nom spotify dans "Général" et actuellement pas plus d'icone couleur ni de mini lecteur sur l'écran,mais du moment que cela fonctionne...

Voici donc mes premiers pas et utilisation dans l'association Waze/Spotify sur divers matériels,versions cge et Androïd. 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

Ce matin en allumant ma tablette sur Waze quelle ne fût pas ma surprise de constater que j'avais l'icone spotify ainsi que connexion spotify exactement comme le screenshoot de Midas2 alors que hier rien du tout et en plus cela marche. Voix de Vanessa sur fond de musique programmée dans spotify. Je présume qu'une réinitialisation des serveurs de Waze sont à l'origine de cette transformation ou de ce tour de passe-passe. Par contre sur mon portable aucune modification uniquement le nom spotify dans "Général" et actuellement pas plus d'icone couleur ni de mini lecteur sur l'écran,mais du moment que cela fonctionne...

Voici donc mes premiers pas et utilisation dans l'association Waze/Spotify sur divers matériels,versions cge et Androïd. 

Il s'est passé exactement le même chose pour moi. Pop d'un coup de l'icône dans le menu "Général" mais pas d'icone en roulant pour change de musique à partir de Waze. Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

petit bug rencontré ce matin sur la version 4.19

de retour d un voyage en espagne, la langue est passée en espagnol (alors que je me rapelle meme pas avoir lancé waze )...... et impossible de remettre en francais

idem sur le smartphone de ma conjointe

 

je vais en profiter pour passer en version 4.21

en tout cas merci pour le boulot fournit , dur de se passer de Waze quand on l utilise quasi tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Blaste a dit :

Il s'est passé exactement le même chose pour moi. Pop d'un coup de l'icône dans le menu "Général" mais pas d'icone en roulant pour change de musique à partir de Waze. Nous verrons bien.

 Il semblerait bien que notre souci soit du côté des serveurs et que tout le système qui tourne autour de Spotify rencontre un bug ou ne serait pas entièrement à jour ???

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé exactement le même chose pour moi. Pop d'un coup de l'icône dans le menu "Général" mais pas d'icone en roulant pour change de musique à partir de Waze. Nous verrons bien.

Ah ouais, moi aussi j'ai l'icone dans les paramètres maintenant.
Rien quand je roule non plus par contre.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au soir j'ai eu le mini lecteur sur ma tablette (possible qu'il y était depuis l'apparition de l'icône dans paramètres sans que je le sache) Il faut glisser le haut de l'écran,mais toujours rien sur l'icône verte en affichage. Il faut que je lance au départ Spotify de plus le lecteur ne sert qu'au lancement de la musique car il assombrit l'écran,cache une partie de la carte et dès que l'on appuie par exemple sur le triangle orange il disparaît - heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaja a dit :


Euh... Tu en es sûre ???

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Oui je viens de l'installer,mais elle n'est pas encore sur le play store.https://a2zapk.com/47542-waze-gps-maps-amp-traffic-4-22-0-0.html

 

Un petit truc qu'il faudra que j'approfondisse. J'ai l'icône vert de Spotify qui s'affiche aléatoirement. Mais lorsque je clique dessus ça m'indique que je ne suis pas connecté alors que j'avais effectué cette connexion à l'ouverture de Waze dans préférence. Je reviens dans préférence et trouve le poussoir en non connecté comme s'il ne gardait pas sa position initiale.J'ai l'impression qu'en cliquant sur l'icône me fait perdre la connexion plutôt que l'inverse.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existerait meme une 4.22.1 finale d'après ce meme site ... Attention cependant aux versions non officielles (sauf celles de cge et autres dev de la communauté) et aux sites qui proposerait des versions en avant premières ... Les virus ca existent aussi ... Meme si la c'est peut etre une vraie version propre de Waze (je n'ai pas les compétences pour en juger).

 

Je mets quand meme le lien vers cette 4.22.1 finale . Mais attention a vous ...

