Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

 

Après avoir mis mon RNP3 en 7.5 j'ai vu que je pouvais le passer en Mui 8 via les maj proposé par le tél

 

Seulement je n'ai jamais eu de Redmi, ni de tel de la terre du milieu, en fait je suis un gros puceau qui viens juste d'avoir sa première expérience avec un chinois :|

 

Alors j'ai quelques questions car je ne sais plus comment comprendre tout ce que j'ai put recevoir jusqu’à maintenant lors de mes investigations débridées

 

Pour le moment grâce à Kuan je suis en 7.5, et ça à l'air pas mal. Mais je vois que mon petit Mi me propose mieux, le Mui 8.

 

J'ai lu ici et là que c'est de la bombe. Qu'en est-il réellement ? Cela amène t-il des soucis ou d'autres choses moins sympathiques ?

 

Comment faire un backup du tél via MiSuite ? C'est facile de revenir à une rom antérieur par ce biais ?

 

 

Merci à vous :)

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Haik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es sur la ROM Global Stable officielle (MIUI 7), le système te propose une mise à jour OTA vers MIUI 8.

Tu peux la faire sans souci. Toutes les données et applications sont conservées. Tu retrouveras ton appareil comme avant, et avec quelques nouveautés.

Ça vaut le coup de faire la mise à jour et de continuer quand les suivantes te seront proposées (facile en OTA).

Il y a une mise à jour (pour la ROM Global Stable) une fois par mois (environ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens, j'étais tombé par hasard sur un post de Kuan ou il montrait les services inutiles à couper avec des screens pour augmenter l'autonomie, mais je n'ai pas marqué la page comme un I diot.

 

Vous sauriez ou je peux retrouver ces infos ?

 

Pour économiser la batterie j'ai vu qu'il y avait plein de mode, mais c'est un peu l'embrouille au final...! Vous avez opté pour quels réglages ?

 

Merci à tous :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...