Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Non, justement: ils pourront l'utiliser comme bon leur semble... 😒 Donc, pour chaque contrôle ! 😐

 

Et,ce n'est qu'un futur piège à pognon/permis: 😞 car à chaque fois que j'ai un contrôle d’alcoolémie, ils ne m'ont pas demandé de papiers ! Du moment que tu es à jeun, tu peux être terroriste ! 😫 C'est le pognon qui les intéressent... 😒

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PrinzB a dit :

Non, justement: ils pourront l'utiliser comme bon leur semble... 😒 Donc, pour chaque contrôle ! 😐

 

Et,ce n'est qu'un futur piège à pognon/permis: 😞 car à chaque fois que j'ai un contrôle d’alcoolémie, ils ne m'ont pas demandé de papiers ! Du moment que tu es à jeun, tu peux être terroriste ! 😫 C'est le pognon qui les intéressent... 😒

Je me référais à l'annonce du Parisien avec une formule moins pessimiste que prévue,mais au journal de 13 heures il remettait le couvert sur tous les signalements par gps. Beaucoup de journaux donne l'information en ne parlant que de la lutte contre le terrorisme et sur la distance de 20 Kms ou sur un certain périmètre alors si il y a un contrôle pour cette raison à Strasbourg le gars qui habite Bordeaux n'en a rien à cirer et pourrait toujours avoir les signalements à moins de bloquer le serveur pour toute la France et on est loin des 20 kms.  Attendons car maintenant ce n'est plus une question de gouvernement mais à la commission européenne de donner son avis sur ce projet..

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2017 à 18:18, jenyco2 a dit :

hi,

 

Waze - GPS, Maps & Traffic v4.23.0.0        

 

WHAT'S NEW

Thanks for using Waze, where millions of drivers beat traffic every day with real-time help from other drivers. We’re constantly improving the app for you, so don’t forget to update the latest version for all of the available features. Here's what's new this week:
- Minor bug fixes and improvements

 

@+

bonjour

quelle difference avec la 4.22.1 cge

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luludecastel a dit :

bonjour

quelle difference avec la 4.22.1 cge

merci d'avance

C'est une version bêta encore en test sans positions des radars et les ajouts de cge. Il faut attendre la sortie de l'officielle pour avoir la version cge.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Urumi_Kanzaki a dit :

Bizarrement sur la 4.22.1 CGE l'annoncer des radar et passée à "zone de controle" c'est quoi le solution pour évite ça ? :)

 

(Heureusement que j'ai toujours CamSam Plus en fond)

Certainement que tu as mis la voix de Vanessa passe sur une french.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la voix masculine annonce plutôt cette phrase "contrôle de vitesse devant"  je ne me souvenais plus ne l'utilisant pratiquement pas, c'est le texte original Waze. Je préfère les voix féminines avec modification du texte plus précis sur l'annonce ex. "Radar fixe ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 4.18 cge et j'ai remarqué depuis que j'ai cette version sans jamais en avoir parlé que les routes avec ralentissements (jaune,orange,rouge,noire) restent indiquées même quand il n'y a pas de trafic (le dimanche), est ce un problème de cette version ou des versions dé-censurées en général ou même des versions officielles sont impactées? Les ralentissements signalés par flèches et couleurs différentes sont ils sensés signaler des routes souvent embouteillées ou y a-t-il un bug de temps de mises à jour des signalements?

 

Antre chose, comment signaler qu'une route n'est plus fermée, avec "erreur carte"?

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 4.18 cge et j'ai remarqué depuis que j'ai cette version sans jamais en avoir parlé que les routes avec ralentissements (jaune,orange,rouge,noire) restent indiquées même quand il n'y a pas de trafic

Je n'ai jamais constaté ce phénomène sur toutes les version (cge, officielle, beta).


Antre chose, comment signaler qu'une route n'est plus fermée, avec "erreur carte"?

3 moyens :
1/ En passant par la route fermée, si la case ignorer le trafic n'est pas cochée, cela finira par réouvrir la route automatiquement.
2/ En allant sur l'éditeur et ouvrir soi-même la route
3/ Créer un update request (erreur de carte) afin de demander a un éditeur de le faire avec quelques explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mi48 a dit :

bonjour, il faut ouvrir le fichier avec quoi? Parce que avec bloc note c'est la galere 

Tu peux l'ouvrir directement sur ton téléphone avec l'éditeur de fichier de ES Explorateur ou Solid Explorer que tu trouveras sur la Play Store

Sinon sous windows Notepad ++ est pas mal et très puissant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Waze - GPS, Maps & Traffic v4.23.0.1

 

quoi de neuf:
Thanks for using Waze, where millions of drivers beat traffic every day with real-time help from other drivers. We’re constantly improving the app for you, so don’t forget to update the latest version for all of the available features. Here's what's new this week:
- Minor bug fixes and improvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jenyco2 a dit :

hi,

 

Waze - GPS, Maps & Traffic v4.23.0.1

 

quoi de neuf:
Thanks for using Waze, where millions of drivers beat traffic every day with real-time help from other drivers. We’re constantly improving the app for you, so don’t forget to update the latest version for all of the available features. Here's what's new this week:
- Minor bug fixes and improvements

Cette version est  toujours une version bêta comme la 4.23.0 encore en test jusqu'à la sortie de l'officielle. Elle corrige des bugs selon la traduction.

Voici la nouveauté de cette semaine: - Correction et amélioration mineure des bugs

Sans doute dans quelques jours la version définitive.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de découvrir d'autre voix (turkish donné retour vers le futur)

Ya d'autres voix de cacher?? Et ya moyen de les écouter avant de choisir ?

Sinon j'arrive pas à installer Virginie 

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix Virginie j'ai tout mis dans sound/eng. Mais ou je les retrouvé??  Ya plusieurs son english

 

Merci pour votre patience. Vous m'aidez bien avec vos conseils. Ya 6mois j'aurais même pas osé mettre une appli non certifie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dancla01 a dit :

Pour la voix Virginie j'ai tout mis dans sound/eng. Mais ou je les retrouvé??  Ya plusieurs son english

 

Merci pour votre patience. Vous m'aidez bien avec vos conseils. Ya 6mois j'aurais même pas osé mettre une appli non certifie 

Pour les voix, j'avais donné dans les pages précédentes le détail des diverses possibilités que l'on pouvait trouver en cherchant un peu dans l'appli ou les posts du forum. Sur la türkçe c'est  Stars war (C3-PO)

Pour la voix de Virginie le plus souvent c'est le 1er fichier eng UK sans le nom des rues,mais tu peux mettre une autre voix étrangère n'en contenant qu'une,si c'est plus facile pour toi. Il faut toujours renommer Virginie du nom de la langue choisie en remplacement et supprimer le fichier original pour éviter la confusion.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, poissecaille a dit :

Comment retrouver la couleur des route (orange et en rouge) suivants les conditions de circulation?

 

Bonne question, j'ai remarqué ce manque hier aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...