 

Waze 4.22.1 Finale sur site alternatif (a vos risques et périls)

 

Changelog annoncé :

 

- Introducing Google Smart Lock for Waze: Never worry about remembering your Waze login details for your next phone. Opt-in to Smart Lock and you’re automatically signed in, with all your settings and points saved.
- Friends and Inbox have a new home: Now, see whether you have new inbox messages and Waze friends online in your Waze menu navigation list. If you do, tap to your My Waze screen to read them and see who’s there.
- Minor bug fixes and improvements

 

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 15:42, Xmal a dit :

Quand tu es sur la page avec ton historique et l'étoile pour aller aux favoris il te suffit de "cliquer" dans le champ recherche et tu arriveras sur la page que tu cherches avec les catégories des poi dont les stations essence (la première).

 

 

 

 

Bonjour, merci pour ton aide, c'est justement mon soucis, quand je clique dans le champ recherche, je n'ai plus les stations services dans les choix (cf snapshot).

IMG_2610.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour, merci pour ton aide, c'est justement mon soucis, quand je clique dans le champ recherche, je n'ai plus les stations services dans les choix (cf snapshot).

Et sur cet écran, celui du snapshot, que se passe-t-il si tu "cliques" dans le champs de recherche en haut ?

 

Edit: Et si cet écran est celui que je souhaitais faire apparaître chez toi mais sans les catégories... Hem... Je ne vois qu'un désinstall- ménage réinstall... Quelle version as-tu installée en l'occurrence ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xmal a dit :

Et sur cet écran, celui du snapshot, que se passe-t-il si tu "cliques" dans le champs de recherche en haut ?

 

Edit: Et si cet écran est celui que je souhaitais faire apparaître chez toi mais sans les catégories... Hem... Je ne vois qu'un désinstall- ménage réinstall... Quelle version as-tu installée en l'occurrence ?

 

 

 

Si je clique, je reste sur cette page, j'ai la dernière version 4.21 installée apres desintall + suppression du répertoire waze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sjack a dit :

Si je clique, je reste sur cette page, j'ai la dernière version 4.21 installée apres desintall + suppression du répertoire waze ...

Si je modifie la ligne  "Categorical Search.Feature enabled" du fichier preferences et la remets à 0 j'ai bien les stations services en choix dans la liste, donc c'est un soucis d'affichage du menu des poi, pê à cause de mon os lineage ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je modifie la ligne  "Categorical Search.Feature enabled" du fichier preferences et la remets à 0 j'ai bien les stations services en choix dans la liste, donc c'est un soucis d'affichage du menu des poi, pê à cause de mon os lineage ...

Pas mieux, désolé... Si ce n'est de tenter une réinstallation complète avec nettoyage complet... Même si tu l'avais déjà fait... On ne sait jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎04‎/‎2017 à 17:08, sjack a dit :

Si je modifie la ligne  "Categorical Search.Feature enabled" du fichier preferences et la remets à 0 j'ai bien les stations services en choix dans la liste, donc c'est un soucis d'affichage du menu des poi, pê à cause de mon os lineage ...

J'ai du utiliser un nouveau compte pour avoir un affichage complet des catégories de POI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette version....

 

J'ai enfin pu quitter la V3.9 hier, par contre je n'ai pas entendu de radars sur mon trajet ce matin , il y a quelque chose à activer dans un fichier conf que j'aurais raté?

De plus cette version marche aussi pour les mobiles signalé?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

juste pour info, je viens de tester l'appli officielle (4.22.1.0) téléchargée sur le PlayStore et je peux vous dire que Spotify marche du tonnerre dessus alors que ça ne fonctionnait pas correctement auparavant (avec l'appli officielle aussi of course, tout comme celle de notre ami CGE en ce qui me concerne).

 

Plus qu'à attendre que notre modeur préféré nous la débride. Au passage @cge, j'imagine que cela t'a déjà été proposé 15k fois mais si je peux aider à quoi que ce soit...n'hésite pas.

 

Bonne journée les gars (y'a des femmes ici ?!?! ^^ )

 

 

Modifié par Blaste
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...