cge

Waze cge

2,310 posts in this topic

Bonjour à tous,

je suis passé en 4.25 j'étais en 4.21 et il me semble que le bip de dépassement de vitesse ne fonctionne pas à chaque dépassement de vitesse.

ce matin, lorsque je dépassais la vitesse autorisée (je sais c'est pas bien), le panneau apparaissait bien pour signaler le dépassement mais parfois le bip s'entendait, parfois pas.

il me semble que c'était systématique à chaque dépassement sur les versions précédentes.

avez vous remarqué cela

Bonjour a tous,

@xb31 pour moi ça emet un bip a chaque depassement il me semble.

Moi j'ai un autre souci, je ne reçois pas le courier :/  que ce soit en remerciement signalement ou mess privé :(

Petite question pour @cge sait tu ou se trouve le fichier ou ligne pour modif les publication fb ou tweet lors des signalement ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à @cge pour le travail fourni. C'est un plaisir d'utiliser ses versions.

Ensuite, avant ma question qui va suivre, j'ai cherché la réponse dans les 93 pages mais je n'ai pas trouvé. Peut-être suis-je passé à côté. Je ne doute pas que les habitués que vous êtes sauront m'excuser le cas échéant... :) 

Est-il possible d'augmenter la taille d'un itinéraire ?

Il m'arrive de faire des parcours de entre 1200km et 1800km d'une traite (avec pause pipi quand même !!!) mais waze ne me permet pas d'afficher l'itinéraire sur de si longues distances.

Si c'est possible, comment procéder ?

Juste pour info, mon téléphone n'est pas rooté.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Bonne journée,

Fave.

Edited by fave
Bug mise en page
clapico likes this

Pas grave en soit. Cela aurait été un plus pour moi mais ce n'est pas méchant non plus.

Merci pour vos réponses en tout cas ! :)

clapico likes this

il me semble bien que les versions du prestidigitateurs de Bordeaux ont une limite plus importante.

autrement prévoir un point intermédiaire et lancer un trajet puis le suivant à mi course

Edited by joelboby

Hello !

Testé la dernière version aujourd'hui 4.25 de CGE avec bouton original, du Var à la Moselle, j'ai eu droit à 2 fermetures forcés de l'application. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé sur vous.

Sent from my A0001 using Forum mobile app