Aller au contenu

Carte de Gestion LG G4


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Depuis le début de la semaine mon G4 ne fonctionne plus. En effet il s'est éteint subitement un soir, l’écran à freezer puis le portable s'est éteint, impossible de le redémarrer. Par la suite en retirant la batterie et en la réinsérant, le portable redémarre, il affiche le logo LG puis s'éteint et ne se rallume plus (à noter qu'une fois il a put fonctionner jusqu'au "bureau" avant de s'éteindre, mais juste une fois). 

 

Malgré que la garantie soit expirés je suis allé voir au SAV de la FNAC où je l'ai acheté, pour avoir un devis sur les réparations possible. Là un vendeur a juste essayé de brancher et de démarrer le portable, avant de nous me dire qu'il valait mieux en racheter un. Déçu de ce manque d'expertise je me suis rendu au SAV d'un Boulanger où un vendeur aprés avoir tester la batterie à déterminer que la panne venait de la carte de gestion de l'appareil. 

 

Premièrement, je voulais savoir si selon vous cette analyse est pertinente compte tenu de la panne ?

 

Ensuite je voudrais savoir a combien pourrait s'élever une réparation pour une panne de ce type ?

 

En vous remerciant d'avance de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'analyse de Boulanger est la bonne.

Ton G4 est victime de la mort subite, composant mal soudé sur la carte qui a force de chauffer ne fait plus contact. Tu peux le faire réparer avec un devis dans un point service mobile.

Concernant le tarif je ne sais pas mais essaye de faire marcher la garantie vice caché par LG car s'en est un...

Bon courage

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le g4 est garantie 2 ans  ! Et si ca se trouve plus vu que c est une mal façon de LG. Contact LG et explique leur ton problème connu et reconnu par LG. 

Pour le demarrer provisoirement 1h au congele et il demarra avant de surchauffer.

 

Le mien a été réparé et sir le compte rendu il y avait marquer 150€ pour changer la carte mère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...