Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

bonjour

je maintiens le radar de zone. (les 2 radars sont installés depuis 2014) ce radar était signalé sur les precedentes versions depuis cette version rien !!!!!
Ils sont en hauteur sur de grands poteaux 2 " modules " par emplacement ) Sens Seilh/Grenade (31) :1er emplacement un peu après le rond-point de Merville , le 2 eme à l'entrée de Grenade après la route du camping des lacs.J'ai remis la version 4.22.1.0(cge) et ça marche ?????

cordialement

 

05-28-2017_20-29.jpg

Modifié par luludecastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont indiqués seulement "oralement". Il n'y a pas de symboles radars comme pour les autres. Quand on est dans la zone du radar tronçon, il y a, au moins en mode portrait, un espèce de "thermomètre" vert, du même style que celui des bouchons (qui lui est rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Et tout d'abord merci pour tout le travail réalisé pour toutes ces versions et cette application vraiment très utile.

 

J'aurais une question pour @cge

 

Pour les signalisations pourquoi pour la circulations et les dangers nous ne pouvons pas signalés dans le sens opposé ?

Car pas mal de fois je voulais signaler aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il était présent sur d'autres mais pas sur ces deux là.

 

Merci à toi et pour tout ce que tu fais !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par remettre une V3.....  au niveau radar me semble bien plus fiable....

 

En tout cas sur la V4 me suis fait flasher 2 fois alors que me suis jamais fait flasher en V3.

 

Maintenant c’est une voiture a priori banalisé garer sur le coté il ce peu que la V3 ne m'aurais pas sauver sur ce coup la non plus.

 

Mais par dessus tout ce que j'aime pas c’est cette inconfort de sécurité je n'en suis pas sur et je n'ai plus autant confiance que dans la V3.

 

 

La V3 perd toutefois des abonnées au fur et a mesure et donc deviens moins fiable elle aussi.

Modifié par hadesjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu repasses en V398 le radars tronçons ne sont plus signalés non plus.

Pour être protégé à l'encontre de ces "piègeacs fiscaux", il faut installer TomTomZonedeDanger paramétré en Widget avec (si Bluetooth disponible sur la voiture) le paramétrage ON/OFF automatique (super pratique, Le Widget est activé puis désactivé en présence du Bluetooth de la voiture )

 

TTZD en Wdget donne :

Les LV (mais manque de fiabilité, Mises à Jour trop peu fréquentes)

Les radars Tronçons en indiquant en temps réel (en plus de la LV) la vitesse moyenne dans le tronçon.

Les encombrements avec affichage du kilométrage restant (en complément donc du thermomètre de Waze qui indique la durée restante)

Les Fixes mais en ZD (avec cela on est prévenu longtemps à l'avance d'un piègeac).

 

Pour avoir la ceinture, les bretelles et le préservatif, il est conseillé d'installer en plus RadarDroid Pro

 

Mais malgré cela, le risque zéro n'existe pas notamment si tu es "précurseur" et surtout maintenant avec les "mobiles embarqués", (sauf si tu as installé un "éblouisseur IR")

qui te piège si tu décélères au lieu de piller au panneau affichant une nouvelle vitesse limite (par exemple passage de 90 à 70),

des pervers !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par remettre une V3.....  au niveau radar me semble bien plus fiable....
 
En tout cas sur la V4 me suis fait flasher 2 fois alors que me suis jamais fait flasher en V3.
 
Maintenant c’est une voiture a priori banalisé garer sur le coté il ce peu que la V3 ne m'aurais pas sauver sur ce coup la non plus.
 
Mais par dessus tout ce que j'aime pas c’est cette inconfort de sécurité je n'en suis pas sur et je n'ai plus autant confiance que dans la V3.
 
 
La V3 perd toutefois des abonnées au fur et a mesure et donc deviens moins fiable elle aussi.

Bonjour la je ne comprends pas le raisonnement.
En quoi une v3 pourrait etre plus fiable qu'une v4 ?
La voix de Virginie qui rappelle la vitesse à ne pas dépasser je veux bien, mais ça reste une question d'inattention., dans les 2 cas il y a signalement des radars.
Apres c'est un choix et chacun fait ce qu'il veut mais je ne comprends pas l'argument.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par remettre une V3.....  au niveau radar me semble bien plus fiable....
 
En tout cas sur la V4 me suis fait flasher 2 fois alors que me suis jamais fait flasher en V3.
 
Maintenant c’est une voiture a priori banalisé garer sur le coté il ce peu que la V3 ne m'aurais pas sauver sur ce coup la non plus.
 
Mais par dessus tout ce que j'aime pas c’est cette inconfort de sécurité je n'en suis pas sur et je n'ai plus autant confiance que dans la V3.
 
 
La V3 perd toutefois des abonnées au fur et a mesure et donc deviens moins fiable elle aussi.

Peut-être que ce n'est pas la version qu'il faut changer mais plutôt la conduite ???

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut-être que ce n'est pas la version qu'il faut changer mais plutôt la conduite ???

