Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis plusieurs versions, j'ai un problème qui m’empêche d'utiliser Waze (celui de CGE évidemment). En mode navigation j'ai continuellement des freezes de la map qui durent plusieurs secondes, même lorsque je suis sur l'autoroute et que je ne change donc pas de direction (ce qui aurait pu expliquer ce genre de désagrément).

 

J'utilise pourtant d'autres appli du même genre comme MAPS, Copilot Live ou encore Here qui fonctionnent parfaitement sur mon Leagoo Shark (un truc asiatique), qui est réputé pour avoir une bonne puce GPS (et c'est vrai, surtout comparé à mon ancien Acer).

 

Je précise que je suis chez Orange et que la couverture est très bonne là où je vis et travaille.

 

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ?

 

Merci à tous et bonne route !

 

Rino

Modifié par renofaringite
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Max Tess a dit :

Bonjour, 

 

Merci CGE pour tout ce travail, je ne peux plus me passer de tes versions WAZE.

 

Depuis cette dernière version je ne peux plus ajouter de favoris, est ce seulement moi ou il y a bien un bug?

 

A+

Avec la dernière version de cge je n'ai pas eu ce problème concernant les favoris,j'en ai encore ajouté ce matin.  Si le problème persiste désinstallation de tout ce qui est Waze et réinstallation.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Loup-Garou49 a dit :

Avec la dernière version de cge je n'ai pas eu ce problème concernant les favoris,j'en ai encore ajouté ce matin.  Si le problème persiste désinstallation de tout ce qui est Waze et réinstallation.

Ok, je teste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xb31 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je ne trouve le fichier preferences dans le dossier waze de la version 4.25.0.2

Je suis avec la dernière version de cge mais pour ta version c'est identique. Normalement il devrait être présent dans le fichier Waze. Sur ton pc recherche préférences dans ce fichier et ouvrir avec "bloc notes" par exemple. J'utilise sur mon portable l'appli. ES Explorateur une fois installé il suffit de faire recherche "préférences" et tu trouves tout de suite. 

Sinon refaire une installation en supprimant au préalable tout ce qui concerne Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, clodoux a dit :

Dans la version 4.26.0.903, les favoris se déplace dans un menu au-dessus, et plus avec l'endroit où on le connait ! Faudra s'habituer ! Lol

Ce "favoris" est plutôt mal placé et surtout moins visible sans l'étoile. Je préférais avant. Nous verrons ce qu'il en est sur la version finale cge.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les versions 4.26.0. 901 jusqu'à 905 pour l'instant sont des versions compatibles AA donc est-ce que l'on doit continuer à en parler ici ou sur le forum dédié waze AA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé sur un S7 rooté la version 4.26.0.3 de CGE qui fonctionne très bien à un détail près : je ne peux pas activer les commandes vocales. Dans les paramètres j'ai une ligne "recherche par commande vocale" qui ouverte ne contient que la possibilité de changer la langue par défaut et les différentes langues disponibles, mais pas de bouton "activer". Quelqu'un sait-il s'il est possible d'activer cette option sur cette version, ou à défaut m'indiquer une version qui offre cette possibilité? Pour info j'utilisais jusqu'ici la version 3.9.8.0 AU V5b où je ne pouvais pas non plus activer ces commandes (grisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ber974 a dit :

Bonjour

J'ai installé sur un S7 rooté la version 4.26.0.3 de CGE qui fonctionne très bien à un détail près : je ne peux pas activer les commandes vocales. Dans les paramètres j'ai une ligne "recherche par commande vocale" qui ouverte ne contient que la possibilité de changer la langue par défaut et les différentes langues disponibles, mais pas de bouton "activer". Quelqu'un sait-il s'il est possible d'activer cette option sur cette version, ou à défaut m'indiquer une version qui offre cette possibilité? Pour info j'utilisais jusqu'ici la version 3.9.8.0 AU V5b où je ne pouvais pas non plus activer ces commandes (grisé).

Bonjour,

Essaye avec la commande ##@asr, la ou tu écris la recherche.

Ca te mettra que c'est activée et qu'il faut relancer Waze pour la prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 19:17, renofaringite a dit :

Bonjour à tous,

 

depuis plusieurs versions, j'ai un problème qui m’empêche d'utiliser Waze (celui de CGE évidemment). En mode navigation j'ai continuellement des freezes de la map qui durent plusieurs secondes, même lorsque je suis sur l'autoroute et que je ne change donc pas de direction (ce qui aurait pu expliquer ce genre de désagrément).

 

J'utilise pourtant d'autres appli du même genre comme MAPS, Copilot Live ou encore Here qui fonctionnent parfaitement sur mon Leagoo Shark (un truc asiatique), qui est réputé pour avoir une bonne puce GPS (et c'est vrai, surtout comparé à mon ancien Acer).

 

Je précise que je suis chez Orange et que la couverture est très bonne là où je vis et travaille.

 

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ?

 

Merci à tous et bonne route !

 

Rino

Idem pour le freeze avec one +one, rom miui et free mobile. 

Obligé de revenir à de vieilles versions de Waze 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le freeze avec one +one, rom miui et free mobile. 
Obligé de revenir à de vieilles versions de Waze

J'ai un Oneplus One et je te propose de changer de ROM. En effet ce sont les fréquences du kernel qui te font ça.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour, ça faisait un peu car je préfère zapper des versions.
Encore une fois MERCI CGE pour ce super boulot, après qu'on aime ou pas les skins et les fioritures c'est pas grave, du moment que ça marche comme on veut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, clodoux a dit :

La 4.27 est sortie 

Arrêtez de nous informer quand des versions sortent (surtout qu'a chaque fois ce sont des bêta comme la 4.27), c'est inutile !

Cge, je pense, est assez grand pour suivre l'actualité de Waze tout seul !

Modifié par CoolRaoul
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, chrost03 a dit :

 

Arrêtez de nous informer quand des versions sortent (surtout qu'a chaque fois ce sont des bêta comme la 4.27), c'est inutile !

Cge, je pense, est assez grand pour suivre l'actualité de Waze tout seul !

La 4.27 n'est pas une beta mais une RC (Release Candidate) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...