Aller au contenu

Recherche Firmware/ROM Global (avec langue Français)


galactic45

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un M3 Note, version international -ou global(?)- d’origine, il avait donc le français comme langue. Mais suite à un brick, j’ai installé un firmware, mais celui-ci ne contient que les langues anglais et chinois.Ou puis-je trouver un firmware global, une ROM officiel pour M3 Note avec le français inclus, comme je l’avais avant mon brick ?
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant j'avais le français avant mon brick  !, c'est ça que je ne comprend pas. Peut-être que ce n'était pas une version global mais une autre ? Quelqu'un peut m’éclairer ?
merci.

(Le model du téléphone est M681H au cas ou)

EDIT: d’après les screenshot du site où j'ai acheté le téléphone, il s'agirait de Flyme OS 5.1.3.0G, ou le trouver ? 

Modifié par galactic45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, seul la version China à l'anglais et le chinois. c'est la version globale qui a toutes les langues. il y a donc de forte chance que tu sois en version China.

 

http://www.gizbeat.com/10366/change-official-meizu-m3-note-china-rom-to-global-international-firmware-corrupt/

 

Tu fais les étapes 1, 11 et 12 et tu seras en 5.1.3.2G logiquement

Modifié par Basmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commander mon Meizu m3 note sur CDISCOUNT sur ce lien http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/meizu-m3-note-32-go-silver-blanc/f-1440402-meizum3note32gos.html , vous pensez qu'il sera en version internationale ou chinoise ? il est livré par colissimo et expédié par cdiscount et non par un vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, galactic45 a dit :

Justement mon téléphone acheté est International, avec le français et tout les autres langues, comme celui présenté par Zig0to, mais suite au brick j'ai installé un firmware trouvé sur le net mais celui-ci n'était pas une bersion global.Du coup je recherche cette version-ci.

Merci


Tu as fais quoi pour brick ton meizu ? essaye peut être l'un des firmware ici http://www.needrom.com/download/meizu-m3-note-global-rom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Meizu il est en version 5.1.3.4G quel est le dernier firmware disponible pour le m3 note ? en G si possible parce que le A c'est pour les Anglais/chinois

J'ai bien réussi a autoriser le root avec mon compte flyme j'en suis très satisfait pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, galactic45 a dit :

OK, donc il existe une version global officielle pour le M3 Note ? Ou c'est une ROM non-officiel que tu as d'installé ? 
Pour ma part je vais tenter l'installation d'une des ROM que tu m'as linké.

 


Oui il existe des roms global les firmwares en "G". Le m3 note que j'ai commandé sur le lien plus haut et une version international c'est pour cette raison que j'ai choisie de l'acheter sur Cdiscount livrer par Colissimo et pas un autre vendeur sinon j'aurai surement reçu une version chinoise. Non je n'ai rien installé la ROM et d'origine avec toutes les langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, galactic45 a dit :

UP, une idée pour le downgrade ?


Pourquoi tu veux installer la  5.1.3.3G et pas la 5.1.3.4G ?

Sinon vous en pensez quoi de l'appareil photo pour ma part je le trouve pas top comparer au m2 note, j'espère qu'il  y aura une maj pour améliorer ça pour le moment je suis dégouté ...

Modifié par Zig0to
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en 5.1.6.0A et je veux installer une version G, et il n'y a que la 5.1.3.3G disponible pour mon modèle, mais il me dit que la version est trop ancienne, du coup y'a t-il une solution pour downgrader ?

Concernant l’appareil photo je le trouve moyen, je n'ai pas eu de M2 Note pour comparer par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 18:27, galactic45 a dit :

Ok merci, j'essaie actuellement d'installer la version needrom 5.1.3.3G mais comme je suis en 5.1.6.0 quand j"essai d'installer le firmware via le recovery il me dit que cette version est trop ancienne.Comment faire donc pour pouvoir downgrader ? Merci

 

Tu vas dans l'explorateur, tu cliques sur update.zip, il va te mettre une popup, faut que tu coches la case effacer les données (remettre en mode usine), ;) pas besoin de recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...