Aller au contenu

[Problème] Partage de connexion


play-relaxed

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un souci avec mon terminal, en effet lorsque je tente d'utiliser le partage de connexion, je ne peux pas naviguer sur internet. Le partage de connexion est bien activé, je peux me connecter à mon portable en utilisant le mot de passe que j'ai déterminé pour le partage de connexion. Cela dit, je n'ai pas accès à internet.

 

Lorsque je regarde mon ordinateur (qui bénéficie du partage de connexion), je vois bien que je ne récupère pas d'adresse ip. et sur mon téléphone portable, lorsque je consulte les clients connectés, voici ce qu'il me présente.

 

1473697805-screenshot-2016-09-12-18-23-2

C'est assez étrange. De plus, lorsque je restaure mon téléphone en paramètre d'usine, je me retrouve avec une version d'android assez vielle, et mon  partage de connexion fonctionne de nouveau ! Et puis je fais la mise à jour pour passer en version d'android 5.0.2 et là plus rien.

 

Je pense que ma version pose problème, mais je ne peux pas laisser mon téléphone dans une vieille version d'android, du coup je suis un peu coincé. Quelqu'un aurait une solution ? Merci !

 

Info supp. :

 

Version android : 5.0.2

 

Version HTC Sense : 6.0

 

Aucune modification sur le téléphone.

 

Merci !

 

Cordialement.

Modifié par play-relaxed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...