Aller au contenu

Samsung A5[6] & Periscope


Buxi

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté il y a quelques jours ce téléphone de manière à pouvoir utiliser Périscope.

Periscope j'en ai besoin car je participe à des manifestations et j'ai besoin de filmer tout ce qui se passe, que ce soit enregistré en temps réel à la fois sur mon portable que sur la plate forme (au cas où on me demande d'effacer la vidéo de mon portable).

 

J'ai deux ou trois questions :

 

- Admettons que quelqu'un, un policier par hasard, casse mon téléphone alors que je suis entrain de faire un live Périscope, est-ce que l'enregistrement du live se fait au fur et à mesure ou bien est-ce que c'est un processus qui se fait à la fin (et donc vais-je perdre dans ces conditions la vidéo ?)

- J'ai paramétré le bouzin pour que la vidéo s'enregistre aussi sur mon téléphone.

Seulement, j'ai systématiquement un message d'erreur disant que ça a planté au moment de l'enregistrement dans ma galerie, et si j'ouvre une de ces vidéos, j'ai l'image sans le son...

Avez-vous des infos à ce sujet ?

- Pour ceux et celles qui ont l'habitude, combien de temps peut-on espérer enregistrer avant que la batterie ne soit vide (en partant du principe que mon tel est chargé à bloc au début) ?

Sachant que j'ai fais une vidéo test de 1h, une autre de 11minutes, je perds environs 35% de batterie. 

J'ai calculé donc que je pouvais durer un peu plus de 3h... mais je ne sais pas si la batterie se décharge de manière linéaire.

 

Je vous remercie par avance.

Modifié par Buxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...