Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 18/09/2016 à 18:19, cge a dit :

 

Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2 dispo sur MEGA
    Version cge V1 ==> Skins d'origine
    Version cge V2 ==> Skins custom
    Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée
    3 voix françaises intégrées et volume réhaussé.
            Français = voix masculine
            Svenska = voix féminine
            Türkçe = voix Starwars

Bonjour, 

 

Dans la présentation de ce message, je suis neuneu, j'ai une question de Français :

- La désactivation du popup et les voix rehaussées, c'est uniquement pour la V2 ou les deux versions ?

- les 3 voix sont des voix TTS ? ou normales ? 

(Au rond point, "prenez la sortie Jean De Lattre de Tassigny" - ou - "prenez la 3eme sortie" ?)

 

Un grand MERCI à toi CGE pour ton travail, 

Il manquerait juste un tutoriel pour que chacun puisse se former à faire comme toi ses propres modifications, 

je fais parti des personnes qui sont convaincues que le savoir est pérenne et protégé quand il est partagé, 

et non pas quand il est entre les mains de quelques bénévoles, (qui peuvent nous quitter ou se lasser)

cela te permettrait en plus d'être moins sollicité de toutes part .

 

Bonne journée et n'oubliez pas ma question ci-dessus.

 

Modifié par Kalibator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route?

Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre.

D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet.

 

C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9

 

Bravo pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poissecaille a dit :

Bonjour,

 

comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route?

Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre.

D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet.

 

C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9

 

Bravo pour ce travail.

Salut @poissecaille,

 

Je n'ai pas la réponse à ta 1ère question en revanche pour les signalements sur ton itinéraire, il suffit de cliquer sur l'instruction en haut de ton écran et tu trouveras un onglet signalements (ceux sur ton trajet) ;)

 

Merci à CGE et tous les autres contributeurs

 

drycx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kalibator a dit :

Bonjour, 

 

Dans la présentation de ce message, je suis neuneu, j'ai une question de Français :

- La désactivation du popup et les voix rehaussées, c'est uniquement pour la V2 ou les deux versions ?

- les 3 voix sont des voix TTS ? ou normales ? 

(Au rond point, "prenez la sortie Jean De Lattre de Tassigny" - ou - "prenez la 3eme sortie" ?)

 

Un grand MERCI à toi CGE pour ton travail, 

Il manquerait juste un tutoriel pour que chacun puisse se former à faire comme toi ses propres modifications, 

je fais parti des personnes qui sont convaincues que le savoir est pérenne et protégé quand il est partagé, 

et non pas quand il est entre les mains de quelques bénévoles, (qui peuvent nous quitter ou se lasser)

cela te permettrait en plus d'être moins sollicité de toutes part .

 

Bonne journée et n'oubliez pas ma question ci-dessus.

 

@Kalibator

Les 2 versions ont les 3 voix réhaussées et dans le lien mega de @cge, il a fait 2 V1 (une avec popup d'arrivée et une sans) et 2 V2 (une avec popup d'arrivée et une sans également).

 

drycx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, drycx a dit :

Salut @poissecaille,

 

Je n'ai pas la réponse à ta 1ère question en revanche pour les signalements sur ton itinéraire, il suffit de cliquer sur l'instruction en haut de ton écran et tu trouveras un onglet signalements (ceux sur ton trajet) ;)

 

Merci à CGE et tous les autres contributeurs

 

drycx

comme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello cge and co

 

Je découvre une version toute fraîche, je vais donc l'installer sur mon s7 edge non root à la place de ma version  V 4 4.7.0.1 et ferai une remontée prochainement (j'ai un A/R Genève à faire en voiture)

 

A suivre donc :-)

 

 

Une blonde au volant. Oulala ???

Bon je sors. Un peu d'humour 

?

Bon mon fils a rajouté les trucs de dessin.... 

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt arriver à la V5 non ? Et là je compte sur @cge, il va encore nous faire de très belles versions.

Évitez les querelles, déjà quand on a la dernière version de Waze avec les radars c'est merveilleux ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, poissecaille a dit :

Bonjour,

 

comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route?

Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre.

D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet.

 

C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9

 

Bravo pour ce travail.

 

Grrr, je t'ai déjà répondu sur un autre topic @poissecailleScreenshot_20160919-064901.png

 

poser des questions c'est bien, lire les réponses c'est mieux 

Modifié par clapico
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/19/2016 à 17:43, Dedwen a dit :

Les moins

  • dépassement des LV, je préférais quand le dépassement te sautait à la tête puis rapetissait, tu le "sentais" avec le bord de l’œil mais bon c'est un détail...

Merci @cge

 

L'ergonomie de Waze n'arrive pas à la cheville de iGO avec skin diMka WA Ap. Waze ne vaut que par son aspect communautaire. Et malgré cela je rebascule sur iGO dès qu'il n'y a plus de risques de radars et de bouchons.

 

screen_20.jpeg?isRedirect=true&

Modifié par Cook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cook2 a dit :

 

L'ergonomie de Waze n'arrive pas à la cheville de iGO avec skin diMka WA Ap. Waze ne vaut que par son aspect communautaire. Et malgré cela je rebascule sur iGO dès qu'il n'y a plus de risques de radars et de bouchons.

 

screen_20.jpeg?isRedirect=true&

... et tu parviens à garder ton attention sur la route ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sur un boitier autonome, j'avais installé Igo8 et avec les skins on pouvait vraiment configurer les informations désiraient.

Sur un smartphone, je n'ai pas été convaincu par Igo.

Je préfère Waze car pour moi le plus important c'est d'avoir un des trajets le plus optimum, les dangers sur la route (même si certains wazers cherchent le gain de points pour annoncer des dangers qui n'ont pas lieu d'être mais bon), les radars et autres. Je ne suis pas un fana de vitesse maintenant.

 

En comparant les photos avec Waze, je ne trouve pas ce qui manque à Waze de primordial.

 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, comme coluche disait, "les gouts et les couleurs"...

Pour mon info car j ai pas de RF sur mon trajet quotidien, la version cge prévient des RF quelque soit sa vitesse de " roulages " ? Alors que la version officielle + lp , juste si on dépasse ?

J aime bien les dernière waze v4.8. Manque peut être les signalements sens opposé mais bon, j m y fait. :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 16:30, furtif.c a dit :

Voici un exemple de tuto (vidéo) pour modifier un fichier APK : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5N3y4cBrI

J'ai réussi à modifier les voix, les skins de waze grâce à ce tuto, je pense qu'il sera util pour modifier le fameux fichier préférence.

J'y suis arrivé, donc tout le monde y arrivera ;-)

Merci CGE pour le partage.

 

Salut

Si tu as un lien serieux pour télécharger l'application, je suis preneur car je ne trouve pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2

Merci *beaucoup* pour avoir pris le temps de faire une version qui ne perd pas l'option des photos de poi tout en bénéficiant des autres progrès tout aussi utiles à mon goût.

Sincèrement tu assures.

De plus, avec cette version les radars sont vraiment annoncés 1000m avant, pourquoi je ne sais pas mais la précédente restait sur 600m.

Que le grand manitou te bénisse !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...