Sent from my A0001 using Forum mobile app


Effectivement je me sers de waze pour le gps, le trafic.
les radars c'est parce que avec 1500 kms par semaine c'est vite fait de se faire surprendre à 60 au lieu de 50, mais ce n'est pas une appli qui me sert à rouler comme un c... et être un danger public, 5% de tolérance à la vitesse gps au regulateur et pas de soucis

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne roulant pas avec les 2 versions allumé je ne pourrais le jurer amis j'ai une grosse impression que la V4 me signal plus ou presque pas les mobiles.

 

Après me suis fait flasher avec des vitesse retenu de 52km/h sur une 2 fois 2 voies je ne suis pas un gros inconscient même si je suis bien en inégalité rien à contester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici et heureux propriétaire d'une Skoda RS... vous me voyez venir ???

 

J'ai surtout eu un PV récemment pour un petit bout de ligne blanche, que j'aurai pu éviter si ce satané Waze avait daigné me prévenir oralement de la présence des schtroumpfs. Et comme je n'ai pas les yeux rivés sur mon smartphone accroché au tableau de bord... j'en ramasse pour 170 eur. Ce PV s'ajoute à un autre mais indétectable, une voiture banalisée avec 2 kékés dedans, bam excès de vitesse et encore 110 balles de mois :)

 

Bref, ma question est simple, quel est le paramètre à modifier pour que Waze me prévienne oralement de la police (voir même des dangers comme les objets sur la route etc) ? Cela m'éviterait au moins une partie des PV's.

 

Merci d'avance du partage de votre savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 12:41, joelboby a dit :

Si tu repasses en V398 le radars tronçons ne sont plus signalés non plus.

Pour être protégé à l'encontre de ces "piègeacs fiscaux", il faut installer TomTomZonedeDanger paramétré en Widget avec (si Bluetooth disponible sur la voiture) le paramétrage ON/OFF automatique (super pratique, Le Widget est activé puis désactivé en présence du Bluetooth de la voiture )

 

TTZD en Wdget donne :

Les LV (mais manque de fiabilité, Mises à Jour trop peu fréquentes)

Les radars Tronçons en indiquant en temps réel (en plus de la LV) la vitesse moyenne dans le tronçon.

Les encombrements avec affichage du kilométrage restant (en complément donc du thermomètre de Waze qui indique la durée restante)

Les Fixes mais en ZD (avec cela on est prévenu longtemps à l'avance d'un piègeac).

 

Pour avoir la ceinture, les bretelles et le préservatif, il est conseillé d'installer en plus RadarDroid Pro

 

Mais malgré cela, le risque zéro n'existe pas notamment si tu es "précurseur" et surtout maintenant avec les "mobiles embarqués", (sauf si tu as installé un "éblouisseur IR")

qui te piège si tu décélères au lieu de piller au panneau affichant une nouvelle vitesse limite (par exemple passage de 90 à 70),

des pervers !

 

bonjour 

 

comment configurer TTZD pour avoir que le petit icone  (vitesse et limitation voir encadré rouge))  

 

P1200104a.thumb.jpg.30253b91edfe4baa88f6f0428becd1d7.jpg

 

Modifié par luludecastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTZD installe une icône spécifique qui n'a rien à voir avec celle de Waze

J'ai inhibé le paramétrage affichage vitesse de Waze qui est fixe et détruit petit à petit les pixel des écrans amoled  au lieu de cela j'ai activée en Widget

l'icône TTZD qui indique la LV (mais fiabilité douteuse car mise à jour pas assez fréquente) la vitesse GPS (à la place de celle de Waze) et une icône d'alerte radar.

Elle se présente comme un rectangle aux extrémités arrondies dans les versions les plus récentes  déplaçable dans tout l'écran et acevc un paramétrage de forme horirontale ou verticale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 14:34, pulpf1 a dit :


Effectivement je me sers de waze pour le gps, le trafic.
les radars c'est parce que avec 1500 kms par semaine c'est vite fait de se faire surprendre à 60 au lieu de 50, mais ce n'est pas une appli qui me sert à rouler comme un c... et être un danger public, 5% de tolérance à la vitesse gps au regulateur et pas de soucis

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

 

je ne fais pas 1500 / semaine mais j'utilise Coyote et Waze en //, et c'est bien ainsi ! :)

il arrive que l'un complète l'autre ;)

 

Coyote : ca revient à 1€ / semaine.
Tu l'auras très vite "rentabilisé" !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, herve-91 a dit :

@Hadesrso 

S'il n'y personne devant toi pour signaler cela, tu te feras piéger. 

Je ne suis pas là pour faire la morale. 

 

Oui, cela je le sais, mais la ligne blanche j'aurai pu l'éviter si Waze avait annoncé oralement les flics plutôt que juste l'affichage. Pour une fois que j'étais dans les limitations, du coup il prévient plus... on s'habitue à force.

 

Donc si qqun a la solution pour que Waze annonce tout oralement, et pas qu'il choisisse en fonction de la vitesse ou autre, je suis preneur ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadesrso je comprend pas trop ton problème ou plutôt j'ai l'impression de ne pas le comprendre. Waze m'annonce tous les dangers devant moi ( même écran verrouillé ^^ ).

Alors ma réponse sera de regarder si les sons sont bien activés dans les réglages....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...